Pour ceux ou celles qui sont allé du côté de Bayahibe, vos anecdotes de vacances

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 08:59
Pour ceux ou celles qui sont allé du côté de Bayahibe, vos anecdotes de vacances m'intéressent (vos excursions comme l'île de Saona, l'hôtel..) Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:28
J'y suis allée en 2004 à l'hôtel 5* sup d'Iberostar, l'hacienda dominicus pour un séjour de 15 jours. C'est le top du top de Bayahibe. Il y avait 5 resto, une très belle plage avec le bar dans le phare, des chambres parfaites, très propres, un personnel très agréable, un jardin magnifique, bref, rien à regretter. Côté excursion, éviter celles de l'hôtel car toujours plus chères mais en passant par le club de plongée de l'hôtel c'est un peu moins cher et super sympathique !!! C'est avec ce club que j'ai fait l'excursion de l'ïle de Saona. Su-per-be. Attention notamment à amener la crème antimoustiques car aïe aïe aïe quand on arrive un peu trop tôt sur l'île et que le produit qu'ils passent n'a pas encore agit !! ;op Ensuite, toujours par le club, l'avantage est de ne pas faire que l'aller retour Saona mais aussi de faire une halte en pleine mer, dans la piscine d'eau de mer naturelle. Imaginez-vous en plein milieu de la mer, à avoir pied jusqu'aux hanches et à se baigner dans une eau d'une température d'une baignoire presque !!! hummmm... Voilà pour mes quelques mots sur Bayahibe ;o)) Bon voyage !!

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:52
J'ai fait l'excursions sur l'île de Saona dont je n'ai pas regretté sauf le fait de ne pas avoir pris de sandales de mer car pour aller se baigner les pieds y prennent un sacré coup : beaucoup de corail et du coup marché dans l'eau devient pénible et les dangereux. On revient facilement avec des coupures aux pieds. Sinon, j'ai trouvé qu'on avait pas assez de temps entre l'arrivée sur l'île, le repas puis profiter du paysage, de la plage, de la mer. Sinon, on peut y voir de jolis poissons. L'arrêt en mer pour plonger dans la piscine naturelle est à faire, avec un verre de rhum à la main évidemment. Une dernière petite chose : suis allée deux fois en république dominicaine la première sans séances d'UV le mois précédent le départ, résultat d'horribles coups de soleil, la deuxième avec 10 séances d'UV fait dans la régle de l'air, et là le bonheur, aucun coup de soleil. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:40
Coucou nous sommes allés en Rep DOm au Viva windham dominicus palace pour notre voyage de noces, fin août... Super, mais ca passe super vite !!! Hôtel bien, chambre bien, buffet très correct et assez divers, le soir tu peux choisire entre 5 vrais restos, en plus t'es servi comme un roi !!! Sinon côté excursion : Saona, l'incontournable de la Rep Dom. Je te conseille de ne vraiment pas prendre par l'hôtel. Dans la rue face à l'hôtel, y'a capt'ain Pat, une francaise, qui propose moins cher. Fais gaffe quand tu sors, on t'attrappes de tous les côtés !!! On part en vedette en groupe de 20 francais environ, on bronze enfin on crame même derrière les nuages, avec la réverbération... On arrive au bout d'une heure et quart à peu près. Le top c'est que les hotels prennent des catamarans et comme des fois y'a pas très profond d'eau, les catamarans ne peuvent pa aller partout. Au moins en vedette, t'es pénard, y'a beaucoup moins de monde quand tu es sur la plage. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas, je suis là...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:20
bonjour, nous y sommes allés en février 2006, hotel CASA DEL MAR, bayahibe, car nous voulions faire un peu de plongée, masque et tuba, SUPER cion, hotel très bien animation , soirée repas dehors , avec nappe et toute la vaiselle, vraiment agréable séjour. nous étions déjà allés sur Punta cana H10 BAVARO rebaptisé depuis, nous avons fait ile saona, ile Catalina, superbes. de plus les dominicains sont des gens toujours contents malgré la vie qu'ils ménent!!!!. et en mars 2009, nous repartons sur punta cana, Hotel BARCELO BAVARO GOLF, on verra bien , mais je ne pense pas être décu !! bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 08:59
salu je viens d'arriver de boca chica!! jai fait l'ile saona avec un sale temps ce jour la mais le paysage est magnifik leau est bleu turquoise et puis tu ira visiter la piscine naturelle avec les etoiles de mer! genial mais si il fai beau sa doit etre encore meilleur ba si tu y va bne vacances la rep dom c super jolie, mais super povre BONNE VACANCE
0