Qui peut me parler de ses vacances en République Dominicaine, en Décembre surtou

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 19:40
Nous projetons d'y aller mi-Décembre 2008 avec mon fils de 6ans et mon mari et on nous a conseillé l'Hôtel Oasis Canoa Resort en "all inclusive" et sa région.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 14:17
Salut je ne suis jamais allée en Décembre mais je suis allée dans le même hotel en septembre dernier et ça s'est très bien passé, l'ambiance était cool et la nourriture etait bonne. La mer et la plage très propre et les chambres confortable. Le seul hic c'est que les week end la population de la-bas prend l'habitude de sejourner a l'hotel vu que c'est moi chers pour eux et ils profitent ainsi de la piscine et notre hotel qui etait assez grand pour ne pas que l'on se marche dessus la semaine est devenu assez petit surtout autour de la piscine, il emmenait en plus des radio cassette qu'ils mettaient a fond sans que personne de leur dise rien. Apres je ne sais pas si il font ça aussi en décembre mais là c'était assez bruyant!! Du coup il fallait se lever de bonne heure pour avoir un transat sur la plage car tous les touristes se mettaient sur la plage au lieu de la piscine (biensur a cause d'eux). Mais sinon un super voyage!!!!

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 19:16
MERCI POUR TA REPONSE MAIS NOUS NE SERONS PAS SOUVENT A L'HOTEL, DES ANCIENS GLOBE-TROTTERS COMME NOUS NE PEUVENT PAS RESTER DS 1 HOTEL AUSSI BEAU QU'IL SOIT.... A BIENTOT SYLVIE PS: SI TU AS D'AUTRES CHOSES A PARTAGER SUR TON VOYAGE, N'HESITE PAS...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 11:05
Bonjour, j'y suis allée avec mes parents en Avril 2008. Si ce n'est une chaleur avoisinant les 40° tous les jours, ce fut un super voyage ! L'hôtel est très bien, le personnel du restaurant et des chambres est très poli, la nourriture est variée et très bonne, la piscine n'est par contre pas très propre à cause du bar car les enfants par exemple prennent une conso au bar qui se trouve dans la piscine puis renversent leur verre dans celle-ci. Nous, nous allions toujours à la mer donc cela ne nous posait pas de problème, la plage est propre, les animations étaient superbement sympa mais je ne sais pas si en Décembre elles seront les mêmes. En ce qui concerne les restaurants, l'italien et le mexicain sont très bons, à essayer ! Voilà si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. Ci-joint une photo de la plage !

0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:11
Bonjour, Nous sommes partir en Rep Dom, l'année dernière pour notre voyage de noces, en décembre, à l'hôtel OASIS CANOA de Bayahibe. Nous en sommes ravis, le cadre est magnifique, l'hotel est situé sur la plage (et bien sur les Caraibes). Coté ambiance, c'est génial : des animations tout au long de la journée (attention, il y a un temps mort entre 18h et 21h) et les animateurs sont supers également (surtout Cappuccino et Marie) Il faut savoir que partir en décembre, c'est partir là bas pendant l'hiver (mais un hiver agréable puisque minimum 26°c) et donc que ce n'est pas la meilleure période pour les fruits. Nous avons fait 4 excursions : - l'île de SAONA ( + visite d'un village) - l'ile de CATALINA (plongée avec masque et tuba, visite runch) - un SAFARI ( + visite Eglise, fabrique de cigare, déjeuner sur le fleuve) - une balade à cheval (+ visite grotte avec rivière souterraine) En tout cas, nous, on a adoré et dès que l'on peut, on y repart. Profitez en bien... et bonnes vacances.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:40
j'y suis allé en novembre l'année derniére c'est super cool .Belle plage de sable fin,beau contexe hotelier et soleil garanti
0