Que voir et que faire à Punta Cana ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 11:27
 Floflo - 26 mars 2019 à 14:19
Bonjour

Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire et que visiter sur place ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:56
je suis allée à punta cana à l'hotel Iberostar punta cana c'est le must on s'est régalé (le personnel est super la nouriture extra et l'hotel super luxueux) sinon c'est un beau pays ne pas hésiter à faire l'ile de Saona en catamaran c'est paradisiaque. Passer un beau séjour nathalie Penin
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:12
punta cana est vraiment paradisiaqueemporte du prduit anti-moustique !faire atention car la plus par des cigards son des faux!et le rhum aussitjr avoir de la petite monaie sur soi et il ne faux surtout pas hésiter a marchandé les prixc des "voleurs"ex:prix affiché 10$ alors que tu peux désendre jusqu'a 3$! bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:52
Bonjour A ne pas rater...l'ile de Saona. C'est MAGNIFIQUE et on croirait arriver au paradis. Il ne faut vraiment pas oublier la crème solaire (et pas de crème à bronzer complétement inutile voire dangereux pour la peau). Prendre une valise qui ferme à clés cela évitera de louer un coffre fort à l'hôtel. Il faut penser aussi à emmener de la petite monnaie (euros ou Dollars) pour les pourboires...ils sont content avec cela et vous serez la reine. Bon voyage et profitez bien de votre séjour.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:02
c'est le top question paysage dailleur jurasique parc a etait tourné labas apres c'est pas des moustique qu ils ont mais des air bus a380
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:09
Bonjour...!!! Je suis allé en RepDom pour mon voyage de noce. Je fais Punta Cana (côté océan Atlantique) et Bayahibe (côté mer des Caraïbes). J'ai été très déçu de Punta Cana, l'océan est trop agité, on ne peut pas bien nager. Deplus, c'est trop touristique, les hôtel sont les uns sur les autres. Et les plages sont envahies de marchants, qui te collent pour te vendre des choses. Notre hotel était le Carabela Beach Resort, vraiment pas terrible. Côté mer des Caraïbes, c'est le top. La mer est très calme, on peut nager avec les poissons tropicaux. Notre hotel était le Casa del Mar, il est superbe, tout est compris : la nourriture est très bonne, les cocktails sont délicieux, il y a de très beau spectacle. Au niveau des visites, on étaient avec FRAM. A ne pas manquer : l'excurtion à l'Ile de Saona (il y a des grosses étoiles de mer, et le film le Lagon Bleu), puis le Safari chez Christian (arrière pays et découverte de l'agriculture locale, le café, le chocolat, divers fruits, et la Mamajuana : boisson au vertu aphrodisiaque), le village Médiéval de Casa del Campo (village espagnol où passe le fleuve du film Anaconda et Rambo), et la Lagun del Limon (réserve naturelle). Bon voyage, et attention à la vitamine R (Rhum)

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:38
Bonjour, je vois que tout le monde parle de l'ile de Saona, apres y avoir passé un mois je trouve dommage que tout le monde se jette sur ce petit coin de paradis sans penser une seule fois aux locaux qui y vivent mais aussi à l'environnement ! Regardez bien l'état des coraux !!! Ca vous donnera peut etre une idée de la dégradation de cet environnement qui je vous le rappel est protégé, mais les gros dollars sont plus forts !!! Bon voyage quand meme mais attention punta cana en dehors de la zone touristique est un vrai coupe-george!!!

0
Panda91380 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
12 mars 2019 à 00:25
D'accord avec les commentaires précédents, celui du 01/10/2008 particulièrement. Les plages sont bourrées de touristes qui prennent les places dès le matin, même si ils n'y viennent pas !
Visite de la capitale : ça vaut le coup, mais pas essentiel. Par contre, le Nord avec la superbe baie de Samana, vaut le déplacement.
Conseil : pour visiter un peu plus, prendre une à 2 excursions proposées par les hôtels : camion 8 roues par exemple, ou mieux, en quad avec guide ... ne pas le faire à cheval comme aussi proposé, ce ne sont que des animaux âges et fatigués.
Et attention au soleil + moustiques !!!
0