Quelle monnaie prendre pour séjourner ?
Résolu
A voir également:
- Quel argent apporter en république dominicaine
- Quelle est la monnaie en république dominicaine - Meilleures réponses
- Quelle est la monnaie de la république dominicaine - Meilleures réponses
- Honolulu monnaie - Guide
- Medicament pour prendre l'avion - Guide
- Prendre sa retraite en suisse - Guide
- Chèque vacance mcdo rend monnaie - Guide
- A quel âge un bébé peut prendre l'avion - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En toute connaissance de cause, emmène des dollars.......au moins tu seras sûre qu'ils seront acceptés partout et s'il t'en reste en rentrant en France, tu pourras toujours les échanger.Par contre si tu préfères les pesos car monnaie locale (grosse erreur à mon avis) sache ques'il t'en reste à la fin de ton séjour, tu n'auras pas le droit de les sortir de la République Dominicaine au même titre que tu ne pourras pas les échanger ni contre des dollars ni contre des euros......alors réfléchis bien et bon voyage....
Je penses que c'est mieu le dollars tu gagnes en changeant en France à l'aéroport et les billets de 1 dollars sont mieu acceptés que les pièces de 1 ou 2 €
prend des euros tu negossi en pessos puis en dolar et enfin tu di que tu pay en euros et vive les vacance
n'oubliez pas que l'euro est largement supérieur que le dollar .conclusion:tu sera gagnante avec l'euro car les gens adore la monnaie SUPERIEUR et donc tu peux négocier les tarifs alors je souhaite a toute ta famille d'agréable vacances.....