République dominicaine en avril, a quel prix en dégriffé?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 11:26
 popo - 10 mars 2011 à 11:15
bonjour,
je recherche des personnes qui sont allées en république dominicaine au mois d avril et je voulais avoir des renseignements sur le climat ce mois la et surtout le prix minimum qu on aurait a payer a la derniere minute mi avril?
merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 15:17
coucou nous sommes allées en RD en avril 2000 ça fait un baille alors Zou on y retourne en Mars cette année ,en Mars c'est moins cher (vacance scolaire en avril cette année) et en plus on peut allé voir les baleines à SAMANA ,sinon température ext et eau à 28° soleil et Mars est le mois de l'année ou il pleut le moins ....
3
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:48
Bonjour, Je tins jute à te répondre pour le climat, j'y suis allée fin mars 2008 et il fesait tres beu et chaud les nuit plutôt fraiche selon les jours (+ ou - 16°c) , dans mon cas il pleuvait la nuit mais cela dit la journée magnifique temps environ 34°c. En te souhaitant bon sejour, Bye
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:43
nous y sommes allés en septembre temps super la nuit et la journée.pour un prix de 1240 euros formule tout compris. il faut absolemennt visiter l'ile de saona c'est paradisiaque.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:31
EN DEGRIFFE T AS LES ENCHERES NOUVELLES FRONTIERES C LE MARDI ET LE JEUDI ET C TRES INTERRESSANT CELA DIS PAS SUR QU ILS AIENT DES VOYAGES EN REP DOM...... LE MIEUX C QUE TU AILLES A TON AGENCE DE VOYAGE ET FAUT NEGOCIER ( DES FOIS C EST PAS FACILE MAIS BON ) POUR LE CLIMAT AVRIL C BIEN MAIS FAUT PAS Y ALLER PLUS TARD LA SAISON DES PLUIS C JUIN A SEPTEMBRE MAIS MAINTENANT C PLUS MAI A NOVEMBRE. J ESPERE QUE COMME MOI TU TOMBERAS AMOUREUX DE CE PAYS! SI TU VEUX D AUTRES INFO CONTACTE MOI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:25
Bonjour, nous nous partons à Punta cana, le 9 mars 2009 pour 1285 euros, ttc avec toutes les taxes sauf celle de sorite du territoire.1semaine en tout inclus.Nous avons réservé par MARSAN en payant + tôt moins cher. Cela fera la 3ème fois que nous y allons punta cana , bayahibe et re punta cana (mais pas le meme hotel). suivant ce que tu recherches, va voir direct les hotels sur internet !! et surtout bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:56
Bonjour, je suis partie il y a 2 ans par Marsan, je suis allée à Punta Cana 'océan Bravo' très bel hôtel avec bar dans l'eau, j'ai payé 1200e en formule tout compris et pour 10 jours. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:56
Bonjour, je suis partie il y a 2 ans par Marsan, je suis allée à Punta Cana 'océan Bravo' très bel hôtel avec bar dans l'eau, j'ai payé 1200e en formule tout compris et pour 10 jours. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:57
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:51
j'y suis allez cette annee fin avril 800 euros par personne avec lastminute.com en all inclued hotel gran bavaro a punta cana la meteo super 10 minutes de pluie en 10 jours entre 30 et 35 degres bon sejour
0
je decide de partir le 10 avril avec 3 amis pour 800euros mais pour l'instant tous les prix que je voye sont à plus de 1000euros !!! ya til vraiment une chance qu'en prenant les billets quelques jours avant , on puisse partir a ce prix la ???
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:58
Nous sommes allés en Republique Dominicaine pour notre voyage de noce au sud de l'ile pas a punta cana mais a bayahe la première semaine de décembre. C'était super cool, tu pars de France il fait super froid et tu arrive la bas il fait 22° La 1ere semaine de décembre était la moins chère dans un hôtel 3 étoiles et franchement nous n'avons pas été déçus
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 20:30
Nous partons 15 jours en mars 2009 au barcelo dominican beach à PUNTA CANA en tout inclus pour 3450 euros TTC our 2 personnes avec assurance annulation. Avril est une très bonne période
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:41
Salut j' y suis debut Mai l'an dernier ces la période la moin chère et le climat est au top je te conseille la cote caraibe bayahibe le casa del mar et pour les sorties avec jean pierre qui un site. A+
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:41
Bjr en ce qui concerne les tarifs,nous avons payé au moi de mai 2008,tout inclus en passant par Look voyage 1200e chacun. L'hotel se trouve à byahibé et il s'agit de l'oasis canoa. Les prestations rapport qualité prix sont vraiment bien. Température de l'air 30 et celle de l'eau 28. Ne prend pas le risque de louer une voiture leur conduite est assez surprenante,par contre n'hésite pas à louer un bateau pour visiter réellement les iles. Prévoir la créme à moustiques selon ou tu vas

