Quel est votre avis sur Punta Cana?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:46
 Letsbefree - 24 janv. 2022 à 23:54
quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

137 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:22
Bonjour, Et bien j'ai passé mon voyage de noces à bayahibe une ville à 1H30 de Punta Cana et nous en gardons un très mauvais souvenir car nous avons eu une tempête tropicale avec un typhon. Les hotes ne sont pas du tout prévu pour ce genre de catastrophe et il y a beaucoup d'arnaques c'est super dangereux de sortir des hotels. Les hotels sont vendus comme des hotels de 4 étoiles mais ce n'est rien à voir avec nos étoiles en France. Moi en tout cas j'en garde un très mauvais souvenir. Séverine

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:23
nous allons y aller en mars 2009 pour notre voyage de noce, selon l'agence il ne faut pas aller à Punta cana il y a trop de monde trop touristique, dans le nord il y a trop de vent le mieux est Bayhibe mais c'est un peu plus cher, pour un voyage de noce il faut prendre le must virginie
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:02
Salut, je connais punta cana j'y suis aller l'année dernière voyage sympa mais pays très pauvre, si tu veut negocier les prix, prend quelques echantillons de parfum et medicament, n'oubli surtout pas ta créme solaire au plus fort indice, les prix se negocie 4fx moins chers.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:25
nous sommes alles l'an dernier pour noel a puerto plata cote atlantique , peut etre moins chaud (27) mais plus sauvage que punta cana car trop d'hotel , civilisation a 15 mn par le (goua,goua ) sorte de taxi local . excursion , plage a volonte bernard jubin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:50
J'ai fait mon voyage de noces près de Punta Cana, c'est une destination de farniente. Notre hotel était assez isolé difficile de sortir sans les excursions de l'hotel. Toutefois, le pays est très beau (conseil des excursions dans les villages). Et les mers sont magnifiques, tubas et masques obligatoires.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:52
Hotel Bavarro princess pour ma part... Farniente, sirotage de cocktail, doigt de pieds en évantail, plage et piscine. Excursions sur les îles avoisinantes et un petit tour en quad. Tout ça c'était vraiment sympa, très bon acceuil à l'hôtel tout était top. Par contre pour les non barroudeurs je déconseille les excursions type visite des cannes à sucre ou alors faut aimer voir la misère, et puis les villages tout ça est assez trash, la viande pendu en plein soleil très peu pour moi...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:42
Bonjour mon sejour date de decembre 2005 et j engarde et garderai un merveilleux souvenir. Je suis donc parti avec le club med a Punta cana et franchement quoi de plus merveilleux que ces payages et toutes le splendeur de l' ile. Un voyage inoubliable. Je conseil a tous les internautes de s y rendre. Au revoir .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:37
Bonjour je suis égalemet allée à punta cana c'était super sympa maintenant tout dépendce que tu recherches à part le soleil et les plages il n'y a rien à faire donc à toi de voir ce que tu veux faire pendant ta lune de miel
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:57
Bonjour, Nous sommes allés à Punta Cana pour notre voyage de noces en janvier 2006, à l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL. c'était super. L'hôtel est magnifique, dans un grand parc, chambre magnifique et il ne faisait pas trop chaud (je crains la chaleur). Des fleurs partout, des oiseaux, vraiment beau. Pour les jeunes mariés, il y avait une soirée spéciale. Hors de l'hôtel, on a fait l'excursion a l'ile de Saona (pas mal, joli payasage, bateau mouche et catamaran), l'excursion Jurassic Safari (on a adoré) et on a nagé avec les dauphins en pleine mer (génial, souvenir innoubliable). En résumé on a passé un voyage de noces de rêves (pour nous), romantique, en mélant sorties et grosse farniente. On n'a qu'une envie, y retrourner avec les enfants.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:10
J'y suis allée en avril 2007, à l'hotel IFA BAVARRO, je précise le nom de l'hôtel car il y avait vraiment une ambiance géniale car il y avait une super équipe d'animation, et pour avoir discuté avec des gens qui étaient dans des hotels alentours, c'est vraiment là qu'il se passait le plus de choses : animation au bord des piscines, de la plage, gym, aquagym, spectables superbes tous les soirs, toujours un thême différent, les restaurants tous excellents...vraiment un bon souvenir. A ne pas rater, la sortie catamaran à Saona, un peu chère, mais vraiement une sortie VIP avec déguqtation de langoustes sur la plage, dans un décor féérique, plage superbe, palmiers et j'en passe. Egalement la sortie, (je ne me rappelle plus l'intitulé exact) pour aller nager avec les requins (eh oui, vous avez bien lu, les requins), en plus on voit plein de coraux et de poissons multicolors, sans compter les raies mantas....vraiment une sortie hors du commun ! toutes les sorties sont largement arrosés de rhum par les guides, et les coco-loco coulent à flots.... Evitez d'y aller avec de trop jeunes enfants, il y a plein de choses que vous ne pourrez pas faire. Pensez à partir avec des dollars, sur place vous ne pouvez pas en achetez, et payer en euro c'est l'arnaque. Bon voyage si vous partez, ce sera vraiment un séjour inoubliable

