Quelqu'un as t il été recement au BAVARO PRINCESS ?

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 13:28
Est ce un bon hotel, les gens sont ils sympas ? je pars le 2 octobre c'est la premiere fois que je traverse l'atlantique et je voudrais savoir un peu ou je vais mettre les pieds... Corsairfly est il fiable sur les horaires ? Merci de vos reponses
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:07
Bonjour Je suis allée au Bavaro Princess il y a 3 ans !! J'ai passé 9 jours exceptionnels !!! L'hotel est magnifique, les chambres ressemblent plus à des studios !!!!! La plage un bijou, la vraie plage de rêve, palmiers, sable fin et mer transparente !!! Nous avons même nagé avec les dauphins !!! Vous pouvez partir tranquille !! Le paradis !! Profitez en bien Bonnes vacances Nathalie
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:38
Merci, cela donne envie... j'ai hâte d'y être... @+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 12:00
cela fait à peine une semaine que nous sommes rentrés. hotel super ! tout est bien par contre nous avons eu un problème avec corsair on devait partir le samedi 11 septembre à 17 h et nous avons été prévenu à peine 24 h à l avance que nous partions que le dimanche 12 à 11h nous avons eu un remboursement de 75 euros par personne par notre tour operateur (marmara) mais cela nous a fait court, retour à l heure prévue. le problème c est le prix des excursions très cher. vous pouvez les prendre auprès de la piscine principale celle qui est près de la plage ce sont les memes qu avec votre tour operateur et c est un peu moins cher ! nous avons fait la nage avec les dauphins c est très bien. l ile saona pas mal mais c est toujours la plage et si vous voulez un peu aller voir l intérieur du pays il y a le safari on a beaucoup aimé. pour l argent les dollars suffisent. je reste à votre disposition pour infos complemantaires si vous voulez
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:17
Merci pour ces précieuses informations, on part samedi prochain à la même heure, j'espère que cela ira malgré les manifestations annoncés !! Quel temps avez vous eu ? des averses ? Je pensais aller à l'ile de Catalina qui semble plus intéressante je crois que la plage de Saona. Avec quel oragniste avez vous fait vos excursions ? est ce en Français ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 09:52
a notre connaissance l hotel ne propose pas l excursion que vous souhaitez faire et il n est pas recommandé de louer une voiture les routes et la circulation ne sont pas top. nous avons fait saona et 4:4 avec marmara le guide parle le francais et les dauphins avec le gars qui s occupe des serviettes de bain à la plage ce n est pas nécessaire d avoir un guide francais pour cette excursion. tout le monde est très gentil il fait chaud soleil et nuages nous avons eu et 2 fois pluie pendant 1/2 heure très forte mais ça ne dure pas. je ne sais pas quel age vous avez nous en septembre il y avait beaucoup de jeunes les excursions surtout le safari il ne faut pas avoir mal au dos car ça secoue un peu. pour saona on fait un trajet en trimaran il fait chaud sur le bateau et pas beaucoup d ombre et si on aime ça danse sur le bateau et le retour se fait en bateau rapide ca déménage ! ils proposent l ile saona en vip très chère c est la meme chose sauf que l on mange de la langouste. nous avons pris la moyenne 90 dollars pas de langouste mais on peut en manger sans supplement a l hotel au restaurant de poissons a réserver d avance toutefois renseignez vous pas trop tard car à cette période sur les 7 restos y en a un qui ferme chaque mois à tour de role espèrons pour vous que ce ne sera pas celui là. bonnes vacances et toujours à votre disposition
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:28
Merci de votre réponse et de ces informations précieuses. Je finis ma valise et je pars au soleil, cela vas faire du bien vu la météo actuelle... Je vous raconterais à mon retour..
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:48
bonnes vacances on repartirait bien avec vous. dans la valise que destrucs legers il y a un parapluie dans la chambre d hotel ainsi qu un fer a repasser je ne sais pas si vous etes en couple mais si c est le cas n oubliez pas de boire la ma mamarhjuna..... vous comprendrez là bas ... lol!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:06
Reste plus qu'a prendre vos billets d'avion alors ! Non malheureusment je ne suis pas en couple... Mais je note le nom quand même... mdr... Merci pour les infos, je crois qu'on aura certainement besoin d'un parapluie... @+
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 22:08
Bonjour Suis revenu hélas de ce petit paradis... c'etait superbe ! plage de cocotiers et sable fin... Plongée sous marine, nage avec les dauphins... L'hotel le Bavaro Princess était trés bien, ils renovent tout les bungalows mais malheureusement on avait un ancien, mais bon sympa tout de même. Juste 3h de retard à l'aller en raison de problème informatique et d'un voleur qu'il a fallu faire descendre de l'avion ! Joli paysage, mais juste un conseil, vaut mieux réserver les excursions à l'avance ou en dehors qu'a l'hotel c'est hors de prix ! Si qq veut d'autres détails contacter moi.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:28
alors comment s est passé votre voyage ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:28
Ben comme je l'ai dit plus haut, EXCELLENT ! Un petit paradis et une T° très élevée, cela change de la Bretagne ! @+
0