A voir également:
- Eau bebe turquie
- Eau pour bebe turquie - Meilleures réponses
- Quel eau pour bébé en turquie - Meilleures réponses
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Calendrier lunaire 2024 bebe - Guide
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Où aller en turquie - Guide
26 réponses
antalya tres chaud et humide donc tres difficile a supporter ailleur pas d humidité donc chaud mais supportable apres tout depend ce que tu recherche
paysages histoire repos visiter le pays se joindre au peuple
la mer noir c beau pas humide climat doux
egée c chaud pas humide donc ca passe antalya trop chaud cause humidité
rassure toi ecoute pas ceux qui t ont dit porte de la nourriture avec toi dans toutes les villes il y a tout pour ton bebe
il ne manque rien rien en turquie
prend t medicament histoire d eviter aller docteur etc là bas dans tous les cas sache qu il y a d pharmacie partout partout dans les ville il y en a d centaines dans la meme rues d fois
Il vous faut absolument de la créme solaire, casquette, médicaments contre la diarhée ( les enfants ont certaines réactions avec la chaleur !). Si vous emmené une poussette, éssayer que celle-çi ait une position allongée avec une ombrelle.
J'y suis allée 5 fois, tout les 2 ans, j'ai un appartement à antalya oû il fait trés chaud.
Si vous pouvez avoir la climatisation dans votre chambre, servez-vous en !
Bonnes vacances
Bonjour,
C'est une période terriblement chaude; comme beaucoup d'autres "copains" je suis tenté de dire de bien protéger votre petite fille d'un soleil qui cogne trés fort (créme solaire, beaucoup d'eau - en bouteille fermée - et toujours être à proximité d'un point d'eau où se tremper trés souvent); c'est un pays trés sympa, les gens sont adorables et dans les hotels on est (généralement) trés bien accueilli.
Bonnes vacances
Bonjour,
Si tu pars dans le sud, il y fera chaud et humide (vers Antalya) mais il y a tout ce qu'il faut en Turquie - j'y ai vécu 5 ans - N'écoutes pas ceux qui y ont passé a peine 15 jours te dire que c'est une hérésie de partir avec un enfant !!! il y a des enfants en Turquie et ils vont très bien !! (comme partout ailleurs !). Protection solaire, T-shirt sur la plage pour le soleil, chapeau, eau et vous voilà prêtes à profiter du pays. Dans le Nord, le climat est moins humide (sauf à Istanbul) et moins chaud. Mari et enfants sont actuellement à Kemer, 45kms d'Antalya, il y fait 40C° et c'est humide...Evitez de sortir aux heures trop chaudes. Mais on pourrait donner le même conseil pour beaucoup d'autres destinations, sud de la France compris ! Les turcs sont charmants, très serviables et adorent les enfants. Ils seront au petit soin pour ta fille et toi. Bonnes vacances et essayez d'y retourner à Pâques ou après septembre, vous pourrez alors vraiment apprécier l'hospitalité turque loin de la horde des touristes...On aurait des leçons à prendre dans certaines de nos régions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible ! je conseillerai le Nord :montagne et un hôtel minimum trois étoiles . Pourquoi pas vers Trebizonde ? la mer Noire ?
Bonjour je parle en connaissance de cause je suis partie en juillet aout avec un bébé de 10 mois a Istanbul.Hormis les crèmes solaires et ses casquettes je n ai rien pris d autre.Contrairement a ce que vs pouvez entendre il y a tout en Turquie, (lait pour bébé,couches,farine,petits pots...)que vs trouverez facilement soit dans les petites épiceries soit dans les grandes surfaces:Carrefour y es implante.Ne prenez que le carnet de sante de votre fille.Je ne vous souhaite pas d en avoir besoin mais il y a aussi d excellents pédiatres et tous les médicaments nécessaires aux enfants.Les prises antimoustiques sont de rigueur.Je ne vous souhaite que de passer d excellents moments avec votre bout de chou.