Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur pla

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 23:25
Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur place?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:24
Tout dépend de la destination, et de la formule que vous avez choisi. Je suis partie l'année dernière avec Marsans et sur place on nous a proposé plusieurs expéditions. Je vous conseille la presqu'île de Samana, dans le nord, qui donne un aperçu du climat sur la facade Atlantique, avec de l'altitude et beaucoup de végétation, et Saona, qui est au contraire une île au Sud Est sur la Mer des Caraïbes, plutôt ambiance paradisiaque. Sinon il est vrai que si vous partez en hôtel, les vacances restent en général concentrées sur la plage attenante et la piscine, étant donné que la libre circulation dans le pays quand on est étranger est plus difficile. Mieux vaut partir encadré. J'espère avoir répondu à votre question et bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:05
oui il y a beaucoup a faire tout depend des moyens que l on moi j ai fais une demi journee de quad c etait super
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 20:22
si on est au nord samana , sur bayahibe, saona, katalina, iles paradisiaque si on y est avant les touristes et débarquement de méga bateaux de croisière, si vous avez l'âme aventurière laisser tomber les excusions par les hôtels et se renseigner au port il y a toujours quelqu'un qui proposeras le même circuit pour moins chère et ne pas hésiter a marchander préférer les bateaux rapides le catamaran trop lent a mon gout, sinon prendre le gwagwa (taxi) pour une virée en ville (marchandage obligatoire) plongée avec et sans bouteilles sans soucis, contact avec les gens extra surtout les haïtiens.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:20
si vous allez a bayahibé , pour saona ou d"autres sorties sortez de l'hotel et allez voir "Captain PAT" c'est un des meilleurs en excurtion... bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:25
suite a la reponse de jean marie....le "gwagwa" un grand moment typique...j'ai fait l'aller et retour la romana / bayahibé, ça decoiffe... un grand souvenir avec mes amis....
0