Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un con

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:26
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:27
Oui j'en arrive, j'ai passé 8 jours en Turquie dont deux à Antalya, c'est une très belle ville au bord de la Méditerranée, la température est supérieure à celle de la France et il y a de très beaux hotels 5 étoiles pour y loger. Si vous devez y passer plusieurs jours, allez jusqu'à Konya et si vous avez un peu de temps poussez jusque dans les Cappadoces. Bon voyage si vous voulez voir vraiment ce qu'il y a de réellement intéressant prenez un guide, il y en a pas mal qui parlent le français.

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:28
Toute cette côte est superbe .Ne manquez pas les villages dans la chaîne du Taurus .Un site touristique à ne pas manquer :Thermessos ,un théâtre antique dans un nid d'aigle . voir les petites agences à 4 km à l'intérieur moins chères que celles des hôtels .de même une demi -pension vous permettra plus de souplesse . De France ,"Marmara" est une bonne solution . Bon anniversaire !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:57
felicitation il est bon choix, je vous souhaite bon voyages deja, je connais bien cette pay , car elle es mon pay ;) (excuse moi pour accent)
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:46
je vous souhaite un merveilleux voyage, paysage superbe et quelle chaleur humaine un vrai bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:02
Nous sommes rentrés hier matin de Turquie où nous avons fait un circuit à partir d'Antalya jusqu'en Cappadoce en passant par Konya. Superbe région montagneuse où malheureusement il n'a pas fait très beau pour un mois de mai par contre sur la riviera Turque donc Antalya un temps superbe avec un beau soleil mais pas trop chaud. Les deux hôtels où nous avons séjourné à Antalya sont très agréables avec vue sur la mer et tout un complexe spa très intéressant. Il est vrai qu'il vaut mieux connaître l'anglais car le français est rarement parlé même par les serveurs dans les restaurants. Quelques commerçants par contre le parlent car bien souvent ils sont eux-mêmes vécus en France à un moment ou un autre de leur vie et ils en gardent apparemment de bons souvenirs. Ne pas boire l'eau du robinet sinon rien de spécial. Grand aéroport et ils sont très pointilleux quand on repart à Paris. (au fait nous ce sont pour nos 30 ans de mariage que nous nous sommes offerts ce voyage et nous partons pour une croisière en Grèce à partir de Rome au mois d'août, je vous souhaite de fêter de nombreuses autres décennies !)

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:05
La photo précédente, c'était lundi 4 mai et il avait plu mais sur celle-ci c'était la veille sur le site d'Aspendos à quelques kilomètes d'Antalya...

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 21:58
bonsoir, nous revenons juste de side pres d'antalya. c'est tres joli, les hotels supers ,des plages idylliques... Antalya ,le vieux port ,c'est magnifique. mais les prix font parfois peur... restaurants et boutique assez chers. le spectacle de claquettes turques est vraiment a voir. l'accueuil est tres chaleureux, les turcs sont sympas. bon voyage!!! angelique
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:39
Antalya est une trés belle ville .J'ai fais un circuit , trés fatiguant mais vraiment enrichissant , Aphrodisias avec son site antique ,Pamukalée avec ses chateaux de cotons .ensuite la ville sainte de konia .son musée de Mevlana. ensuite direction la cappadoce , paysages magnifiques avec ses cheminées de fées .ensuite visite de la vallée de Goréme avec ses villages troglodytiques .paysages aux allures lunaires .d'une beauté a couper le souffle . Aspensos site romain ,son théatre a l'acoustique exeptionnelle . Beaucoup de kms en car !! Par contre pour tout achat il faut marchander car souvent les prix ne sont pas afficher . se méfier aussi des contrefacons !. je vous souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 03:15
La Turquie et la région d'Antalya ,c'est très sympa .Les complexes hôteliers se trouvent en général en dehors de la ville (entre Antalya et Alanya) et sont fréquentés surtout par les Allemands ,si vous avez des notions en langue germanique vous n'aurez pas de soucis de communication .N'hésitez pas ,si vous aimez les sites archéologiques à aller à Perge ,Aspendos ,Side ;vous pouvez voir la vieille ville d'Antalya ,Manavgat ,Alanya et poussez jusque Pamukkale .Evitez les fabriques de tapis ,de cuirs ou de bijoux pour touristes (la qualité est là mais les prix sont assez élevés) ,préférez les marchés ,petites boutiques où le marchandage est un jeu obligatoire (sport national).Pour le farniente ,les plages sont très grandes et on peut se baigner encore fin octobre

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:19
nous avons été à Antalya dans un super hotel 4**** et pas cher du tout avec le club marmara , nous avons visité une superbe bjouterie , avec de l' or partout , la visite de la ville était très sympa , avec ses marchés et ses épices ça sentait super bon , nous avons gardé un très bon souvenir de ce séjour , dès que nous en aurons l' occasion nous repartirons c'est sur ! je vous souhaite un très bon séjour ! Nathalie
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:47
Très bons souvenirs d'Antalya où nous étions encore il y a 1 mois, avec France Loisirs Voyage, Hôtel 5 *, top, et en plus pas trop de monde à cette période ! Dommage que les gens ne parlent pas trop le français ! Evitez les visites de fabriques de tapis, cuirs et bijoux ( arnaque à touristes...) Attention aux contrefaçons et marchandez ! Supers souvenirs de notre séjour à Antalya. Bon séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 12:39
C'est top ! vous allez vous régaler. Surtout si vous êtes au club med. Il est génial ! Serge.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:21
j'en reviens, j'y étais le mois dernier c'est magnifique surtout si vous allez visiter un peu c'est vraiment un pays accueillant, on y mange bien à mon gout enfin moi je suis prête à y retouner ! mariejo
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:25
re! je viens de lire un peu tous les commentaires et cela est juste tu vois les photos c'est ça la turquie c'est beau moi j'ais fait le circuit antalaya la capadoce c'est surper bien sur je vous souhaite un heureux anniversaire !!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:00
Oui, Antalya est une très jolie ville de bord de mer... J'y suis allée trois fois en 4 ans. Et en Turquie, il y a plein de super sites à découvrir (les "cheminées turques en CAPPADOCE, les sites archéologiques tels le temple d'APPOLON à Dydime, la Cathédrale ST NICOLAS à EFEZ, HIERAPOLIS à PAMUKALE, etc...). C'est superbe ! A ANTALYA, il y a une cascade qui se jette dans la mer. Bonnes balades
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:31
bsr oui antalya cé super beau , surtout au club med ou j etais mais cela fais comme meme 10 ans si je trouve l adresse ou vous la donne , oui si vous aimer faire du bateau a 2 mats , cé une petit croissiere d une journée avec barcue a bord et apres blongeon du bateau super drole , oui aussi il y a une frabrique de cuirs de vétement pas chere , la bas ( dée que je trouve l adresse du club je vous le dis ) ou parter quand ? merci de me dire A+
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:33
oui encore moi , oui vous partez quand exactement ? a bientot
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:22
Bonsoir En septembre 2008 , j'ai pasé une semaine merveiileuse Antalya , plus précisément au club Marmara qui se situe à une quarantaine de Km . Pour les plages , vous munir de chaussures de rochers car terrain volcanique donc gravier plutot désagréable . De belles excursions à faire , les gens sont trés accueuillants , Antalya est une ville trés propre ,mieux que chez nous , on ne voit pas de chiens !!!! on marche tranquille !!! Bon séjour et surtout un trés bon anniversaire de mariage
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:00
bonsoir, 2 fois antalya magnifique!!! les turques sont tres sympas a+

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:02
nous etions dans un club "marmara"
0