Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? Les soirée sont-elles fraic ?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 13:09
Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? Les soirée sont-elles fraic ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 12:15
je suis rentré jeudi dernier de punta cana et je peux t 'assurer que la petite laine tu peux la laisser chez toi . bonnes vacances françois
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:10
je suis rentrée le 6 novembre, de puerto plata, et je confirme, pas de petite laine
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:26
je confirme pas besoin de petite laine
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:46
personnelement frileuse j'en ai eu besoin le soir ne serait-ce que pour proteger des moustiques........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:02
Bonjour moi je suis allée a punta cana en avril et la petite laine etait de rigueur pour moi le soir.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 21:58
un gilet léger est nécessaire au moins pour les moustiques et oui il fait frait s'il y a du vent.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:00
j'y suis allé le 16/01/10 et je vous conseille une petite laine  bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:50
oui mieux vaut prévoir une petite laine ou tunique manche longue, ça dépend où vous allez aussi. je suis allée à Samana en mars 2009 et on se couvrait les epaules en fin d'apres-midi dès le coucher du soleil , le vent se leve vite et l'air frais du bord de mer se ressent. A part ça que de beaux et bons souvenirs!! bonnes vacances! Valérie , (51)

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 08:33
Bonjour moi j'y suis allé en mars je suis frileuse mais c'était qd mm nécessaire ne serait qu'un petit gilet car il fait pas froid à mettre un gros pull. j'étais à bayahibe. amuse toi bien c'est génial et magnifique. laetitia
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 21:56
je suis allee a bayahibe et les soirs etaient humides mais pas frais...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:19
moi j'y suis allée en janvier pas vu un moustique et pas besoin de petite laine punta cana trop bien bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:13
Je suis du même avis bien que j'y sois allée en Mai. Juste prévoir un petit gilet fin car les températures baissent un peu. Punta Cana : Superbe !!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:15
effectivement mieux vaut prévoir une petite laine. Température toutefois très agréable mais comme il fait très chaud la journée, on sent la différence le soir. Sinon c'est le top bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:42
Moi j'ai fait tout le tour de la Rep Dom et je n'ai jamais sorti mes petites laines! par contre, ne pas oublier le répulsif anti moustiques car ils sont féroces en fin de journée! (en vapo ou en stick à mettre sur bras et jambes, sinon c'est la crème à la cortisone après.... aïe aïe aîe!!!) super vacances ! inoubliables quel que soit le coin!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 03:54
mieux vaut prendre une petite laine,non pas parce qu'il fait froid mais le contraste jour/nuit en donne l'impression. En plus le gilet te protège un peu des éventuels moustiques! (en mars, nous n'avons pas vu de moustiques!) profite en pour acheter des objet d'artisanat haitien (peinture superbe!) tu feras un peu d'aide à ce pays si pauvre notamment depuis le tremblement de terre!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 09:02
Les soirées ne sont pas fraîches mais humides donc par précaution oui il faut prévoir une petite laine
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:35
nous sommes allés à Puerto Plata (voyage de noces) passer 15 jours en janvier 2009, température 28°, pas de lainage ni de moustique, paradis terrestre, on renouvellera en janvier 2011.

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 19:45
Séjour du 25/01 au 02/02/10 à Punta Cana, jamais mis de "petite laine" le soir, jamais vu de moustiques non plus. Bon voyage ..........

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 08:56
Bonjour, Nous y sommes allés en mai 2009 et effectivement le soir c'est humide mais il ne fait que 2 ou 3 degrés de différence avec la journée. Je suis frileuse et pas une seule fois j'ai mis un gilet. Vous pouvez prévoir une chemise à la limite à manches longues et ça suffira très bien. Nous n'avons pas eu de moustiques non plus à cette période mais mieux vaut prévenir que guérir!!!! Pensez à préparer votre peau au soleil en faisant quelques UV avant ça évitera les coups de soleil car la réverbération est très forte avec l'eau si claire et le sable si blanc... Je vous souhaite un bon voyage c'est un paradis sur terre....
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:09
Une laine est peut être exagèrée par contre une tunique ou petite veste à manches longues est plus adaptée ainsi qu'un pantalon léger (je reviens d'un séjour à BAYAHIBE, les températures nocturnes y sont douces) par contre ATTENTION aux moustiques... Je vous conseille d'appliquer avant de mettre dans vos bagages tous vos vêtements un anti moustiques tel que(INSECT ECRAN) et sur place dès la nuit tombante du spray ou crème sur la peau.. simples précautions.... Bon séjour.

0