Avez vous des photo de el esnam et connaisez vous la famille hamaz

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:28
avez vous des photo de el esnam et connaisez vous la famille hamaz
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 14:17
Salem ! si tu veux voir des photos de chlef (ex el-asnam) va sur youtube (foto et video) avec tous ses environs .desolé connait pas la famille hamaz;

1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:28
Je croyais que EL Asnam (ex Orléanville) avait changé de Nom ? j'espere que la route à été refaite,car de mon temps,c'était une route à 2 voies et plein trous,une vraie piste et coupé par endroit.Faut dire que ça fait 38 ans que je suis parti. 5 ans en Algérie et 150 000 Km de routes et de piste,à l'époque seulement 4 Willayas.Sur une réponse precédente,yvette aà oublié "Canastel" ou on allait danser.Apres Arzou ou relizane"La plage de la Sablette".Mostaganem et surtout TLENCEM,on disait à l'époque que c'était les plus belles filles de l'Algérie.une peau blanche,de beaux cheveux noir et yeux...............le marché de NEDROMA, des milliers de tetes de moutons"Le Bouzalouf" "bien roti,excellent avec un plat de "fel-fel" (felfla),l'eau buvable était salé et le piton de Gazahouet,qui parait-il est maintenant une ville,j'ai été inviter à un mariage et chercher les Musiciens avec ma pauvre peugeot,le passage des oueds à sec un folklore,je comprends pourquoi maintenant,j'ai les "reins" en compote. Et puis,le moins bon,50 barrages de polices jour et nuit et quelques peur la nuit et quelques jours de prisons pour des motifs futile.ex:obligatoire une 2e assurance,elle se terminais à minuit,un barrage à Oued RIOU à oh10,défaut d'assurance=1 nuit de cage à poule,oubli du passeport ,meme punition,il rigolait pas "Le président Boumedienne"..............A plus........Salam.
0