Projet voyage nosy bé Décembre 2008

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 07:30
Nous souhaiterions partir en décembre 2008 à nosy bé.. les tarifs nouvelles frontières notamment restent très excessifs sans grand choix de date.. avez-vous des tuyaux pour séjour et des conseils avisés sur choix de lhôtel ? merci à vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 22:24
salut je suis partie 6 fois en republique dominicaine je suis a chaque fois partie sur le site partir pas cher tu peux avoir confiance en ce site c est beaucoup mois cher que nouvelles frontieres ce qui te permettera de garder tes sousous pour faire des excursions sur place!!!!! si tu as d'autre questions n'hesite pas!!!!!! ciao
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 09:49
Je suis partie pour mon voyage de noces en décembre 2007 et nous sommes partie par le biais de l'agence de voyage "TIBO VOYAGES" qui se situe à Lille mais je pense qu'il doit en avoir un peu partout. notre voyage ne nous a pas coûté cher. nous avons été à BAYAHIBE, c t génial, inoubliable et on rêve d'y retourner tout est beau, des vues surprenantes.... hotel casa del mar. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 11:05
bnjour marion! je vien de voir ta reponse et je voudrais en savoir plus car moi je part en nov avec justement partir pas cher et je voudrai savoir commen c passer tn vol lariver a lhotel moi je v a oasic hamaca sa te parle?? comment c passer tn sejour la bas! merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 23:58
bonjour je vais tres souvent en rep dominicana je vous conseil lhotel sirenise suite magnifique endroie parter avec carefour et voiyager avec corsaire ci vous vouler des foto mon msn francesco_el_coyote@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 15:29
la republique dominicaine, excellent. J' ai ete a punta cana en janvier dernier. punta cana est tres bien et pas cher. le seul soucis, ce ne sont que des complexes hoteliers. prevoir une ou deux excursions ( payante en sus) mais qui valent le coup. Higuey, et saona en autre. Punta cana est entre l' atalantique et les caraibes. pas trop de vent et une mer agreable. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 16:03
bonjour suis d'accord avec Marion le site partir pas cher et l'agence switch sont a conseiller!!!tres tres serieux..
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 07:30
bonjour je suis allée avec mon copain en république dominicaine en janvier 2007, un souvenir inoubliable c'est magnifique. ont est parti avec sunjet en formule all inclusive à l'hotel grand bahia principé. l'hotel est trés luxueux je te conseille de faire 2 excurssion si tu le peus c'est payant mais sa vaut le coup le top c'est le catamaran. bon voyage

0