J'aimerai aller à Alger avec des pieds noirs
Résolu
A voir également:
- Voyage oran pied noir
- Voyage organisé algerie - Meilleures réponses
- Voyage organisé oran - Meilleures réponses
- Trou noir - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Boulevard mascara oran - Forum Algérie
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Bateau marseille oran - Forum Algérie
25 réponses
bonjour
j ai lu vos différents messages je cherche aussi a partir en algérie j y suis partie a l age de trois ans (constantine)
mais j aimerais revoir le pays ou je suis née merci de votre conatct
gina
j ai lu vos différents messages je cherche aussi a partir en algérie j y suis partie a l age de trois ans (constantine)
mais j aimerais revoir le pays ou je suis née merci de votre conatct
gina
bonjour comme gina je cherche moi aussi a revoir ce pays ou je suis nee j en suis partie toute petite ; de plus je fais des recherches genealogiques sur ma famille ca m aiderait peut etre a les aprofondir ; si quelqun a des infos sur un prochain voyage organise par des pieds noirs contactez moi ; patricia
Oranaisparisien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 09:44
26 févr. 2017 à 09:44
Bonjour à tous
Oui c'est exact, la sécurité, l'hospitalité et l'émotion sont les maîtres mots des voyages en Algérie pour les enfants d'Algérie d'Europe.
J'ai la chance de recevoir des anciens d'Algérie régulièrement dans mon appartement que je loue à Oran et le voyage est toujours très réussi.... Si bien que l'on a l'impression que les pieds noires retrouvent leurs marques, leur mémoire comme s'ils n'avaient jamais quitté l'Algérie...
L'Algérie est un très beau pays qui a gardé sa douceur de vie et arriver maintenant à voir de plus en plus d'européens d'Algérie revenir est un vrai plaisir pour l'histoire de ce pays que nous aimons tous.
Vous pouvez me contacter sur
bahiadz31@hotmail.com
Pour répondre à vos questions ou si vous souhaitez séjourner à Oran centre ville, vue face à notre dame de Santa Cruz....
Au plaisir de vous recevoir
Oui c'est exact, la sécurité, l'hospitalité et l'émotion sont les maîtres mots des voyages en Algérie pour les enfants d'Algérie d'Europe.
J'ai la chance de recevoir des anciens d'Algérie régulièrement dans mon appartement que je loue à Oran et le voyage est toujours très réussi.... Si bien que l'on a l'impression que les pieds noires retrouvent leurs marques, leur mémoire comme s'ils n'avaient jamais quitté l'Algérie...
L'Algérie est un très beau pays qui a gardé sa douceur de vie et arriver maintenant à voir de plus en plus d'européens d'Algérie revenir est un vrai plaisir pour l'histoire de ce pays que nous aimons tous.
Vous pouvez me contacter sur
bahiadz31@hotmail.com
Pour répondre à vos questions ou si vous souhaitez séjourner à Oran centre ville, vue face à notre dame de Santa Cruz....
Au plaisir de vous recevoir
Bsr. Je suis Algérois français, natif d'Oran. J''y vais 2 à trois fois par an, en voiture, via l'espagne.De Valencia, il y a un bateau toutes les 48h pour Mostagabem. Départ, 18h30, pour arriver le matin entre 9 et 10h. Une nuit de traversée. Je pense y aller, des le deconfinelent total, et la reprise des traversées de la compagnie espagnole, Balearia. Je cherche deux covoitureurs qui désirent se rendre a Oran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question