Antalya ou Bodrum ? Quelle est votre préférence ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 08:36
Antalya ou Bodrum?Merci de détailler l'intérêt de chaque.
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:51
bonsoir,je suis partie en avril a antalya a l hotel golden coste je le conseil super les gens sympatiques endroit agréable.les enfants sont des dieux pour eux.par contre a bodrum pas aimer du tout les gens pas trés agréable juste pour la vente forcé.l hotel ou je suis aller kervansaray vue endroit magnifique mais service pas ou top la turquie fini j ai passer des vacances pas trés agréable en aout la turquie fini pour moi que l argent qui conte chez eux du style il faux payer a l hotel pour un traducteur pour le médecin etc...ENFIN bonne vacance sa réusie a des gens ,tout dépend de l attente de chacun
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:13
salut jsuis alle a bodrum en juillet 2008 il y fe tres chaud 48degres cete tres bo si tu aime la fiesta le soir tu trouvera ton bonheur super ambiance par contre a la periode ou g ete un peu chere kan meme me bon jete dans les grosse saison donc normal bo paysage pas mal de chose a faire me si tu aime la fete il ya de grosse boite une sur un bateaux a faire et une ki se trouve dhor plus de 3000 personne c enorme c allicarnasse jse pa si c la bonne ecriture me c cool c un mini st tropez par contre jne pas ete a antalya voila

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:32
cela fait 3 ans que je vais a antalya et j y retourne a paque vraiment génial
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:42
bonsoir,alors moi je suis née en turquie donc je connais un peu ce pays que j adore. il y a beaucoup de choses a visiter .antalya est une tres jolie ville il y 2 inconvenients sest la chaleur inssuportable l étée et la 2 eme chose sest qu il n y a pas de francais donc manque d hotel francophone ,il faut au moin connaitre l anglais ou l allemand.bodrum sest une ville magnifique aussi et la sest l inverse trop de francais tu risques de tomber sur ton voisin.vaut mieux y aller en mai ou en juin.a ensuite tout depend de ce que tu recherches vraiment si sest la tranquillitée ou la fete tous les soirs. mais je peux te conseiller aussi sest daller passer un w end de 4 jours a Istambul,tu en garderas un tres bon souvenir.jespere que jai apporte quelques reponses a ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:27
bonjour antalya c mieux que bodrum en plus bodrum et tres cher par rapport a antalya et un conseil la meilleur periode de partir en turquie c est mai juin car ya moin de monde et c est plus tranquille bonne visite dans mons pays
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:26
oui bodroum,c'est le sint tropez turc mais sans chichi.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 01:28
Bonsoir, Mon mari est turc, je connais très bien la Turquie, il est de Kusadasi (100KM DE IZMIR), il m'a fait visité Izmir, très belle et grande ville...Bodrum (le saint tropez ) mais en 1000 fois mieux, c'est la ville de la fête, boîte de nuit, bar, restos, magasins ouvert jusqu'à tard la nuit, hôtel et plage magnifique... Antalya jamais partie, mais apparement ça vaut le coup aussi, mais c'est une ambiance plus familiale ! Après tout dépend ce que vous rechercher et à quelle saison vous partez. En tout qu'à partout ou vous irez en Turquie, vous serez très bien accueillie, ils sont très chaleureux et agréable. Vous ne serez pas déçu du tout

