Quel est votre avis sur Punta Cana?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:46
 Letsbefree - 24 janv. 2022 à 23:54
quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

137 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 00:08
profites en si tu y va car c'est inoubliable mais le temps passe trop vite la bas tout est beau, si tu peux va sur l'ile saona c'est paradisiaque !!!! mémorable il n'y a aucuns qualificatif assez bien pour le d'écrire par contre le voyage en avion est trés long mais ca vaut le coup nous étions à l'hotel catalonia si il y a un paradis sur terre c'est la bas lol!!! amuse toi bien

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 08:45
Pour ma part je te conseille bayaibe la cote caraibe moi touristique et les sortie avec jean pierre sur saona A+ bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:11
l'vion c'est posé à Punta Cana, très bel earoport tout en bois et en feuilles de je sais pas quoi, ça change de Roissy !! Ensuite, une heue de bus pour rejoindre Bayahibe superbe baie loin des grands ensembles de Punta cana... Casa del Mar, où nous etions,est un bel hotel, tout y est à volonté, 24/24 !! C'est plein d'américains pas très minces et quand on n'a pas la taille de guèpe, on s'y sent très à l'aise !!! Bien sur, il faut faire la ballade sur l'ile de Saona, la pause au milieu de étoile de mer dans un super endroit, la mengrove.On sent la ballade "promène-couillons" mais c'est tellement dépaysant qu'il ne faut pas y penser... Et la mer chaude, quel pied !!! Nous y sommes allés en famille, notre fils a alluciné en mettant les pieds dans la mer, pourtant, on lui avait bien dit qu'elle serait chaude mais je pene qu'il ne s'attendait pas à rentrer dans la baignoire !! Le personnel est aux petits soin, c'est parfois un peu génant quand on est pas habitué...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:34
superbe magnifique magique j'y suis allé en janvier hotel dominicana un hotel iberostar les dominicains sont tres acceuillant ils vivent au son de la musique la musique est presente et entrainante..... il ne connaissent pas le code de la route mais bon que de bons souvenir l'ile de Saona a faire nager avec les dauphins voir une boucherie dominicaine ????........bref tu peux y aller ..........et bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:10
punta cana est un vrai reve qui se realise nous sommes alles en fevrier 2008 il n'y a aucun mot pour expliquer c'est magique iles de saona est a faire c'est magnifique si hotel iberostar punta cana nous avons fait les excursion avec franz il est originaire de la belgique il parle donc bien francais et super sympa personnel tres acceuillant absolument rien a regretter emporte bien la creme solaire et de la biafine surtout se sont de vrai vacances nous y retournerons ces sur excelentes vacances avous alexandra

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:27
Nous rentrons de Punta Cana ou nous avons passe Noel C'etait notre 3eme voyage a Punta Cana, 2 fois au Club Med at cette fois ci au Dreamers Hotel. C'est a une heure de l'aeroport a l'est. L'hotel est tres bien, propre le service impeccable. La nourriture bien (pour Noel il y avait plus de choix au Club Med) L'hotel a des suites avec Jaccuzzi et un SPA qui est tres tres bien (massage pur 2 etc.. a des prix raisonnables). Rep Dom n'est pas la plus belle des iles (pas de foret vierge) mais si ce que vous recherchez c'est la plongee et le grand luxe Dreamers est parfait
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:21
bonjour, nous sommes partis en voyage de noces en 2006 au gd hotel IBERO STAR BAVARO hotel 5 étoiles ou l'accueil a ete exceptionnel ainsi que le cadre. Ce pays reste une terre d accueil formidable ainsi qu'un moment innoubliable gravé a vie. J ele reocmmande fortement et espere meme un jour y retourner .... un petit conseil aller nager avec les dauphins vaut vraiment le coup.. bonne fin d'annee.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 03:12
bonjour nous avons été à punta cana pour notre voyage de noce, nous sommes partis au mois de novembre 2008. c'est super , notre hotel était iberostar Punta cana pas loin de l'iberostar bavaro c'est dans le meme parc il y 3 iberostar punta cana, dominicana et bavaro. si vous partez la bas prenez l'excursion ile de saona, une journée sur l'ile traverser en catamaran et le retour en bateau rapide, un arret dans une piscine naturelle trop trop bien le rêve.

