Quel temps en novembre?? quel site ou agence pas trop cher???

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 20:27
pour notre prochain voyage en amoureux nous aimerions la république dominicaine mais il parait que le temps n'est pas super a cette période ?? qui peux nous en dire plus .Et quelqu'un a t il un site ou une agence avec bon ne qalité ,bon prx???merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:06
JE SUIS PARTIS en novembre a BOCA CHICA le temps etait TRES mitiGé!!!!!mais en deux semaine on a du avoir 6 jours de pluie et de nuages!!!!! nous somme partis avec partir pas cher qui maintenant a ete racheté par PROMOVACANCES je repars avec eux en tunisie jai confiance!!!!!! mais lA REP DOM C EST SUPER!!!!!!!!!!bon choix
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:15
bonjour, j'y suis allée en novembre dernier. En fait, l'ile est grande donc le temps différent du nord au sud!! nous avons eu essentiellement du beau temps mais même si le temps est nuageux voire quelques pluies, elles ne sont jamais très durables et la température extérieure est d'environ 30°, l'eau à 29... alors nuages ou pas, la rép dom si on prend le temps de la découvrir est absolument somptueuse!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:11
CES LA SAISON DES PLUIES MAIS SI TI A DE LA CHANCE TU N'EN AURA PAS DE TROP SURTOUT SI TU VA SUR PUNTA CANA MOINS BIEN SUR PUERTO PLATA PAR CONTRE CES PLUS JOLIE BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:27
Bonsoir, je suis allée en Rép Dom il y a qq années en décembre à l'hôtel Ibérostar Bavaro Resort à la mi-décembre. A part une heure de pluie qui ne nous a pas empêché de nous baigner, je dois dire que ce fut un dépaysement total et le fait de prendre le soleil en hiver est une réelle bouffée d'oxgène et rebooste le moral. Habitant dans le nord, nous partons tjs avec une agence belge Neekerman et nous décollons de Liège (petit aéroport mais très pratique car parking pas cher + temps d'attente pour embarquer et récupérer les bagages très intéressants !!!). Les prix de belgique sont bcp moins cher mais maintenant je n'ai pas fait attention de ou vous étiez ; de plus vous pouvez allez voir sur le site "holiday check" pour avoir des photos, des appréciations ainsi qu'une note sur l'hôtel, le site, la gastronomie, la propreté... Dans tous les cas, passez un excellent séjour et sachez que nous pensons y retourner l'hiver prochain sauf si d'ici là, la grippe soit partie du Mexique car nous préférerions voir un autre pays. Sympathie, nathalie
0