Traversée à pied Tamanrasset/Djanet en novembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 19:03
 No-mad - 4 nov. 2014 à 20:31
Qui la fait avec moi ? Je suis fan de randonnée dans le désert. J'envisage de faire un trek de trois semaines en novembre prochain pour relier Tam et Djanet à pied avec l'agence Terres d'aventure. Si vous êtes intéressé(es), contactez-moi.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 00:20
salut hassiba.j'aimerai faire ce trek,mais dis moi les dates exactes,et ce que cela coutera. j'ai déja fait un trek dans le hoggard,et le tassili en novembre 2005,avec un guide local,avec lequel je suis toujours en contact.Je suis un fan de ce pays,dans lequel je suis allé pas mal de fois (oranie,alger,kabylie,constantine etc...)
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 16:20
Malheureusement je ne pourrai pas le faire mais c'est magnifique. Je suis déjà allée 3 fois dans la région et cela est extraordinaire. J'avais relu "Le petit prince" de St Exupery en plein désert, c'est magique. Plein de bonnes choses à vous. Gillian
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:44
Et bien c'est à voir j'aimerai plus de renseignement sachant que moi j'habite déja en algérie du coté de Djelfa et je suis partante je voudrai plus un peu plus d'infos
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 22:14
Une traversée à pied de presque 400 km .?! Mille fois bravo donnez plus de détails merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 13:46
fabuleux! Dans deux ou trois ans, seulement Yyy
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:51
Salam Moi, c'est Hassina et non Hassiba. Je ne suis pas Hassiba Boulmerka, la championne d'athétisme, loin s'en faut. Je n'ai pas de dates précises pour l'instant car ce sera en fonction du nombre de participants. Bien qu'originaire d'Algérie (née en Kabylie), je ne connais pas ce pays. J'ai effectué en février dernier un trek de 15 jrs dans les canyons et sur les plateaux du Tassili N'ajjer aved Terres d'aventure. Ce fut formidable. J'ai envie de renouveler l'expérience sur un trek plus long. D'ailleurs, ce TO propose un circuit de 26 jours dès le mois de novembre. Je te tiens au courant. HASSINA
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 13:52
je ne suis jamais allez a tamanrasette mon grand et ma grand mere sont de la bas il on grandit a tamanrout les auress aimerai venir se joindre a vous dit prix et le depart
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 23:24
slt j aime l aventure j ai visiter la region de tamanrassete et elle m a plu et je partage cette idee avec vous .veiller donnee plus d info.
0
Bonjour 4 ans plus tard.....

Je souhaiterais faire ce même itinéraire a pied ( Djanet-Tamanrasset), et souhaiterais avoir des suggestions, et voir si il y des intéressé(e)s.
Merci d'avance
0