A voir également:
- Ryanair dentifrice
- Medicament pour prendre l'avion - Guide
- A quel âge un bébé peut prendre l'avion - Guide
- Prendre sa retraite en suisse - Guide
- Lexomil peur avion - Guide
- Prendre l'avion pour la première fois sensation ✓ - Forum Café de la Gare
7 réponses
oui libre de prendre un sac a main ou sac de voyage dans l avion sans abuser
valise pas plus de 30kg sinon sortir le porte monnaie
Les billets Eco de Air France, je crois que c'est autour de 20kg par personnes. De toutes façon plus vos bagages seront lours, plus vous souffrirez dans les transports. L'idéal, c'est de prendre une valise à coque spéciale avion de taille moyenne et de la charger 10-12kg si possible (je dis ça mais j'ai souvent 20kg pour 3 semaines).
Bonsoir,
En réponse et pour avoir pris l'avion récemment (pour la turquie) en partant du luxembourg, de mémoire il me semble que le poids autorisé par valise ne doit pas excéder 25 Kg (sinon il y a une surtaxe à régler).
vous avez droit à un bagage à main (en plus de votre sac à main), mais dans ce bagage que vous garderez avec vous dans l'avion, il ne faut qu'il contienne, ni bouteille d'eau, ni bouteille de parfum, ni déodorant sous pression, ni ciseaux, etc ...
Petit conseil : je vous suggère de mettre tous vos produits de toilette et accessoires, dans une trousse de toilette, que vous placerez dans votre valise.
Espérant avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite un excellent séjour.
ekaitz1
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
83
22 avril 2012 à 01:00
22 avril 2012 à 01:00
chose sure, tu dois mettre à part ton dentifrice ( dans une pochette), ensuite, renseigne-toi pour tes produits de beauté, s'ils dépassent un certain ( non poids) mais densité, il faudra les mettre dans ta valise..faire attention que dans ce que tu as dans ta valise cabine, il n'y ait pas ton coupe ongle ( à mettre dans ta valise) en général 20 kg pour toutes les compagnies en vol économique!!!!!!!!!!! si tu prends un low cost ( Type EASY JET ou Ryanair) fais très attention.......... avec eux, juste une valise cabine, mais sans produits de soins qui dépassent ce qu'ils ont choisi!!!!!!!! et je peux te dire que c'est plus que succinct!!!!!!!!!!!!!!! c'est une compagnie faite exclisivement pour les mecs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
micarette
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
2
12 mars 2012 à 17:01
12 mars 2012 à 17:01
IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES VOLS REGULIERS ET LES CHARTER