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:19
je suis parti a punta cana en avril 2007 avec des amies a lhotel barcelo golf 4 etoiles si vous recherche de plages grandiose de grande farniente et service permanent la il me semble que vou trouverer ce que vous chercher par contre je pense que pour un voyage de noce il serait preferable un voyage comme a l ile maurice ou unendroit plus calme avec une organisation plus structuré en effet je trouve que le complexe de lhotel barcelo est exellent mais ceci reste une destination pour la faite les celibataires voir pour faire des rencontres ceci est bien sur mon point de vue sur la connaisance de punta cana bon voyage de noce
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:32
Punta Cana est à voir : il s'agit avant tout de plages spectaculaires. Il faut aussi aller aux alentours pour découvrir la rép. Dom. Conseils : visites des champs de cane à sucre, baptême du rhum, et surtout : Samana où en février vous pouvez voir les baleines et les baleineaux qu'elles mettent au monde dans cette baie de très près. De Punta Cana, de nombreuses excursions sont proposées pour Savana
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:47
bonjour ,nous sommes alles a punta cana pour noel 2006 et je doit dire que s est super bien.c etait l ete , l hotel etait super ,nous sommes partis avec look voyages ils sont tres bien.tu peut faire plusieurs excursions super belles surtout l ile de saona en catamaran.crois moi que si je pouvais y retourner j irai tout de suite.comme s etait pour notre voyage de noce l hotel nous a donner une suite , s est tros bien et tu as tout ce qu il faut.voila tout ce que je peut te dire s est que du bonheur.bye
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:54
bonjour. J'ai passée 8 jours à Noël 2005 en famille à Bayahibe (dominicus). C'était absolument génial. Ce côté de l'ile est plus jolie que le nord (paroles de vacanciers de la bas qui y étaient déjà allés). Excursion sur l'ile de Saona indispensable. Ne pas oublier d'ouvrir les yeux dans l'autobus pendant le transfert "aéroport-hôtel" car ça c'est très dépaysant et on voit très vite le mode de vie des habitants. Je n'ai qu'un rêve... y retourner ! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:24
Bonjour, je suis allée 3 fois en république dominicaine et le plus jolie est a Bayaibe, la mer est plus joile,et l'hotel hacienda dominicus est vraiment le top. Vraiment il faut y aller.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:58
Bonjour, Je suis allée à Bayahibé pas très loin, mais j'ai fais la route vers l'aéroport avec des touristes de Punta Cana : enchantés, mais tourisme de "masse", bruyant et "grosse machinerie" (surtout pour les enfants et puis question nourriture, certains restaurants étaient sur réservation et pas de langoustines à volonté. Le contraire à Bayahibé et pourtant beaucoup d'animations : aquagym, cours de mérengué, spectacles nombreux et de qualité, location de vélos.... Et beaucoup plus calme. superbes plage, piscine et parc.. les chambres ne sont pas très insonorisées et notre séjour à côté d'allemands vraiment sans gêne nous ont gâchés nos nuits (mais hélas je crois que le problème d'insonorisation vaut partout et quant aux gens, question d'éducation!). . A Punta Cana, il y a convergence des deux océans donc courant et vent. Bonne inspiration. Nicole F.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:08
bonjour, punta cana à éviter, trop touristique l'idéal : BOCA CHICA
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:53
Bonjour, Punta Cana j'en reviens c'est merveilleux paradisiac sable blanc et eau turquoise = idéal pour un voyage de noce de toute façon je le conseil à tous... Bon voyage....

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:24
Voyage en janvier 2006 au BAVARO PRINCESS, tres ble hotel, grand parc. Inconvenient de cet hotel, a mon gout la nourriture, sinon c'est parfait. un conseil faites des excursions, ca vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:38
J'y suis allé un fois en 2005 au Caribe club, 4 étoiles sup très luxueux ( 38m2 la chambre), et bcp d'activité pas le temps de s'ennuyer. Si bien que je repars demain pour une semaine.
0