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:49
j'ai oublié de préciser que les 1200 euros étaient pour une période de 15 jours et que malgré le fait que le moi de mai fait parti de la saison des pluies nous n'avons eu que 10 minutes de pluie et une température constante de 30 degré

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 16:08
bonjour j'y suis aller 2 foie au moi de mars c'est terriblement bien il y a la semaine sainte c'est quelque chose a vivre avec les dominicains pour les tarif il vaut mieux prendre un vol aller retour et regarder sur le net les petits hotels c'est toujours mieux que d'avoir un bracelet au poigné comme tous c'est touriste de base (désoler pour eux) toulouse st. domingue coute 800 madrid st.domingue coute 630 et une chambre dans un petit hotel pour 15 jours coute 100 voila a+ et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:34
bonjour, j'y suis allé en avril dernier, temps magnifique, 30 à35 degrés , vraiment extra, quand au prix je n'avais pas attendu le dernier moment mais sur place nous avons rencontré des gens qui au dernier moment ont pu avoir leur semaine pour deux à 1900 euros tout compris
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 23:09
Avril 2008, Puerto Plata, Hotel RIU MERENGUE avec N.Frontières,prix super mais mon CE avait bien participer.T°30°/35° l'eau 25°, super prestations en all inclusive, rien à redire, nous étions un groupe de 63 personnes, et tout le monde veut y retourner !!! Par contre, faire attention au notes de tél à l'hotel, aucun moyen de vérification possible.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:21
je ne connais pas les tarifs, mais je suis parti il y a peu, par l'intermédiaire d'un voyagiste espagnol(à Figueras).Super, 50% moins cher et en plus avec le transfert aller-retour Barcelonne-Madrid.. ça vaut le coup si on est pas loin de l'Espagne, on peut même reserver en ligne sur un site espagnol.

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:21
bonjour je suis partie en avril dernier au capella beach à juan julio en république dominicaine avec "partir pas cher", j'ai été déçue, car l'hotel est situé dans un trou perdu, à 3 heures de route en car de punta cana, les chambres n'étaient pas terribles et la nourriture non plus, quant au personnel à l'accueil, il était carrément lymphatique, il fallait faire la queue minimum une heure dès qu'on avait la moindre réclamation ; en revanche la plage était très belle, avec quelques rochers dans la mer, mais ca a permis de voir de superbes poissons. cet hotel est un 4 étoiles mais il nes les vaut pas, il y a quelques années j'étais allée au dominican bay, à boca chica, qui est un 3 étoiles et j'avais davantage apprécié. pour le climat, on a eu 10 jours de soleil, mais le dernier jour il commencait à pleuvoir, et à voir la boue dans les villages que nous avons traversé pour le retour, je pense qu'il avait dû pleuvoir, avril est vraiment la limite pour aller en république dominicaine, ensuite il pleut davantage. pour les prix, partir pas cher propose toujours ces deux hotels.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:51
on ai parir 2 semaine avk croisiere grand voilier avk cuisiniere et 1semaine et une semaine dans un hotel a boca chica a hotel oasis amaka 4 ou 5 etoiles grand luxe tout compris pr les 2 semaine avk le voyage les taxe aeroport hotel et croisiere hol incluse tt a volonte 1300 a 1400 euros par personne pr les 2 semaine et en avril il fesai 25 degres a 6 h du mat et 35 a 40 degres apremidi soleil a gogo mer entre 25 et 30 degres franchement cetai pas cher pr tout se quond a fait si tu veu plus explication ta ca me repondre ou meme donner ton tel
0