A voir également:
- Catalino boca chica
- Starship boca chica - Guide
- La boca sete - Guide
- La boca buenos aires danger - Guide
8 réponses
bnjour,
tu pars avc kel agence????moi aussi jy v en nov avec partir pas cher!! et c une catastrophe!!cette agence!
Bonjour,
je ne connais pas ton hotel ,mais boca chica est trés sympa!!!! Tu ne seras pas trés loin de la ville de St domingue et la mer des caraïbe est vraiment trés belle.
Mais ne t'inquiete pas pour ton hotel,je uis déja parti 5 fois en RD est tous leurs hotêl sont superbe!!!!!!!! Et j'y retourne en fevrier et justement à boca chica.
Bon voyage et attention au soleil !!!!
joël
julie, tu as raison pour partirpacher c'est vraiment le bazare en ce moment!
mais ils sont en liquidation judiciaire et visiblement le repreneur serait promovacance.
Meme pour partir en vacances, on galére......que c'est triste ......mais arriver le bas ...........on oublie TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous!
Joël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou a tous!!oui apparement sa va etre repris par eux oallalaa jespere tro ke tou va saranger ......
comme tu di meme pour sa on galere!!!!
biz a tous!
Bonjour,je ne connais pas moi meme cet hotel,mais j'en entend tjs que du bien.Je pars moi aussi 15jrs en fevrier a Boca Chica pour la troisieme fois.Bise si tu as des questions n'hésite pas.
c un hotel magnifik!!!! va Y SANS CRAINTE les chambre ne son pa le gran luxe mais tu y es bien quand meme!ya juste d pb de robinetrie!!mdr mais bn tu verre tu y mange bien le personnel est tres sympa nan franchement tu va adoré en plus en JANVIER C LE TOP moi je revien juste et c t mitigé!!
profite bien::