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:07
Bonjour Nous sommes partis en mars 07 pour 10 jours et nos étions à l'Hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana. Un superble souvenir pour notre voyage de noce. Nous avvons profité du complexe hôtelier et également fait des excursions : Saona en Catamaran festif, visite de Alta Gracia et Marché local ainsi que l'excursion en montagne avec champ de canne à sucre, ferme fruitière .. très instructif aussi. Bon voyage à vous

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:12
Bas perso je pense qu'il y a mieux comme destination pour un voyage de noce. C'est l'usine à touristes. J'ai passé 15 jours de vacances, mais pour le voyage de noces (que je n'ai pas encore fait cause bébé arrivé trop tôt !) je pense plus tôt à Bali...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:53
bonjour, pour avoir ete en republique dominicaine, je vous conseille plutot le sud de l'ile à bahibe pour un voyage de noce avec l'excursion sur l'ile de soana....paradisiaque. punta canha est plus fetif. j'espere que vous ferez le bon choix........ d'autres destination sont aussi tres bien, allez vers differents forum au revoir
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:36
Bonjour D'abord bonne année 2009 ! Je suis allée à PUNTA CANA à l'hôtel club proposé par LOOK VOYAGES qui est côté en 4* mais qui n'est pas bien du tout. perso je n'aime pas trop PUNTA CANA trop de monde, que des hôtels c'est tout. Si tu y vas fais une rando en quad par une plage déserte, le nom va me revenir ... mais c'est superbe. Sinon bof. Je suis aussi allée à PUERTO PLATA (nord de l'île) à l'hôtel RIU MERENGUE qui est magnifique et je te le conseillerai pour un voyage de noces et c'est super tranquille il n'y a que le groupe des 3 hôtels sur plage. Sinon pour un voyage de noces et pour le même tarif, je voterai pour le MEXIQUE, va au GRAN BAHIA PRINCIPE TULUM c'est magnifique, c'est le même prix et c'est la classe. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:00
bonjour, je suis allée en repoublique dominicaine en fevrier 2006, a punta canu (ibersostar punta cana) c'etait magnifique j'ai fait d'autres voyages mais le top du all in, c'est bien la republique dominicaine (un petit paradis pour les amoureux!) profitez en bien, la republique dominicaine c'est super (dans l'avion au retour nous avons fait une escale a puerto plata, les gens était tres decu alors que nous sur punta cana rien a redire!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:13
oui nous sommes allés à Punta Cana en février 2004 à l'hotel Bavaro Resort H10 Séjour impec et inoubliable pour un voyage de noces. A refaire mais de plus longue durée car trop court en une semaine.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:23
bonsoir, Ca fait 2 ans que je vais a Iberostar hacienda dominicus a bayahibe et je le conseille vraiment vous etes sur de pas avoir une mer agiter et tres belle. Par contre cette année je deconseille sincerement de faire l iles de saona car il y eu un oragan en septembre et ce n'est vraiment trés bien refait par contre le speed Boot je vous le conseille voula j'espre que j'aurai repondu a votre question.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:45
Trés bien pour un voyage de noces. Dépaysement assuré ! par contre, pas grand chose à faire à part l'excursion sur l'ile de Saona, ça, c'est génial ! à faire absolument si vous allez là bas.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:25
Tout à fait d'accord avec ALEXANDRE ne pas tenter de sortir de l'hotel Grosse deception IL N'Y A RIEN A VOIR malheureusement sinon superbes hotels Pas besoin d'aller dans le plus cher Les prestations se valent la mer est la meme tout le long et le soleil aussi La nourriture est tres correcte Mais si on supporte de passer 8 ou 15 j en "vase clos" c'est bien J'ai vu mais je sais que je n'y retournerai pas C'est seulement bien si vraiment on ne cherche pas autrechose que du repos sinon eviter les hotels clubs ou la musique autour de la pîscine est constament à fond......... si on aime siroter toute la journee son punch le ventre dans la piscine comme un phoque ........... ALORS PAS DE PROBLEME
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:11
jai une collegue qui est alle a punta et tres decu par contre moi je suis allee 2 fois a boca chica hotel dominica bay pas de regrets gens sympa paysage magnifique ambiance chaleuseuse si je le pouvais je retournerai une 3 fois maggy
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:31
punta cana c est nul gros complexe touristique rien de typique a part la plage vaut mieux aller sur boca chica ou dans le nord plus sauvage et typique
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:41
Punta Cana est un endroit paradisiaque, mer bleu, turquoise, sable blanc et soleil... voilà pour le bon côté.... Les mauvais côtés sont malheureusement nombreux... déjà c'est en effet un endroit très bétonné, il n'y a presque rien à y faire et l'année derniere quand j'y suis allée en fevrier, il y a eu du vent pendant tout le sejour et beaucoup de nuages et même de la pluie.... certe pour la météo on peut pas faire grand chose mais quand il fait psa beau, bah tu t'emmerde vite... ça peut etre bien pour un voyage de noce pour rester en amoureux sinon je le deconseillerait....
0