A voir également:
- Toplexil pour dormir dangereux
- Toplexil pour dormir - Meilleures réponses
- Toplexil pour dormir bébé - Meilleures réponses
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Magasin ouvert lundi 20 mai - Guide
- Vol pour le qatar - Guide
- Calendrier lunaire 2024 bebe - Guide
- 20 mai férié - Guide
22 réponses
Etant navigante, tous les bébés et enfants peuvent voler...ou est le problème !!!! Nous sommes présents si il y a le moindre souci. Effectivement il faut faire attention a ses oreilles....surtout si votre BB à des antécédents d'otite. Les gobelets, que l'on appelle "les oreilles de Mickey" sont conseillés pour la descente, le décollage, généralement tout se passe bien. Il ne faut pas oublier pour son bien être de le faire "déglutir", tout simplement et pour cela une tétine ou un biberon d'eau est recommandé. Pour le reste, penser à prendre de la nourriture, toutes les compagnies ne distribue pas de "kit BB". Des petits jeux également seront les bienvenus à moins que vous fassiez un vol de nuit et dans ce cas là j'espère que votre enfant trouvera le sommeil. En attendant, profitez au mieux de ce vol et n'ayez aucunes craintes....selon la Compagnie il ne sera pas le seul durant ce vol. Très bon vol.....
lors du décollage et l'attérissage donner a votre bb une sucette ou un biberon.
en générale ça se passe très bien!!!!
malheureusement lors du decollage et de l'atterrissage votre enfant aura mal aux oreilles,mais des doudous devraient faire l'affaire
bjr pour ma part je n'ai pas connu les voyages avec enfants en bas âge, mais personnellement je ne m'y aventurerais pas entre le décalage horaire, es maux d'oreilles en avion et le climat la bas c'est risqué mais bon courage et bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...A titre d' info, ma fille de 18 mois en septembre 2008 a fait le voyage pour voir son parrain à tahiti , soit 24 heures de vol (avc escale à los Angeles.)..Le voyage s' est reès bien passé , le décalage horaire de 12 h un peu plus dur pour elle est nous....
Ce que je peux donner comme conseil:
+ 1 pour la sucette au décollage et à l' attérissage et conseillé par les médecins.
Pour le trajet, prévoir du sirop pour le faire dormir un peu ( a demander au médecin).
Ensuite, pour la place dans l' avion, il faut dire que vous avez demander une place avec un hamac pour votre enfant...Il n' y a pas d' indication spécifique sur les billets de vols ...Nous, nous l' avions demandé mais des gens ont changé de place pour laisser les sièges à des parents.(voir photo)
Alors je n' ai plus qu' a dire....Bon voyage...cordialement
Nous venons de passer Noel a Punta Cana (Dom Rep) Il y avait pas mal de jeunes enfants Le probleme est au decollage et a l'atterrissage Un couple derriere nous leur a donne un medicament prescrit par le medecin. Les vols n'etaient pas complets. Demandez a l'hotesse de vous donner un peu plus d'espace a l'arriere.
Bonjour,
J'ai fais le voyage avec mon bébé de 18 mois et tout s'est très bien passé. Il suffit de demander les places avec hamac à l'enregistrement.
Pensez à prendre un traitement homéopathique contre le mal des transports. Faites le boire au décollage et à l'atterrissage ainsi il n'aura pas mal aux oreilles. Prévoyez un ou deux jouets qu'il ne connaît pas encore pour l'occuper durant le vol. De plus il sera certainement occupé à manger et à dormir durant une partie du trajet donc pas de soucis.
Vous allez passer de super vacances.
Bon voyage !
Bonjour,
je suis partie cet ete avec ma fille de 8 mois au mexique ! Tout c'est bien passé je te recommande de lui mettre des goblets en plastique sur les oreilles au decollage et a l'atterissage et que ton conjoint lui donne en même temps un pti biberon de camomille ;-) ça a marché pour nous donc pourquoi pas pour vous. bon voyage ! et pensez a lui donner beaucoup à boir la clim déshydrate puis quelques petits jouets !
bonjour , je sui parti a punta cana en mai dernier avc ma fille de 6 mois , tou c trè bien pacè pour elle . notre pediatre ns avai conseiller de la fair boir o decollage et atterisage pour eviter tou risk d otite , que s soi o decollage et atterisage elle etait entrain de dormir et s nè pa pour otan kelle a eu une otite . Dans l avion il t met a disposition dè nacelle fixè o mur c azè pratik . Pour ma par j n regrette pa d avoir enmenè ma fille j espere k sa va vs aidè !
