Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un con

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:26
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:59
très belle ville, mais je connais plus Analya où les plages sont très belles!!! très bon accueil, les turcs sont chaleureux et c'est très propre!! il à 6 mois je suis allée à Bodrum le St TROPEZ turc c'est magnifique et moins cher bob voyage et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:31
Bonsoir ! Je ne connais pas trop mais d'après ce qu'on m'a dit , c'est très joli . Je connais MANAVGAT , SIDE , KUMKÖY et c'est joli là-bas aussi . BON VOYAGE !!!!!!! Bises ! J-D
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:46
Bonsoir,je suis allée 5 ou 6 fois en Turquie et je ne le regrette pas .Nous etions quelques ami(e)s ,nous avons beaucoups aimé .Nous avons fait le tour complet :d'Istanbule ,Bodhrum ,Antalaya ,la Cappadoce ...etc ..et je compte bien y retourner .Bon voyage ,vous ne serez pas déçus .Berthe
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:54
nous sommes allés en septembre l'année derniere a antalya c'etait super jolie il faisait tres beau et tres chaud. le seul petit nuage noir qui nous a un peu decu, c'est que nous etions partie avec marmara a kimeros village et en periode estivale, l'hotel est envahie par les russes qui font la fete jusqu'a pas d'heure et ne respecte pas les autres (dommage), la nourriture est varié et plutot bien faite. voila bon voyage et profitez bien j'adorerai y retourner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:28
Bonsoir, je tiens a vous féliciter pour vos dix ans de mariage et pour le choix de votre destination. En effet Antalya est une ville superbe, mais n'hésitez pas à aller dans les villes alantours, moi je vous conseille le site de SAKLIKENT litéralement la ville cachée, vous ne serez pas décus. N'hésitez pas une seconde et nous attendons le retour pour avoir un recit et des photos.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 00:21
Bonsoir, Antalya est une nouvelle ville, touristique et très bien située, il fait beau 300 jours sur 365. Aux alentours il y a vraiment beaucoup de sites à visiter, de meme pour les activités. La différence avec certaines autres villes de la turquie ce sont les prix un peu supérieur, mais toujours moins cher qu'en France. Il faut négocier avant d'acheter et prendre le temps de calculer et de regarder la concurrence avant d'acheter, c'est à dire ne pas acheter au premier... Soleil, mer, activités, plage, piscine, il y a vraiment tout... Bonne anniversaire de mariage et très bonnes vacances à vous deux.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:05
bonjour, Félicitaion pour vos 10 ans de mariage. Le choix de cette destination est vraiment génial, jje rentre d'Antalya, c'est une ville superbe, vivante et surtout baignée par la mer et le soleil. Vous pourrez faire de belles excursions car cette ville est très proche de cite.. Si c'est votre premier séjour en Turquie, j'espère que comme moi vous allez tomber sous le charme de ce pays et de ces habitants..... Je suis déja partie en différent point de ce pays et je pense bien y retourner l'an prochain... Très bon séjour à vous et surtout n'oubliez pas l'appareil photo et la creme solaire

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:26
Bonjour, félicitations pour vos 10 ans de mariage!!!! Bon sinon parons de cette ville d'Antalya. C'est une ville tres touristique pres de la mer donc si vous souhaiter du repos , c'est parfait. en plus vous pourrez visiter pas mal de choses et je suppose que votre hôtel vous proposera des excursions à ne pas rater, Pamukale, istanbul et ses mosquées... cest fantastique et plein de richesses. j 'y suis allée plusieurs foir et pour les 21 ans de mon petit frère nous avons fait un circuit en turquie et il en garde de tres bon souvenirs!!!! bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:42
Félicitation pour vos 10 ans. avec mon ami , nous sommes partis sur Antalya il y a 3 ans :un très bon souvenir. nous qui aimons l'histoire , les vieilles civilisations on a trouvé notre bonheur.Ce qui nous a plu aussi c'est que nous avons pu alterner les visites historiques par des sorties plus ludiques : sortie en 4X4 dans la montagne , croisière sur la mer en voilier,etc etc la seule déception Pamukale est très loin ce qui prend un temps de voyage long et un prix excessif , dommage .La région est donc interressante pour tout touriste , la seule chose à éviter est la visite d'antalya par un organisme: on s'arrete dans une bijouterie puis dans un magasin de cuir bref l'arnaque à touriste complet évidemment on ne le sait pas avant. les gens sont cordiaux et gentils , bref un voyage à refaire mais cette année ce sera l'Egypte : voyage de noces oblige....
