Est ce que il y a quelqun qui part dans peu de temps avec PARTIR PAS CHER???

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 19:27
Parce que apparemment il sont en liquidation judiciaire, et j'ai PEUR ke les voyages soit annulé!!!moi par exemple je pars en nov a BOCA CHICA et je minkiete de ne pas pouvoir partir ou de ne pas avoir d'hotel sur place. si vous avez des renseignements a me communiquer n'hesité pas!!!svp! MERCI
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:25
Bonjour, j'ai entendu hier sur Europe 1, que les clients de cette entreprise ont été mis à la porte de leur hôtel car les chambres n'avaient pas été réglées. Quelques -uns ont pu être relogés par un autre tour opérator. C'est très inquiétant. Il parait qu'un autre groupe essayerait de les racheter mais pour l'heure rien n'est fait. Je pense qu'il est risqué de partir. Bien à vous et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:30
oui sa lagence me la dit hier!il doit etre racheter logiquement par promovacance!et ke il y avait une societe de depanage pr regler ce genre dimprevus!! APS sa sapel mais c vrai ke reste inquietant le 29 il auron la reponse du tribunal pr savoir qui va les acheté! je suis degouté
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:32
salut à tous, je ne le savais pas pour "partirpacher" et je part en fevrier ..... je vais à la pêche aux renseignements ....... à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:32
salut moi j etait partie avec partir pas chere c etait plutot sympas en plus je suis descendu au dominican bay a boca chica c etait super si tu veut ds foto pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:56
Bonjour, Nous sommes déjà partis 3 fois avec "partir pas cher" et nous en sommes très satisfait. 2 fois aux Canaries et 1 fois en République Dominicaine. Nous partons en Crète avec eux la semaine prochaine. Nous devions partir dans un hôtel en 1/2 pension dimanche. Finalement, ils m'ont appelé il y a 2 jours pour me proposer un départ lundi dans un autre hôtel en pension complète. Ils sont effecivement repris par "promovacances" groupe Karavel et l’APS, organisme de garantie des agences de voyages, assure les départs des clients. Donc, nous partons lundi pour une semaine. Je donnerai des nouvelles en rentrant.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:52
C'est donc tout beneF pour toi!!! moi j'ai apeller mon agence hier et il mon di ke je serai le depart ke 24 heure avan !!! alor ke avant c t une semaine mais bn c les regle de promovac! enfin je suis un pe plus rassuré ouf!! ba bn voyage a vous!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:35
Bonjour, Nous revenons de Crète et nous avons bien été pris en charge par Promovacances. Aucun souci. Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 09:14
ah ba contente ^pour vous , et les convocations ?? combien temps avant le depart?? la compagnie aerienne a t elle ete changé??? merci
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:06
Bonjour, On a reçu les convocs le samedi à 15h pour départ le lundi à 13h. On a changé de compagnie aérienne et même d'aéroport. Tu as eu des nouvelles ? Tiens-moi au courant. Courage !! A+
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:27
ah ba je savai bien ke sa avai changé kelke chose lagence de chez moi ma di non ke rien ne changeai ni la compagnie ni laeroporr! mai bn pe etre ke vou com sa venez tou juste de se passé il on du faire com sa!enfin je c pa du momen ke le jour de depart ne change pas!!!!et ke la ba on est bien recu!!sa va!!
0