Que pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:44
Que pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:03
La République Dominicaine c'est un super voyage, des paysages magnifiques une ambiance super et des souvenirs plein la tête. La meilleure période pour y aller c'est de décembre à mars. Après la période des cyclones et avant celle des pluies. Profitez bien de votre voyage !
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:58
La meilleur période pour y aller c'est quand chez nous en France c'est l'hivers, je te conseille donc les mois de décembre, janvier et février
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:22
bonjour,je suis allée à punta cana au mois de janvier période chaude30degres...a faire le repas chez capitaine coock c est génial nous prenons la barcasse il stoppe un moment pour que nous puissions nagez....... le repas langoustes un plat enorme que du bonheur..ciaoooooo tres bonnes vacances vous
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:08
nous y sommes allés cette année en mars... temps magnifique ! Ne loupez pas l'île de SAONA au départ de BAYAHIBE ... bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 03:59
J'en reviens, ça fait déjà 10 jours que nous sommes rentrés, moi et ma petite famille. Des vacances si vite passées quand j'y repense. Nous étions à Punta-Cana (Bavaro). C'était vraiment bien, mais si vous avez le temps(en vacance on a tout le temps); descendez jusqu'à Bayahibe, puis faites vous emmener sur les îles de Catalina puis Saona. Vous n'allez pas regretter. Vous pouvez, et je vous le conseille pour ne pas trop vous prendre la tête, de faire appel à un excursionniste, sans vouloir faire de la pub, je peux vous en recommander un. Une petite photo du mois de novembre 2008 en Rep. Dom

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 04:28
l mrilleur periode pour yaller c esr fin janvier puor voir le passage des baleines ,les patsages font reverpaticulierement la presqu ile de samona st encore plus l ile de saona au sud sur la mer caraibes,plus chaudela capitale st-domingo est interessante a visiter,avec le muses christophe colomb,oceanographique,le pantheon,les grottesl acceuil des habitants est simple mais tres chaleureux
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:55
MA FEMME ET MOI SOMMES ALLES EN RP 3FOIS JANVIER FEVRIER MARS ATTENTION A LA SAISON DE PLUIES MARS AVRIL MAI JUIN ET LA DEUXIEME SEPT OCT NOV AVEC LES OURAGANS C EST UN JOLI PAYS SURTOUT LA REGION DE SAMANA MEME SI CA COUTE 200 300 EUROS DE PLUS CA MERITE L EFFORT FINANCIER ACCUEIL SYMPA PAYSAGES IMPRESSIONNANTS
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:44
moi je suis parti en mars c la periode ideal 40 degres . je suis aller a puerto plata au club casa marina reef (avec promovacances) et c t super rien a dire . bon voyage
0