Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour ap

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 00:16
Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour appeler 1 fixe et 1 portable ? et aussi à l'inverse

50 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:49
J'aurais vu le message avant j'aurais pu t'éviter une facture exorbitante à moins d'avoir un forfait international!!! Quand mon mari est parti en RD il m'a appelé tout les jours et il en a eu pour 1600euros de tel si mes souvenirs sont bons!!! Enfin sinon j'y suis allée avec lui l'année d'après c'était génial!!! Bon séjour!!!
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:47
attention, y on orange mais, c'est orange world alors pas d'abut parceque c'est super cher.
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:12
Bonjour, tu compose ton numero comme si tu été en france enfin moi c'était comme sa avec sfr mais attention la minute et tres chere je c plut trés bien mes c genre 1 euro la min sinon bon voyage vs serai pas dessus.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:17
Bonjour, Pour appeler depuis la RD d'un portable il faudra composer le + 33 suivie du numéro d'appel mais sans le permier zéro. Par exemple pour appeler vers un portable, composer le + 33 6 .. .. .. .. . Idem pour appeler vers un fixe. Pour que vous soyez contacté, vos correspondants n'auront juste qu'à composer votre numéro comme à l'habitude sans aucun indicatif. Sachez que les appels émis et même reçus sont payant ... par vous même ! Je vous conseille de contacter votre service client pour obtenir les tarifs. Bonne vacances à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:39
En plus de l'indicatif +33, je te conseil de te faire appeler car ça te coutera moins cher à la minute et sinon les textos sont au même tarifs. Si tu appelle sur les portables pas besoin de l'indicatif. Bon séjour et cette ile est merveilleuse si tu vas au nord je te conseil l'excursion à Samana ds la forêt tropicale c'est superber.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:54
Je te conseille d'appeller depuis une cabine car cela te coutera le 10eme du prix de la communication avec ton portable ! Je vis en Rep Dom depuis longtemps et je telephone regulierement en France, donc ................. je sais ! L'indicatif est bien +33 suivi du numero francais sans le premier 0 Amuse toi bien, et passe de bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:29
Un conseil evite d'appeler avec ton portable car ca coute vraiment tres cher! Je suis partie là bas l'année derniere et pour une semaine j'ai eu 100 euros de hors forfait pour environ 10 minutes d'appel! Fait attention car meme quand les gens t'appellent c'est toi qui paye le surplus de communication, eux payent une communication classique. Voilà bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:21
salut, pour appeler de là bas, tu fais +33 et le numéro normal, qu'il soit fixe ou portable, en enlevant le 0 devant soit pour un mobil +33622301244 pour le 0622301244 par exemple, idem pour les fixes, mais ça taxe et il te faut un tribande pour passer de là bas, et les gens qui veulent t'appeler là bas sur ton mobile font comme d'habitude, sauf que c'est toi qui va payer de la frontière française jusqu'à là où tu te trouves, CAD très cher, bon séjour et fais des excursions sinon tu vas rien voir du pays et ça serait dommage, vraiment
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:23
Le coût est plutôt de 3 € minimum environ la minute : aucun indicatif à faire d'un portable. Attention en effet au décalage horaire : il fait 5 h de moins là-bas. Bon séjour en tous cas dans ce petit paradis où il fait actuellement très chaud (conne d''habitude d'ailleurs). Val.

