J'aimerai aller à Alger avec des pieds noirs

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 14:26
 Onetwotoo - 14 juin 2020 à 00:47
Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
A voir également:

25 réponses

Ben aller mon pote mais comment
0
bonjour

j ai lu vos différents messages je cherche aussi a partir en algérie j y suis partie a l age de trois ans (constantine)
mais j aimerais revoir le pays ou je suis née merci de votre conatct
gina
0
bonjour comme gina je cherche moi aussi a revoir ce pays ou je suis nee j en suis partie toute petite ; de plus je fais des recherches genealogiques sur ma famille ca m aiderait peut etre a les aprofondir ; si quelqun a des infos sur un prochain voyage organise par des pieds noirs contactez moi ; patricia
0
Oranaisparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 09:44
Bonjour à tous

Oui c'est exact, la sécurité, l'hospitalité et l'émotion sont les maîtres mots des voyages en Algérie pour les enfants d'Algérie d'Europe.
J'ai la chance de recevoir des anciens d'Algérie régulièrement dans mon appartement que je loue à Oran et le voyage est toujours très réussi.... Si bien que l'on a l'impression que les pieds noires retrouvent leurs marques, leur mémoire comme s'ils n'avaient jamais quitté l'Algérie...
L'Algérie est un très beau pays qui a gardé sa douceur de vie et arriver maintenant à voir de plus en plus d'européens d'Algérie revenir est un vrai plaisir pour l'histoire de ce pays que nous aimons tous.
Vous pouvez me contacter sur

bahiadz31@hotmail.com

Pour répondre à vos questions ou si vous souhaitez séjourner à Oran centre ville, vue face à notre dame de Santa Cruz....
Au plaisir de vous recevoir
0
Bsr. Je suis Algérois français, natif d'Oran. J''y vais 2 à trois fois par an, en voiture, via l'espagne.De Valencia, il y a un bateau toutes les 48h pour Mostagabem. Départ, 18h30, pour arriver le matin entre 9 et 10h. Une nuit de traversée. Je pense y aller, des le deconfinelent total, et la reprise des traversées de la compagnie espagnole, Balearia. Je cherche deux covoitureurs qui désirent se rendre a Oran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais régulièrement à Oran environ 2 à 3 fois par an, en voiture, via l'Espagne. Au départ de Valencia, il y a un bateau pour Mostaganem, toutes les 48 heures. Départ à 18h30, pour arriver entre 9 et 10h du matin. Je cherche 2 covoitureurs, pour faire le voyage avec moi, et participer aux frais.
0