Je pars avec ma petite fille agée de 14 mois au mois d'août en Turquie,j'ai beso

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 18:31
Je pars avec ma petite fille agée de 14 mois au mois d'août en Turquie,j'ai besoins de qq conseils et de petits tuyaux pour passer de bonnes vacances.

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 13:32
antalya tres chaud et humide donc tres difficile a supporter ailleur pas d humidité donc chaud mais supportable apres tout depend ce que tu recherche paysages histoire repos visiter le pays se joindre au peuple la mer noir c beau pas humide climat doux egée c chaud pas humide donc ca passe antalya trop chaud cause humidité rassure toi ecoute pas ceux qui t ont dit porte de la nourriture avec toi dans toutes les villes il y a tout pour ton bebe il ne manque rien rien en turquie prend t medicament histoire d eviter aller docteur etc là bas dans tous les cas sache qu il y a d pharmacie partout partout dans les ville il y en a d centaines dans la meme rues d fois
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 00:01
Il vous faut absolument de la créme solaire, casquette, médicaments contre la diarhée ( les enfants ont certaines réactions avec la chaleur !). Si vous emmené une poussette, éssayer que celle-çi ait une position allongée avec une ombrelle. J'y suis allée 5 fois, tout les 2 ans, j'ai un appartement à antalya oû il fait trés chaud. Si vous pouvez avoir la climatisation dans votre chambre, servez-vous en ! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:37
Bonjour, C'est une période terriblement chaude; comme beaucoup d'autres "copains" je suis tenté de dire de bien protéger votre petite fille d'un soleil qui cogne trés fort (créme solaire, beaucoup d'eau - en bouteille fermée - et toujours être à proximité d'un point d'eau où se tremper trés souvent); c'est un pays trés sympa, les gens sont adorables et dans les hotels on est (généralement) trés bien accueilli. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:37
Bonjour, Si tu pars dans le sud, il y fera chaud et humide (vers Antalya) mais il y a tout ce qu'il faut en Turquie - j'y ai vécu 5 ans - N'écoutes pas ceux qui y ont passé a peine 15 jours te dire que c'est une hérésie de partir avec un enfant !!! il y a des enfants en Turquie et ils vont très bien !! (comme partout ailleurs !). Protection solaire, T-shirt sur la plage pour le soleil, chapeau, eau et vous voilà prêtes à profiter du pays. Dans le Nord, le climat est moins humide (sauf à Istanbul) et moins chaud. Mari et enfants sont actuellement à Kemer, 45kms d'Antalya, il y fait 40C° et c'est humide...Evitez de sortir aux heures trop chaudes. Mais on pourrait donner le même conseil pour beaucoup d'autres destinations, sud de la France compris ! Les turcs sont charmants, très serviables et adorent les enfants. Ils seront au petit soin pour ta fille et toi. Bonnes vacances et essayez d'y retourner à Pâques ou après septembre, vous pourrez alors vraiment apprécier l'hospitalité turque loin de la horde des touristes...On aurait des leçons à prendre dans certaines de nos régions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:10
c'est possible ! je conseillerai le Nord :montagne et un hôtel minimum trois étoiles . Pourquoi pas vers Trebizonde ? la mer Noire ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:31
Bonjour je parle en connaissance de cause je suis partie en juillet aout avec un bébé de 10 mois a Istanbul.Hormis les crèmes solaires et ses casquettes je n ai rien pris d autre.Contrairement a ce que vs pouvez entendre il y a tout en Turquie, (lait pour bébé,couches,farine,petits pots...)que vs trouverez facilement soit dans les petites épiceries soit dans les grandes surfaces:Carrefour y es implante.Ne prenez que le carnet de sante de votre fille.Je ne vous souhaite pas d en avoir besoin mais il y a aussi d excellents pédiatres et tous les médicaments nécessaires aux enfants.Les prises antimoustiques sont de rigueur.Je ne vous souhaite que de passer d excellents moments avec votre bout de chou.

0