Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un con

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:26
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:58
pays super meme en fevrier j'y etais du 8 au 16 les habitants sont tres accueillants les hotels super

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 17:12
moi j'y suis allée début septembre 08 c'était super entre 35 et 45° tous les jours. je suis descendu à l'hotel sorgun select magnfique. profitez en bien ca passe trop vite. magalie de la somme
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:09
Bonjour, Bons amusements. C'est une ville sympa, surtout le centre (la vieille ville) et de nuit. N'hésitez pas à visiter les sites environnant (Aspendos, les chutes, ...). Une idée qui peut être intéressante : passez 6 heures en bateau, voir 12 heures (départ du port (KALEICI) qui se trouve dans la vieille ville). Il y a un hotel qui vient d'ouvrir (le plus luxueux d'Europe, plus de 5000€/nuit), si cela vous dit, en faisant une recherche su Internet vous trouverez facilement. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:42
Ce n' est pas la ville que j'ai préférer en turquie, il y a beaucoup d' Allemands; Mais il faut faire des visites si c' est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:15
bonsoir oui je connait tres bien je suis d'origine turc
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:52
NOUS Y SOMMES ALLEZ EN FEVRIER 2008 SUPER ALLEZ VOIR PUMMAKALE C EST GENIAL

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 07:33
La Turquie est un pays magnifique, les gens sont très gentils .A antalya à part le vieux port et les cascades ce n'est pas la plus belle ville !j'y suis allée plusieurs fois ,j'adore ce pays à côté il y a KEMER qui est plus tranquille le Kimeros est très bien mais il aut prendre l'hôtel plutôt que le village (c'est le même complexe) soleil assuré !!! Une cr oisière d'une journée est sympa à faire , ainsi qu'une ballade en 4/4 dans la montagne bon séjour à vous vous ne le regretterez pas !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:28
Très bonne idée. J'ysuis allé en mars beaucoup de visite à faire dans la région surtout ne pas manquer Pammukale Pierre Vitoux 02230 fresnoy le grand
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:31
ouais c'est très beau Antalya, de superbes complexes hôteliers. Bon, dans les hîotels, t'as beaucoup d'allemands, du coup c'est super cher à 'litnérieur, en plus, souvent, tu n'as pas le droit de rapporter des choses de l'éxtérieur. A côté, il y a Belek, un superbe petit village au minaret typique. Ambiance assurée. Et surtout, si tu en as l'occasion, va visiter le site d'Aspendos, en excursion, pas seuls, ça craint à certains endroits. Tu verras, c'est magnifique... Bonne vacances et Félicitations pour ces 10 ans de mariage !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 10:50
nous avons sejourne une semaine a bellek et nous avons beaucoup apprecie nos vacances .surtout la vieille ville d antalya avec ses couches de soleil superbes .c etait au mois de novembre il a fait tres beau.trop de choses a voir sur une semaine. les chutes d eau a antalya,la chute d eau a manavgat des endroits magnifiques. etc... etc... etc... bon voyage bon sejour et felicitations pour vos noces d' etain.

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:30
bonjour, Antalya perle de la Turquie : n'hésitez pas à louer une voiture et visiter les monts Taurus et l'arrière pays avec ses marchés et la population accueillante, n'hésitez pas non plus à faire une ballade en mer , la côte est superbe vous y verrez dauphins et tortues pour ma part Ephèse est à faire absolument et plus loin un village grec vaut le détour je ne sais à quelle période vous y allez sachez que l'été il peut faire plus de 35 ° sur la côte alors bon voyage de noce et envoyez des photos martine
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:28
J'ai eu l'occasion d'y aller une semaine c'est magique , les gens sont très sympas, la mer est bleu comme une carte postale
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:32
Bonjour, Nous venons de passer une semaine à Antalya. Ça a été un très beau séjour, des paysages superbes et un temps très agréable A Antalya, la vielle ville et les chutes de Duden sont à voir et dans les environs nous avons visité des sites comme Aspendos, Perge, la Cité engloutie de Kekova (balade en bateau inoubliable). Les gens y sont aussi très accueillants et serviables. Vous ne devriez pas être déçus. Bon voyage! Nathalie D
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:34
Genial! une semaine mai 2008! chaud beau et mer a 22°! les gens sont super gentils les hotels classes et neufs!!!! la bouffe tres correct! profite de l' occaz pour acheter qlq fringues ca vaut vraiment le coup! alors bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:08
La Turquie est un superbe pays , les turcs sont formidables. Dommage que le nabot qui nous malgouverne refuse l 'entrée de cette grande nation dans l'Europe.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:13
Nous sommes allés 2 fois c'est magnifique , je compte bien y retourner, les gens sont très sympas ,l'eau est délicieuse, allez-y sans apprehension bon voyage!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:20
Antalya est une station très agréable,c'est la côte d'azur de la turquie,il y a de nombreux commerces ou tu peux trouver de tout pour des prix défiant toute concurrence. Je te conseille également d'aller faire un tour à Alania,qui est à 35 kms d'Antalia,c'est magnifique,pour te rendre à cet endroit,tu as des navettes toutes les 15 minutes et pour le retour,c'est pareil. Voila,bon séjour en tuirquie et joyeux anniversaire!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:45
Quelle chance ! C'est un endroit magnifique, l'eau y est limpide et les gens très accueillants ! Bon séjour en Turquie ! cela fait 4 fois que j'y vais et je compte bien y retourner !!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:30
Bonjour, Sur ce coté de la Turquie,c'est magnifique. J'ai un très mauvais souvenir -accueil- et fréquentation (nous n'étions que 6 français sur 600 touristes à l'hotel ZENEP , pourtant un 5 étoiles. Excellentes vacances .Bon anniversaire de mariage. (le français est MECONNU quoique dise certains tour-opérators sur ce site)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:12
Bonjour, 7 séjours en Turquie et jamais je n'ai éte déçue, avec une large préférence pour la riviera turque ! magnifiques paysages, très belles plages, eau claire, temps magnifique, turcs très sympas, bref, aucune hésitation. Cependant, il faut savoir parler anglais ou ... russe : oui, beaucoup de touristes viennent des pays de l'Est (ou même se sont installés) et il est difficile de ne pas les voir ou les entendre mais il faut faire fi de cela ! Bon voyage de noce aux amoureux ! Véro
0