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:03
bonjour, felicitations pour vos 10 ans de mariage, nous revenons de turquie à antalya, franchement top destinations, nous etions à l hotel en formule tt inclus a kimeros hotel , bien la saison de grosse chaleur va commencer, tout depend à quel moment vous partez car l 'étè il fait facilement 50° au soleil, mais radicale pour un bain de minuit, une seconde lune de miel.....bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:54
Très brièvement : - si vous êtes véhiculé il faut aller voir les chutes d'eau de Düde Selalesi (voir contribution précédente) mais aussi à 20 kms Kursunlu selalesi, en direction d'Isparta, un enchantement ! - une adresse pour dormir : Amazon Hotel, dans la vieille ville, chambres simples mais climatisées avec salle de bains, et tout ça pour moins de 25 Euros/nuit. - une adresse pour manger : Bade Konagi, idéal pour votre anniversaire de mariage avec musique ottomane, des oiseaux un peu partout, et on y mange bien. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:37
Antalya, choix magnifique y était il y à 3 ans paysage superbe si on sort un peu de la ville. Station balnéaire sympa mais encore en travaux quand j'y suis allé. A visité la vieille ville surtout le soir, restos sympa, quelque bars à chicha ambiance lounge super agréable à la tombée de la nuit. Marché tous les jours, attention au marchand de parfums ambulants (contrfaçons chères pour rien) sinon bonne copies de fringues "DIESEL" les jeans sont de super qualités je les porte encore. J' y suis allé en mission pour la marine nationale alors n'est pas trop exploré mais vous souhaite un bon séjour et un bon anniversaire. Yves
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:43
J'espère que tu as bien choisi ton hotel!!! Car ils sont envahis de russes;les allemands en shorts c'est de la rigolade à coté!!! Choisis un hotel ou l'ambiance est francophone et non internaionale!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:53
Bonsoir, Excellent choix pour un anniversaire de mariage Antalya est vraiment une ville de rèves oû se mélange les differentes cultures (européenne et asie), l'idéal est de vivre au coeur d'antalya loin de toutes ses chaines d'hotels... le tramway est très pratique pour se rendre sur les plages et les gens sont tellement acceuillant qu'on se sent très vite chez soi... Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 09:17
Je suis d'accord avec Martial Vérité. Le choix de l'hôtel est important. Les Russes ne viennent pas vraiment en vacances, ils sont accompagnés de très belles filles en shorts strings, qu'ils prostituent au sein de l'hôtel. Cela peut être gênant pour un aniversaire de mariage, n'est ce pas ???? Danyrig
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:07
Bonjour, Je suis d'accord avec Danielle, mais le "vieux" Antalya est magnifique avec des hotels particuliers refaits et qui gardent un véritable cachet. Près du vieux port ...Mais je crains que les agences de voyage ne connaissent guère ce genre de prestations. Amusez vous bien, Cath
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:00
bon anniversaire à vous moi j'ai passé 15 jours a Antalya superbe ville les hotels sont BOF mais il faut que vous la visitiés le soir si possible faite une excursion sur la CAPADOS endroit magique
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:44
bonjour, Vous avez choisi un endroit magnifique, on y est aussi bien accueillis, on y mange bien également, j'y ai passé 1 mois il y a plusieurs années. Promenez-vous dans les petites rues, dans les magasins on vous offre le thé, vous vous ferez comprendre en parlant anglais.Les gens sont très chaleureux. Si vous voulez queques sensations "fortes", prenez les bus, sortes de petites navettes, mas attention (lol) il faut parfois savoir descendre et monter en marche. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:49
RE! Oui au niveau des hôtels il faut bien se renseigner.Quand j'y suis allée j'ai séjourné 2 jours dans un hôtel pas terrible, du coup je suis allée dans un genre d'auberge de jeunesse et là j'y étais dix fois mieux. profitez-en bien vous reviendrez avec de merveilleux souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:09
oui....il y a des petites goelettes qui naviguent une semaine le long de la côte c est super beau...les gens sont agréable...j en garde un très bon souvenir..c est magnifique
0