République Dominicaine en décembre, les trucs à savoir, prévoir, emmener, etc ..

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 20:42
République Dominicaine en décembre, les trucs à savoir, prévoir, emmener, etc ... ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:39
Bonjour, Alors les trucs à savoir,creme solaire impératif ,pour la monnaie l'euros est largement accepté mais d'avoir un peu de dollard est aussi recommandé est surtout pour repartir car tu dois donner 20$ à l'aéroport(Par personne) evite le medecin car la consultation est trés trés trés couteuse.Ne loue pas de voiture car en cas de petit "pépin"c'est toi qui payera car pour eux tu es le "RICHE" ......est OUI..... si tu ne le savais pas........ et bien sache que la bas tu seras quelqu'un de Riche. Bon avec un peu de sérieux les prix des excursions environ de 40euros à 100 euros.Pour les achats discute ,reduit les prix de 50 à 60 % ils sont trés commerçants et ils adorent les Français et les Françaises biensur ils sont trés sympa tu verras.... si tu as d'autres ?? n' hesite pas Je retourne la bas en Février ...............que je suis impatient..........et pourtant il y a le pére Noel avant. Bon voyage. Joël .

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:42
Salut, Comme l'autre personne l'a dit, crème solaire Oblige et surtout surtout se crèmer car le soleil est mortel là bas. Lotion pour les moustiques également. Cette année en septembre y'en a eu pas mal!!! Apportes aussi une trousse de secours et biensur des médicaments (contre la gastro). Si non tes vacances sont foutues si tu te chopes la gastro. ne bois pas l'eau du robinet et ne mange pas de fruits épluchés dans la rue. Tu peux apporter des bonbons, savonettes, rasoirs, habits trop petits ou trop grands, pour distribuer aux enfants et leurs parents. Ils adore aussi le chocolat au lait qu'ils n'ont pas chez eux. OUI je sais c'est curieux. Des stylos, crayons de couleurs et cahier sont aussi la bien venues. Les Dominicains manquent de pas mal de choses... TU verras par toi même....

0