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:54
Je suis allé à Antalya. Les plages sont belles et entretenues. Il y a la visite du Musée, les maisons Ottomans, le bazar et ces rues étroites, les plages privées des hôtels Il est préférable de prendre une location en demi-pension étant donné que les restaurants sont bons marchés. Bodrum est une très belle ville. On compare Bodrum au petit St Tropez. Il y a la discothèque d'Ali Canas à ne pas manquer lors des soirées. C'est une discothèque en plein air. Pour le déplacement en Turquie, vous avez des petits bus nommés Dolmios à prix réduits, cela vaut le cout de les prendre. ainsi, vous vous mélangez à la vie des gens et faites des rencontres incroyables. Le port de Bodrum est un plaisir pour les yeux. Ils y a une multitudes de bateaux tous plus beaux les uns des autres.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:53
bonjour on ma dit que antalya cété aussi magnifique que bodrum
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:51
moi je suis alle a bodrum c etais super bien mes a ma conseille antalya car il fait plus beau et ses le sud de la turquie voila sur ce bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:43
Bonsoir L'été dernier nous sommes allés à Beldibi (antalya) nous avons été accueillis comme des princes. Les turcs sont très accueillants. L'hôtel était super bien (hôtel club sultan paloma Deldibi), le personnel très sympathique, le club et les animateurs super bien également. En partant là bas, ce n'est que du bonheur Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:35
salut, moi je suis partie à antalya hotel aricanda de luxe si c'était à refaire non merci il n y avait que des russes et des allemands, ils ne comprennent pas un mot français ce n'est que en anglais et en plus le personnel était désagréable. Par contre bodrum on m a dit que c était super.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:52
Bonjour, Tout comme l'un des autres internautes, j'ai fait les 2 villes. A choisir, je préfère Bodrum. Il est vrai qu'Antalya (en 1999 déjà !) était envahie par les gens des pays de l'Est et je n'ai pas trop apprécié leur présence car ils étaient très envahissants, ne respectaient pas les autres touristes et étaient effectivement fort bruyants. Je suis allée en 1992 et l'an dernier à Bodrum et je n'en garde que de bons souvenirs. A bon entendeur...bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:04
Antalya c'est beaucoup plus jolie et surtout beaucoup moins cher que Bodrum . Bodrum c'est un peu le Saint Tropez Turque en beaucoup beaucoup plus cher. Mais le mieux c'est encore Alanya c'est sur la meme cote que Antalya on y trouve les plus belles plages de la Turquie
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:49
moi je suis allé uniquement a bodrum le rêve mais pamukale est à voir!!! et c'est loin de bodrum 3 heures rien que pour y aller!!! on a fait beaucoup d'excusrion mais beaucoup sont commerciales, c'est dommage, on nous fait roire a une excursion de 5 heures et y a 2heures de défilé de mode pour nous vendre des vestes en cuir ...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:12
J'ai eu la chance de travaillé aux deux, Antalya est plus sympa, nveau verdure, la mer est plus belle, Bodrum c'est bien pour faire la fête la nuit tu y trouvera une des plus grosse boite d'europe ( alikarnass ) c'est une ville ou l'on fait la fête tout le temps !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:19
Bonjour, j'ai eu la chance d'aller en vacances à Kemer, à quelques kilomètres d' Antalya. J'ai adoré ce voyage, c'était magnifique. Si vous voulez vous reposer lors de ce voyage, je vous conseille Antalya, la mer est plus belle, niveau verdure, c'est très beau. Bodrum, c'est un lieu de fêtes, où vous rencontrerez beaucoup de jeunes , surtout des russes ! J'éspère que je vous aurez éclairci ! Ci-joint une photo du paysage du Cub Med Palmyre Turquie, près d'Antalya.

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:45
moi je suis allée à Antalya c'est pas mal du tout et il ya beaucoup de chose à voir autour (ya pas que la plage). Mais si vous voulez un coin tranquille allez à Belek c'est une petite ville touristique. On y trouve des hotels 3 étoiles pas cher et nickel.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:46
La région d'Antalya est plus chaude
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:48
bonjour, Achoisir je préfere bodrum mais tout dépend ce que l'on recherche! bodrum c'est un lieu de fetes, des bar-pub partout dans l'allée centrale jusqu'au bout de la nuit, par contre vous avez aussi l'autre coté qui est très sympa et très calme c'est a dire le port ou vous pouvez boire un thé a la menthe tranquille sans bruit et avec une vue sur le port très agréable! de + la journéé vous pouvez partir sur des bateaux en bois(magnifique) toute la journée ou vous allez pouvoir plonger dans des petites criques superbes! ca coute rien et ça vaut le cout! bodrum c'est un peu st tropez et antalya c'est + la vile!bcp d'immeubles à mon gout!moins typique du pays! bodrum j'y est vécu 3 ans (je m en suis pas lassé) et antalya 1 an. J'espére vous avoir aidé!cordialement........Marie
0