Punta cana en novembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 19:12
 Mimi - 9 nov. 2017 à 18:00
Bonjour à tous je pars à punta cana debut novembre je voudrais savoir le temps qu il fait à cette période ? Merci beaucoup

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:46
Pluie tropicale ne dure jamais trop longtemps, c'est une expérience à vivre. Photo à l'appuie. Il fera beau donc pas de problème... Et bonnes vacances à vous

2
Je pars le 11 novembre, et ça va être la première fois pour moi l'avion. J'ai hâte!
2
je pars egalement le 11 novembre pour la premiere fois , ji regarde la meteo il pleut jesper que cela e va pas durer toute une semaine
0
Moi aussi j'y pars le 11 novembre! :P
Je suis inquiète, il n'y a que de la pluie d'annoncée sur les sites de météo.. j'espère que ce ne seront que de courtes averses :S
0
Nous partons également du 21/11 au 02/12.... Nous savons déjà comme à chaque fois que nous allons rentrer bien bronzés!
Très bonnes vacances à vous....
0
Bonjour!
Je pars a punta cana le 24 nov , a voir la meteo je suis tres inquiete..
Pour ceux qui sont partis le 12 nov, etes vous revenus? Et alors la meteo???? Merci de me rassurer....;) et pour ceux qui partent bientot , bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 12:05
Très beau temps à cette période entre 25 et 30 degrés environ la température de l'eau est excellente moi je suis partie en 99 du 20/11 au 05/12 on est rentrés tous bronzés c'était vraiment super! bon voyage
1
c est exactement les memes dates que moi ..vous etiez a quel hotel????
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:27
tu vas te regaler !! un conseil profiter de ce moment quel hotel va tu ????
1
De retour de punta cana mardi le 7 nov, 5 jours de beau temps 2 nuits beaucoup de pluie et les 2 dernières journées pluie intense du matin au soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:12
Bonjour pas de probleme en novembre le temps est beau .....n'oublie pas la creme solaire et le maillot de bain. Je suis déja parti 4 fois en RD et j 'y retourne en fevrier! et c'est le TOP!!!!!!!!!!!!!!! Bonne vacance à toi Cordialement joel PS :une Photo regarde la couleur de L'eau

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:27
Merci La photo est superbe...J'ai hate d'y etre !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:27
IL PLEUT A MON AVIS
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:39
on a ete avec mon mari fin novembre début décembre 2007 tres bo temp surtout tres tres chaud profite bien et bien ce proteger .

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:29
Bonsoir, Tu auras le beau temps . la mauvaise période est finie. j'y étais fin septembre début octobre 2008, il a plu seulement 3 jours et ca ne dur pas longtemps. Même s'il se met à pleuvoir, il ne fait jamais froid. ce sont les pluies tropicales. A vivre... excellent.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:31
Bonsoir, Tu auras le beau temps . la mauvaise période est finie. j'y étais fin septembre début octobre 2008, il a plu seulement 3 jours et ca ne dur pas longtemps. Même s'il se met à pleuvoir, il ne fait jamais froid. ce sont les pluies tropicales. A vivre... excellent. Bonnes vacances
0