Quelle monnaie prendre pour séjourner ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 07:25
 mamounette7 - 17 mars 2019 à 12:29
Nous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?

30 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 05:13
Pesos
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:47
Dans tous ces pays si l'€ est accepté c'est à la valeur du $, Donc vaut mieux y aller avec des dollars... A+

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:20
ils préfèrent les euros !!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:32
des dollars US !!! Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 17:33
des pesos tu y gagne beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:11
En toute connaissance de cause, emmène des dollars.......au moins tu seras sûre qu'ils seront acceptés partout et s'il t'en reste en rentrant en France, tu pourras toujours les échanger.Par contre si tu préfères les pesos car monnaie locale (grosse erreur à mon avis) sache ques'il t'en reste à la fin de ton séjour, tu n'auras pas le droit de les sortir de la République Dominicaine au même titre que tu ne pourras pas les échanger ni contre des dollars ni contre des euros......alors réfléchis bien et bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:58
Je penses que c'est mieu le dollars tu gagnes en changeant en France à l'aéroport et les billets de 1 dollars sont mieu acceptés que les pièces de 1 ou 2 €
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 20:07
prend des euros tu negossi en pessos puis en dolar et enfin tu di que tu pay en euros et vive les vacance
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:03
n'oubliez pas que l'euro est largement supérieur que le dollar .conclusion:tu sera gagnante avec l'euro car les gens adore la monnaie SUPERIEUR et donc tu peux négocier les tarifs alors je souhaite a toute ta famille d'agréable vacances.....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 16:53
ns sommes alles a punta cana en aout 2007 excellent accueil le soir tres beaux spectacle de l equipe dominicaine le tour operator loock voyage quand a mes achats payes en dollars americains
0