Quoi prendre en avion ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 09:55
 didou - 25 sept. 2012 à 18:29
je dois prendre l'avin et je ne sais pas comment ca marche, combien on a droit de valises si on peut prendre avec soi de peyit bagage style sacoche appreil photo etc..

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:58
oui libre de prendre un sac a main ou sac de voyage dans l avion sans abuser valise pas plus de 30kg sinon sortir le porte monnaie
5
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:00
Les billets Eco de Air France, je crois que c'est autour de 20kg par personnes. De toutes façon plus vos bagages seront lours, plus vous souffrirez dans les transports. L'idéal, c'est de prendre une valise à coque spéciale avion de taille moyenne et de la charger 10-12kg si possible (je dis ça mais j'ai souvent 20kg pour 3 semaines).
2
slt 15kg pour vol charter, 20kg pour les autres
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:45
Bonsoir, En réponse et pour avoir pris l'avion récemment (pour la turquie) en partant du luxembourg, de mémoire il me semble que le poids autorisé par valise ne doit pas excéder 25 Kg (sinon il y a une surtaxe à régler). vous avez droit à un bagage à main (en plus de votre sac à main), mais dans ce bagage que vous garderez avec vous dans l'avion, il ne faut qu'il contienne, ni bouteille d'eau, ni bouteille de parfum, ni déodorant sous pression, ni ciseaux, etc ... Petit conseil : je vous suggère de mettre tous vos produits de toilette et accessoires, dans une trousse de toilette, que vous placerez dans votre valise. Espérant avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite un excellent séjour.

1
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
22 avril 2012 à 01:00
chose sure, tu dois mettre à part ton dentifrice ( dans une pochette), ensuite, renseigne-toi pour tes produits de beauté, s'ils dépassent un certain ( non poids) mais densité, il faudra les mettre dans ta valise..faire attention que dans ce que tu as dans ta valise cabine, il n'y ait pas ton coupe ongle ( à mettre dans ta valise) en général 20 kg pour toutes les compagnies en vol économique!!!!!!!!!!! si tu prends un low cost ( Type EASY JET ou Ryanair) fais très attention.......... avec eux, juste une valise cabine, mais sans produits de soins qui dépassent ce qu'ils ont choisi!!!!!!!! et je peux te dire que c'est plus que succinct!!!!!!!!!!!!!!! c'est une compagnie faite exclisivement pour les mecs!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micarette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
12 mars 2012 à 17:01
IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES VOLS REGULIERS ET LES CHARTER
0
tu peut prendre une sacoche ou un sac et pour les valise sa dépend ds avion
-1
salut
ta le droit a 40 KG de bagages en soute
et 5KG avec toi dans l'avion
-1