Quel est votre avis sur Punta Cana?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:46
Letsbefree Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 - 24 janv. 2022 à 23:54
quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

137 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:41
bonjour, punta cana est vraiment un endroit paradisiaque ,,, mai si tu sort de l'hotel soit sur de voir la misere ,,,, les hotel son luxueu et ont est traité comme des roi
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:43
NOTRE VOYAGE DE NOCE A BAYAHIBé le paradis sur terre ne pas loupé l'ile saona

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:43
NOTRE VOYAGE DE NOCE A BAYAHIBé le paradis sur terre ne pas loupé l'ile saona

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:04
oui moi j'ai fait mon voyage de noce en octobre d'ailleurs nous étions 3 couples et bien croyez moi que nous n'avons pas eu les prestation mais en même temps on payé quasiment le m prix donc méfiez vous !!! nous o a eu le top du top !!! je suis parti avec l'agence VERDIE et les autres couples avec carrefour et leclerc donc on ne peux pas comparer car les deux dernier achete des lot de chambre mais n'ont pas les meme prestations !!! moi j'etai ravi merci VERDIE voyage et JET TOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:38
oui ,genial pour moi ,saona quoi dire ,,la misere quoi dire aussi;moi perso il me tarde di revenir le bracelet c est bien, un rien ne les fait vivre deja quand on part si loing c est aussi pour la farniente sinon s occuper de son jardin et regarder les voisins savoir comme il vive cest trop joli ; tout est chouette las bas
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:54
franchement c'est un superbe voyage.J'y suis allée en 2002 et j'ai garder en moi que des belles experiences.C'est vrai qu'a l'exterieur des hotels il y a beaucoup de misére.Moi,avec la population je me suis bien sentie,car celà m'a permis d'offrir des presents aux enfants,et bien là je vous assure que vous avez les plus beaux sourires que des enfants puissent vous faire.Il ne faut pas hesiter a aller vers eux.Leurs donner une piece quitte a acheté le poisson qui vous tends.Mais par contre c'est un pays avec des paysages paradisiaques.Mon plus beau souvenir:c'est à la tombée de la nuit assise sur un tabouret sous une cabane faite de fortune face à la mer et je me suis fait des tresses sous les chants de ses femmes,et là j'ai compris que malgré la pauvreté ils vous montrent le soleil dans leur coeur.ALLEZ-Y je suis sur que vous en serrez enchanté,sauf si vous etes des habitués de voyage lointain et rupin car critiquer ce pays est pour moi une insulte en vers les habitants,car le tourisme fait vivre quelques personnes et c'est toujours ca de gagné.Bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:02
j'ai fait mon voyage de noces à punta cana en novembre 2008. Nous avons séjourné à l'hôtel " le grand paradise " et nous sommes partis avec leclerc voyage en formule tout inclus le rêve....! Mais dès que tu sort de l' hôtel c'est la misère!!! Nous avons fait 2 excursions : la laguna lemon et l' ile de saona. c'était magnifique absolument dépaysant!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:49
J'y suis allée en famille (8 en tout) ainsi que ma fille de 6 ans à l'époque, il y a 4 ans, c'était génial!! les gens y sont super sympas, toujours souriants, contrairement en france. Vous ne le regretterez pas. Le pays est pauvre mais au niveau excursion (quad, bateau en mer, snorkeling...) c super. Depuis je suis allée au mexique, top également.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:03
BSR MOI JE SUIS ALLEE A PUNTA CANA A L HOTEL CATALONIA BAVARO RESORT PERSONNELLEMENT CT UN HOTEL MAGINIFIQUE TRES BON ACCEUIL BREF TRES BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:04
UN OUBLI PAR CONTRE A PAR L HOTEL YA PAS GRAND CHOSE A FAIRE ET LES EXCURSIONS SONT A DES PRIX EXORBITANTS
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:25
NOUS SOMMES PARTIS EN VOYAGE DE NOCE A PUNTA CANA SANS ENFANTS NOUS AVONS TROUV2 PUNTA CANA TRES BIEN NOUS SOMMES PARTI AVEC LECLERC VOYAGE ET NOUS SOMMES ALL2 AU GRAND PARADISE J4AI TROUVE l'hotel tres bien mais la nourriture ete plutot pour les américain que pour les francis les gens son tres accueuillant la vie est pauvre la bas nous avons fait le voyage a l'ile saona super et nous avons ete en buggy dans les villages dominicain
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:57
nous sommes parti mon epoux et moi meme a punta cana pour notre voyage de noce et franchement nous n'avons pas ete decu de notre sejour.c'est un voyage qu'on voudrais bien refaire.c'est super la republique dominicaine
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:57
oui j ai fait mon voyages de noces a punta cana au mois de novembre 2008 c manifique j etait a l hotel barcelo prenium super visite a faire ou excurtion l iles de saona le paradis monent inoubliable
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:04
JE SUIS ALLEE FAIRE MON VOYAGE DE NOCES A PUNTA CANA EN FEVRIER 2009.C'ETAIT MAGNIFIQUE.NOUS ETIONS A L'HOTEL VIK ARENA BLANCA QUI EST SYMPA.EXCURSION OBLIGATOIRE ILE DE SAONA(PARADISIAQUE)ET LES GENS SONT SYMPAS
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:11
bjr, j'ai fait mon voyage de noce là bas il y a 5 ans, vraiment génial, gens très sympa et accueillants, contrairement a ce que j'ai lu la bouffe étais super, et la région est magnifique, un voyage a faire !!
0
Très joli mais ya rien à faire . Je suis vraiment déçu de mon voyage . Je m'attendais à voir une ville avec de l animation , des choses à faire. A part quelques excursion très chères ya rien à faire. Et en plus c est très chère.
0
Letsbefree Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022
24 janv. 2022 à 23:54
Pardon mais 'nous y sommes actuellement et nous avons fait toute l'île et il faut être honnête, c'est treeeeeès sale partout, treeeeeès bruyant (motos, voitures, klaxons... ). Franchement il y a très peu de vraies jolies plages. Et quand il y en a, elles sont bondées de russes alcoolisés et braillards. Sachez que les plages les plus belles (juanillo, playa blanca...) sont privées et interdites d'accès par des gardes armés qui ne vous laissent pas passer. La nature est gâchée par des ordures partout et les parcs hors de prix. La nourriture est parfaite pour les amateurs de poulet frits, tant pis pour les autres. Même le lait de coco n'est trouvable qu'en boîte bourrée d'additifs... Bref, ici, seuls les amoureux du bruit, de l'alcool et du poulet grillé seront ravis. Les autres, passez votre chemin. Ça fait des années qu'on sillonne le monde mon mari et moi et c'est la première fois qu'on est choqué par une destination qui n'a rien à voir avec ce qu'on en dit partout. Grooooosse déception !
0