Qui a deja été?

Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 22:43
je part le 13 aout pour 16 jours a puerto plata j aimerais savoir si la mer est turquoise et transparente et si ya un endroit pour nager avec des dauphins merci bisous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 09:02
bonjour come tu a de la chance jaimerè i retourné c magnifique mè pour répondre a ta qestion c non tu sera o bord de l atlantique el sera pluto agité mè tu poura fer une excurtion qi è une une o milieu de cete mer é la magi o turqoiz transaparante lé poisson vienne mangé dan ta min non ne regrète pa ton choi tu reviendra avc plin de bel choz bon voyage

0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 23:54
salut tu part demain ;peut etre ne verras tu mon message a ton retour.... bref ...la rep dom c'est terrible ...j'en suis tomber amoureux depuis 2001; lors de mon 1er voyage a punta cana , cote caraibe..a puerto plata tu peux avoir des pho=to avec google aerth...les gens y déposent leur photos; tu peux ainsi avoir des vues réelles de l'endroit ou tu vas ...de toutes facon tu reviendras avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tete...bon voyage eddie.david83@orange .fr ps/ u peux me contacter je ne connais pas puerto plata. a ton retour
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 22:43
j y suis allee la mer n etait pas agitee du tout.temperature de l eau top;28.ns sommes alles des 2 cotes et sommes autant enchantes.
0