Traversée à pied Tamanrasset/Djanet en novembre ?
Résolu
A voir également:
- Trek tamanrasset
- Trek bhoutan - Guide
- Trek mexique - Guide
- Trek îles anglo normandes - Guide
- Trek roumanie - Guide
- Trek salama réponse - Forum Amérique du sud
9 réponses
salut hassiba.j'aimerai faire ce trek,mais dis moi les dates exactes,et ce que cela coutera. j'ai déja fait un trek dans le hoggard,et le tassili en novembre 2005,avec un guide local,avec lequel je suis toujours en contact.Je suis un fan de ce pays,dans lequel je suis allé pas mal de fois (oranie,alger,kabylie,constantine etc...)
Malheureusement je ne pourrai pas le faire mais c'est magnifique. Je suis déjà allée 3 fois dans la région et cela est extraordinaire. J'avais relu "Le petit prince" de St Exupery en plein désert, c'est magique. Plein de bonnes choses à vous. Gillian
Et bien c'est à voir j'aimerai plus de renseignement sachant que moi j'habite déja en algérie du coté de Djelfa et je suis partante je voudrai plus un peu plus d'infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salam Moi, c'est Hassina et non Hassiba. Je ne suis pas Hassiba Boulmerka, la championne d'athétisme, loin s'en faut. Je n'ai pas de dates précises pour l'instant car ce sera en fonction du nombre de participants. Bien qu'originaire d'Algérie (née en Kabylie), je ne connais pas ce pays. J'ai effectué en février dernier un trek de 15 jrs dans les canyons et sur les plateaux du Tassili N'ajjer aved Terres d'aventure. Ce fut formidable. J'ai envie de renouveler l'expérience sur un trek plus long. D'ailleurs, ce TO propose un circuit de 26 jours dès le mois de novembre. Je te tiens au courant. HASSINA
je ne suis jamais allez a tamanrasette mon grand et ma grand mere sont de la bas il on grandit a tamanrout les auress aimerai venir se joindre a vous dit prix et le depart
slt j aime l aventure j ai visiter la region de tamanrassete et elle m a plu et je partage cette idee avec vous .veiller donnee plus d info.