Bonjour, prévoir un bib pdt l'atterr et le décollage en gal à l'enregistrement bien demandé une place avec l'emplacement bb , ils fournissent un coufin en cabine qui s'accroche devant les siéges parents
Effectivement un biberon à l'atterissage et au décollage, de quoi grignoter pour l'enfant , même si vous avez un plateau repas. Emmenez une poussette canne légère en bagage accompagné qui vous liberera les bras de votre bout de chou au moment des formalités, prise de bagages, transit et fera office de lit d'appoint lors de votre attente à l'aéroport.
S vous êtes en Hôtel climatisé pas de prb, sinon demandez à votre pédiatre une pommade contre les piqures de moustique (selon la saison).
Bon séjour
Bonjour, Je suis allé en Réplublique Dominicaine avec mon fils alors agé de 18 mois (13 h de vol avec escale à Cuba) le voyage c effectué de nuit ce qui est un plus car il a bien dormi ... le moins c qu'il n'avait pas de siege à lui car il voyage gratuitement !!!!
Un conseil que je vous donne n'oublié pas qqs jouets c nin-nin son dodo !!!
Arrivez la bas prévoyez une crème écran total même quand il y a des nuages mon fils à chopé un coup de soleil sur les bras alors que c'était nuageux !!!!!!
Bonne vacances
Tous va dependre du comportement habituel de votre enfant, thomas au premier voyage était agée de 2 ans, c'est un enfant assez dynamique et capricieu. Alors pour ne pas avoir de grise dans un avion plain a craqué pendant 11 heures de vol, son pédiatre lui a donné un calmant, faire bien attention car certain medicament ont un effet inverse donc bien faire un essai avant. autrement le bib au décollage et attérissage c'est pour les oreilles tous simplement. Quelque jouet et coloriage peuvent aussi être pratique. Quant a la nourriture attention au mal de transport. Bon courage et bonne vacances cette destination est génial, surtout ne resté pas à l'hotel, bouger, la vie des républicain est stupifiante. Je repars là-bas dés que nous le pourrons. Chrystèle.
8H30 de vol.Le personnel de bord vous donnera ce qu'il faut pour qu'il puisse dormir mais petit conseil au moment d'embarquer les bagages (surtout si vous êtes grand et pour bébé) n'oubliez de demander des places positionnées sur les issus de secours celà vous permettra d'avoir vos aises, vous m'en direz des nouvelles
Laurent
faites teter le bebe au moment de l´aterrissage, ca lui evitera des problemes aux oreilles, biberon ou tetine feront l´affaire! Bon vol!
et bien g deja vu sa mais je pense que vous n'aver rien a craindre mais seulement c 9 heure d'avion alors sa rique d'etre long !!
L idee de e placer au niveau des issues de secours est bonne .... sauf que ces places sont interdites aux bebe et personnes invalides: en cas de soucis, le personnel doit pouvoir compter sur les personnes situees a ces places!
Sinon tu peux donner un peu de sirop Toplexil contre la toux: pas dangereux pour bébé et a l avantage de le faire dormir. tu sers tranquille pour un bon moment et lui aussi.
coucou..le bib cé vrai que cé top ,sinon de toute façon ya hotesse,mon fils a eue mal aux oreilles la dernière fois elle lui a coller un gobelet sur chaque oreille,car il avait mal et ça marchait...donc pas de souci,moi le plus grand cé chewing um et la petite de eau en bouteille et tout va bien,je pars aussi avec les deux 9 ans et 5 ans et ça cé tjr bien passer bon voyage...
pour le vol beaucoups a etait deja dis mais surtout prévoie plus qu'il ne faut pour l'avion mais pour l'avoir vecu avec mon fil quand il avait 20 mois direction puerto plata nous avons eu une panne d'avion et avons du atterir a Cuba .mais dans l'attente ,ca a fini qu'il n'y avait plus rien a boire et mangé dans l'avion.les couches dans la soute etc etc.la c'est un probleme.et surtout pevoie les medicaments car la bas c'est terriblement chers.surtout des antibiotiques au cas ou mais tous va bien ce passé.nous en sommes a 6 voyages la bas et c'est vraiment trop trop bien .bon voyage