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:41
bonjour quand je suis allée en Rep Dom en janvier j'appelai de mon portable sur les portables en france et sur les fixes en france sans aucun surplus, cout d'une communication normale et ceux que j'appelai ne paiyait rien! ça dépend peut etre de l'operateur, moi c'est orange. emilie lethenet
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:22
Salut, J'y suis allé en juin et Il n'ya pas d'indicatif je crois, mais attention, la minutes coute a peu pres 2€!!! Ca revient cher!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:20
Bonsoir Quelle chance tu as de partir en RD dans quelques jours ! J'y vais tous les ans et mon prochain voyage est en mars 09. Je te conseille d'utiliser les cabines des hotels ou des contacts par SMS uniquement. Si tu appeles de ton portable, tu vas payer très cher et ton interlocuteur risque de payer aussi . Bon soleil !!!!! surtout n'oublie tes protections solaires et n'oublie pas de protéger un cm2 de peau.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:25
coucou tu m'emmène dans tes valises lol j'y suis déja allé 2 fois et J'ADOOOOOOOO RE MAIS TON PORTABLE VA TE ruinée En mai dernier on a juste tél pour dire qu'on avait bon voyage etc pas longtemps on en a eu pour 49 euros a la facture waou bonnes vacances et ramène du solail en FRANCE Si tu visite un peu apporte des jouets bonbons aux gosses c'est la misere dans les terres merci pour eux bisous
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:31
comme tout le monde il fat faire le +33 et ca coute super cher les portables j en est fait l esperance en 2005 car mon mari est tombé malade et on du rester la bas une semaine de plus et la note etait salé car les cout de tel n était pas donné au retour une note de 350€ pour trois semaine la bas car il vallait organiser notre rapatriement envoye des texto si tu peux c'est moins cher bonne vacance et profite a fond du soleil et de la mer tu pars a quel endroit si c'est pas indiscret???lol
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:33
Indicatif de la France 0033. C'est à dire pour appeller le 01.40.41.42.43, tu fais le 0033.1.40.41.42.43. C'est aussi simple que ça ! Mais je rejoins les autres avis, ça va te couter un max, renseigne toi là bas pour des cartes pré-payées qui permettent d'appeller dans le monde entier à couts reduits, ou alors limite toi a un message pour dire que tu es bien arrivée et un autre pour dire que tout va bien et que c'est génial. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:56
Evite le tph dans premier temps,sinon tu compose +33 et ton numéro en supprimant le zéro du départ,je suis sur SFR et j'étais à bayahibé en janvier et en mai 2008 et mon premier séjour m'a couté un max,je te conseille de prendre des cartes prépayées et d'appeler d'une cabine,je dois te prévenir aussi que l'interrogation de ta boite vocale devient payante là bas.(Sur SFR je ne sais pas sur les autres serveurs) Evite de louer une voiture,ils ont une conduite plutot surprenante ,ne change pas d'euro il est accepté quasiment partout. bon séjour

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:42
Bonsoir Je suis revenu de la république dominicaine il y a 3 semaines et franchement si peux éviter de téléphoner avec ton portable fais le, car la facture grimpe vite. Je suis chez Orange et les tarifs Orange sont pour appeler vers la France : 2,90 euros la minutes, 0,28 euro le sms et 1,20 euros le mms... L'opérateur de téléphonie mobile la bas est Orange. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:46
il faut que tu fasses le 0033 ou +33 appel en hors fft , fais toi joindre ca coutera moins cher que d appeler, ma facture m'a faittres mal une fois mon retour :( , l envoi d un sms est facturé 30cts , et la reception est gratuite sinon je suis allée a puerto plata, pdt 1 semaine et c'etait genial, negocies bien tes le mieux est d arriver a faire baisser le 50% par rapport au prix de depart ne loues pas de voiture car la bas il n'y a pas de code dela route , a moins d etre un pilote, c'est a eviter ;) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:52
SUPER LA REP. DOM. J Y VAIS UNE FOIS PAR AN ET DEPUIS 4 ANS. SAMANA, PUNTA CANA, MUSIQUE, DE GENS GAIS ET SOURIANTS. UN CLIMAT AGREABLE. JE PENSE QUE TU DEVRAIS APPRECIER. CONCERNANT TON TEL. PORT. EN EFFET 0033 OU +33 POUR APPELE. EN EFFET CA COUTE UN MAX. SI C EST TOI QUI APPELLE MAIS DE TOUTE FACON TOUT EST FACTURE HORS FORFAIT . JE SUIS BOUYGUES ET MME SI ON M APPELLE JE PAIE (MOINS QUE SI C EST MOI QUI TEL) MAIS EST KA MME FACTURE. LES SMS IDEM. ET SI TU INTERROGES TA MESSAGERIE IDEM. MAIS BON PAS INSDISPENSABLE LE TEL.. AMUSES SURTOUT BONNES VACANES
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:58
non faite attention ne telephone pas avc votre portable sa coute tres cher la mn
0