Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 11:07
 Bn - 19 nov. 2017 à 16:24
Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:05
voila quelles endroits à ne pas manquer: 1=le quartier du vieux port : c'est le centre touristique de la vile,nombreuses boutiques et le bazar ,du port vous pouver louez un petit bateau pour les cascades de duden. 2=Le Yivli Minare (minaret Cannelé): c'est l'emblème d'Antalya. 3= le théâtre aspendos,mais c'est a 45 km d'Antalya. 4=Termessos, un site d'un beauté incroyable, sauvage, 34 km d'Antalya. 5= Perge, sites archéologiques , 22 km d'Antalya. 6=la grotte de Karain et la grotte de Damlatas. 7=Les chutes d'eau de Manavgat. pour ne citer que cela ,j'espere que vous ferez un excelant voyage dans mons pays d'origine.

13
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:47
Si tu peux vas sur le cite de Pammukalé c'est extraordinaire !! Bonjour = meraba SVP = Luftan Au revoir = otchakal merci = techekûr ederin
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:11
Phaselys site préservé et une belle promenade le long d'une crique magique... Tu peux louer un 4X4 et dépaysement assuré dans les montagnes du Taurus ou les cascades cotoient les chèvres....Et les orangers....

1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:06
il faut faire la croisiere bleue
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:16
Sur Antalya, commences déjà par le vieux port et ces petites ruelles. Ensuite, si les kms ne te font pas peur, ne rates pas Pamukkale et la Cappadoce. Bonne vacances

1
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 09:29
Bonjour, Si tu as la possibilité de te déplacer j'ai aimé Ephèse, Myra également, Laodicée mais il faut aimer les sites achéologique. Bon séjour

1
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:56
j'y suis allée en Nobembre 2008, je ne l'ai pas regretté, les turcs sont vraiment très accueillants. je crois que tout a été dit en gros, Pamulkae site merveilleux, la vieille ville d'antalya, pergé, la ballade en bateau, tous les sites archéologiques quand on aime, a faire. bonnes vacances et profites en bien! de plus il avait fait très beau 28° très agréable.
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:15
surtout la balade en bateau c'est génial!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:59
La ballade en mer oui surtout en mer Turque-Asie (turquoise). Recommandation spéciale la ville d'Antalya elle-même avec son vieux port, les ruines de Pergé ou encore le thêatre d'Aspendos un des thêatres romains les mieux préservés du monde (patrimoine mondial)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:03
la capadocce est a voir mais il faut prevoir des vetements chaud en cette saison
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:31
il y a^plusieur endroit a visiter a antalya mais moi je vous conseil la vielle ville a l interieure d une ancienne forteresse le soir c est magic et kemer une ville pas tres loin vous pouvez vous y rendre avec des dolmus c est magnifique bonvoyage dans mon pays d origine ahhh j oublié il y a une rue a antalya la on trouve des resto l un a coté de l autre mias je ne me souvien plus du nom la vous manger tres tres bien pour pas un rond iyi tatilller(bonne vacances)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:24
Bonjour, j'étais à Antalya il y a un mois, et tous les endroits qui t'on été nommé, sont tous magnifique. Tu n'as que l'embarras du choix! La Turquie est un pays vraiment beau et riche en histoire. Il y a aussi la Mosqué qui est a voir.... bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:08
les excursions a ne pas manquer en voici une c'est de visiter un atelier de fabrique de vêtements en cuirs fait main
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:05
On va surtout a Antalya pour la mer car c'est equivaux a St tropez mais en cette periode et a 5 minute des plages tu peux aller skier si tu veux
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:14
Pas tres loin il ya le tombeau de saint nicholas le noel BABA (papa en françai) A voir.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 00:23
avant tout, ne pas oublier qu'en dehors de la beauté du pays, vous allez dans un pays où les droits de l'homme sont bafoués. Ne perdez pas de vue que la Turquie n'a toujours pas reconnue le génocide arménien....Tous les sites sont majoritairement les anciens territoires arméniens. Il ne suffit pas de s'extasier il faut aussi savoir où l'on met les pieds>. Ste Sophie avant d'être une mosquée étaient une église. Le mont Ararat appartient à l'origine aux arméniens mais il est du côté turc.... Peu de guides voire pas du tout évoque cette période terrible dont ils ne sont pourtant aujourd'hui pas responsables. Dommage, d'autres pays ont reconnu leurs erreurs.... pas la Turquie. Le 24 avril,partout dans le monde, les arméniens commémorent le génocide arménien et réclament justice et reconnaissance pour leur peuple. bon voyage mais avec les yeux grand ouvert tout de même. Nadiejda.
0
La France n à pas reconnu ses crimes en algefir
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 08:22
Nous y sommes allés avec ma femme, pour préparer nos visites nous avons acheté Le Guide du Routard. Vous trouverez pleins de renseignements sur des sites à visiter, l'histoire du pays et les recommandations de la vie sur place : il ne faut pas oublier que nous allons chez eux et qu'il faut respecter leurs traditions. Vous pouvez louer une voiture et partir dans la chaine des Taurus : dépaysement total assuré. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 10:39
il y a un barrage a ne pas manqué bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:50
Il faut avoir la cappadocce : inoubliable....!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:48
Un petit détours par le Bosfore,endroit magnifique entre deux continents et faire un tour au souk à Istambul, sans oublier les marchés aux épices où tu trouveras des pistaches, etc......un régal des yeux et des papilles. Bon voyage (n'oublie pas l'immodium, tu n'échapperas pas à la tourista)
0