Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un con

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:26
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:00
c'est magnifique il faut y aller
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 08:52
Je viens de passer une semaine a Antalya 02/05/09 au09/05/09 c'était super malheureusement pour nous il a plu 3 jours et il ne faisait pas trop chaud mais nous étions dans un hôtel 5 * le Delphine diva premier qui était un vrai bijou nous avons visite un village turc dans la montagne et nous avons mange chez l'habitant puis nous avons visite une école primaire la nous avons appris que les touristes se font appeler les 'les halo '(sourire),bon anniversaire de mariage.

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:07
oui je connais, c'est super!!!!! j'y suis allée trois fois et toujours aussi fantastique. la région est superbe il y a beaucoup de vestiges à voir dans les environs. et les turcs sont très sympas bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:43
salut av2 jé pas de réponse pour vous 2 pour koi pas.. an camargue c tre joly c dans le sud ia des soireé flamenco au restau la camargue si vous aimez biesur bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:51
bonjour je ne connaispas antalya mais passer 1 semaine pres izmir c etait genial avril 2008 tres beau temps tres beau pays vestiges magnifiques a voir un petit plusmassages talasso a petit prix et a ciel ouvert vraiment tout formidables les turcs sont tres sympa et vous laissent tranquilles pas d argent a donner toutes les 5 minutes commes en egypte et surtout pas du tout agressifs en tout cas passez un tres bon sejour

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:53
Choix judicieux,bon il est vrai que je suis de partie puisque je vis à Antalya les 3/4 de l'année,vous avez de magnifiques coins à visités déjà à l'intérieur même de la ville (le vieux port,la vieille ville,la porte d'Hadrien)puis vous devriez aller aux cascades de Duden,on peut y faire des photos sympa. Les personnes là bas sont chaleureuses,allez aussi faire un tour dans les marchés surtout pas ceux réservés aux touristes ceux là sont hors de prix,mais ceux des "locaux" vous dénicherez certainement quelques choses. Alors bon séjour et surtout BON ANNIVERSAIRE de mariage.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:13
tres bon anniversaire de mariage et sincérement allez en turquie vous ne regreterez pas le voyage c est SUBLIME il n y a pas d' autres mots je suis allé à coté de antalya à marmaris (fin septembre debut octobre) une chaleur incroyable un soleil radieux température 30/ 31 ° il y a des sites magnifiques à visiter les marchés locaux avec des fruits et légumes à profusion les gens sont super acceuillants et d' une gentillesse extréme j' ai rarement connu un pays ou les gens sont si sympa et gentils toujours le sourire faites des balades d' une journée en bateau typique vous partez toute la journée c est génial vous visitez toute la cote en face de rhodes des criques superbes ou vous pouvez nagez dans une eau bleu turquoise SUPER allez jusqu' à l ile de la tortue tout est magnifique et paradisiaque visitez aussi les souks ou vous faites des affaires et surtout pour l' ambiance typique bref je vous souhaite un bon voyage et n' hésitez pas ps.je tiens des photos à votre disposition si vous le souhaitez contactez moi bon anniversaire de mariage cordialement cat
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:57
j"ai passé une semaine en avril 2OO8 à Antalya, j'en garde un magnifique souvenir et je rëve que d"une chose c'est d'emmener mon mari pour qu'il découvre ce magnifique pays et surtout cette région bon voyage et bonnes vacances Annick de Vinzelles 71
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:43
Bon choix mais privilégiez plutôt les villes au dessus d'Antalya comme Side ou carrément Alanya mais tout dépend de ce que vous aimez faire .Les belles visites si vous aimez la Rome Antique sont Ephèse, Pammukalé avec Hiérapolis qui fait partie de ce site,,si vous aimez le shopping allez à Bodrum où nous sommes allés avec Marmara en Septembre dernier à l'hotel Mandarin (excellent),sinon vous avez au nord d'Antalya Perge et Aspendos qui vaut le coup d'oeil et toutes ces petites criques paradisiaques. Bon anniversaire de mariage et profitez de la Turquie qui est vraiment un Pays merveilleux de par sa culture ,la gentillesse des Turcs et ces superbes paysages.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:06
la vieille ville est très sympa penser à utiliser les dolbus c'est typique (bus qui s'arrête à la demande)

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:06
Trés bon choix c'est un trés beau coin. Il y a Izmir pas trés loin c'est un endroit magnifique si vous vous allez voir. Très bonne anniversaire de mariage
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:26
Je pense qu'Audrey s'est trompé... Izmir est à 12heures de bus d'Antalya! et les minibus sont des "Dolmus" (prononcé dolmouch). Antalya est une tres belle ville, n'hesitez pas à aller à la vieille ville "eski çarsi (prononcé eski tcharchi). Aussi allez à la cascade non loin "selale" (prononcé shélalé) et mangé le poisson que vous aurez choisi dans le bassin. N'hésitez pas non plus à monter à la montagne pour y respirer l'air pur et manger le tas kebap ( prononcé tasse kebap) qui est une spécialité de viande cuite dans un pot de terre (rien à voir avec les kebab mangé en france. Bon voyage, et si vous voulez un guide contactez moi (je plaisante). Avec mes parents, j'y allais tous les ans dans notre appartement. Antalya me manque !!! si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !
0