Quel temps fait-il en République Dominicaine en mai ?
Résolu
A voir également:
- Punta cana en mai avis
- Republique dominicaine en mai - Meilleures réponses
- Republique dominicaine en mai avis - Meilleures réponses
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Punta cana en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Avis punta cana - Forum République domincaine
- Quel temps fait il à Punta Cana au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ?? ✓ - Forum République domincaine
19 réponses
Excellent, cette periode est hors des periodes cycloniques et des fortes chaleurs de juin à septembre, beaucoup moins de pluie qu'en debut année,t° de 27 à 30°, l'eau à 29°, voilà, bon séjour!
Gilles de Saint Martin FWI
BONJOUR n'en déplaise a certaines personnes mais c'est justement des Haitiens en général qui travaillent en republique, le perso des hotels est en majorité des Haitiens, c'est les aider car ils peuvent surement scourir leur famille, ils vivent du tourisme. Nicole
bonjour . en republique dominicaine il fait toujours beau .la preuve ils ne savent pas ce qu est un radiateur. meme par temps de pluie il fait chaud . les temperatures tournent autour de 20 degres et le plus chaud en plein soleil peut atteindre les 45 degres .
J'y suis aller la première semaine de mai en 2006, on a eu un super temps environ 28°c, a l'ombre bien sur, et pas une goute de pluie. Mais normalement c le début de la saison des pluie. Prévoir un pull pour le soir quand même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis aller en 2009 a la premiere semaine et il faisait super chaud quel que pluis mais la nuit des que tu reveille c comme si il ni avait rien eu bon sejour
je suis alleéeau mois de novembre temps magnifique les plages de reve la population est tres accueillante on ni mange tres bien je repartirai demain avec joie laba madame nature est genereuse donc les habitants ne manque pas de nourriture bon voyage
Normalement très bon avec un début de pluie - Encore que personnellement je m'y suis rendu en février dernier qui est la période la plus sècheet sur 14j nous avons eu 9j de pluie incessante.
Premièrement, la République Dominicaine n'a pas souffert du tremblement de terre. Info (du 13/01/2010 à 20h30 heure française) de mon frère qui réside depuis 23 ans en RD à St Domingue. Il n'y a aucun problème à prendre des vacances au mois de mai. Méfiez-vous des clichés de prétendus connaisseurs qui, parce qu'ils ont eu trois jours de pluie sur une semaine en déduise que le temps est pourri.
bonjour nous sommes partis les 15 derniers jours de mai 2006, et je peut vous dire que nous n'avons eu aucune pluie du soleil a gogo, a rechercher l'ombre, ne pas se mettre au soleil car il brule, noussommes restés 15 jours c'est le temps qu'il faut pour faire excurssions et farniente, que des bons souvenirs, nous étions à punta cana au lti chaine allemande tres bien il y a ale princess aussi trés bien nous projetons de refaire le voyage en mai 2012 bonne vacances et bon séjour dans les avis il y a des bons et des mauvai nous c'était positif surtout l'amabilité des dominicains, rien a voir avec nos dom tom martinique et guadeloupe cordialement Nicole
J'y suis allée en mai 2003 et nous avons eu des températures de 28° la journée. Par contre, il pleuvait presque tous les soirs, nous y sommes restés une semaine. Très bon séjour à l'hôtel où on mangeait très bien. Je garderai quand même un mauvais souvenir d'une excursion sur un bateau car le lendemain matin, mon mari et moi avons été très malade. J'ai eu une hépatite A, très longue à faire partir. Je vous conseille donc de vous faire vacciner, d'ailleurs les médecins le conseillent. Bon voyage et bonnes vacances
En Mai ,surtout début mai, il fait très chaud.Les plages les plus agrèables sont celles côté Caraibes, près de l'île Saona: une île paradisiaque. Bonnes vacances. bises Marie
Bonjour, nous y sommes allé en 2ème partie du mois de mai et nous avons eu de la chance car nous sommes arrivés après la saison des pluies, sensation humide à l'aterrissage mais beau temps jusqu'à 16 h 30 - 17 h heures locales ensuite petites pluies rafraichissantes, tombée de la nuit vers 17 heures. Bon Voyage. C'est un pays magnifique ! Et les personnes sont formidables, pensez à prendre de la monnaie et des medicaments pour les pourboires, ils n'ont pas de système de santé et en ont grand besoin et le mérite. Merci
Aujourd'hui la République Domicaine, demain ou plus tard ce sera un autre pays...avec la ou les mêmes questions. J'ai résolu tous les problèmes de voyages : ensoleillement, température de la mer, visites et découvertes, saisons et fréquences des cyclones, vêtements à emporter, bestioles à éviter, vaccins, températures maxi et mini, nombre de jours de pluie... Tout cela pour TOUS les pays et pour CHAQUE mois de l'année.Je trouve tous ces renseignements dans un bouquin édité par Hachète qui s'appelle : Saisons et Climats - OU PARTIR EN 2010. Mise à jour tous les ans. Tout y est ! Apu d' problèmes ! Danilo
Je pense que ton projet de séjour peut être reporté à plus tard étant donné l'état de catastrophe du pays .Désolé !