Pouvez vous me dire vos dernières impressions sur le nouveau hotel dreams la rom

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 22:46
l'hotel en lui même ? les animations? les piscines ? et surtout la couleur de l'eau de la mer et la beauté de la plage ? Merci beaucoup le surnom de l'ancien hotel etait le sunscape.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 07:09
au moi aout j étais au dreams punta cana magnifique hotel et piscine pour la plage c'est le coté atlantique donc pas eau turquoise mais je te recommande l excursion de l ile saona dans la mer des caraibe plage sable blanc et mer turquoise. prou hotel bonne table moi j ai adorrée

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:54
J' y suis allé mi-Aout cette année, pile entre les deux "cyclones". L'hôtel est génial, bien situé, belle plage, de belles plongées facile à faire à peine plus loin que la plage "traditionnelle". Le service est super, les serveurs sympathiques. Les chambres sont grandes, très belle salle de bain. Le Room service est au top. Les changements apportés pour le passer en "dreams" ont l'air bien : îles au milieu de la grande piscine, nouveau restos etc. Je ne peux que le conseiller !!!! j' y retourne l'année prochaine si tout va bien. Nous y sommes allé quand les travaux avaient deja commencé, et n'avons pas eut accés à deux des restaurants présents d'habitude, l'italien et le chinois, mais les restaurants ou nous avons mangé toute la semaine était tout de même top, aussi bien au niveau du choix que de la qualité. Plein d'excursions sympathique et pas chères peuvent être envisagées, je vous conseille en particulier l'île de Saona. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:05
bonjour, j'y suis allé en mars 2008 et je ne rêve que dune chose y retourner!!! les travaux n'etaient pas finis mais le cadre est superbe; mer bleue turquoise et sable blanc!!le paradis!il y a aussi des coins sauvages pour voir le coucher du soleil c magnifique; le service est tres bien et les resto aussi! je vous conseille l'excursion ile de saona avec captain pat (equipe francaise installée au village de bayahibé a 10 min a pied de l'hotel en longeant la plage= site internet du meme nom)on a passé un séjour de rêve! bon voyage laetitia

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:31
Nous y sommes allés en janvier 2008 pour notre voyage de noces, et nous en sommes revenus conquis. Chambre et restauration, plage, excursions tout était génial. Nous souhaitons y retourner avec nos enfants dès que possible. A faire : ile de Saona, visite de la maison du cigare à bayahibe et surtout la sortie "safari" à réserver à l'hôtel, cette dernière te permets en toute sécurité de découvrir le pays et les locaux. Nous avons passé des vacances inoubliables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:50
Dreams La romana Resort et Spa il est en travaux jusqu'en decembre !!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:18
je ne connait pas cette hotel
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:05
J'étais au Dreams punta cana (anciennement Sunscape the beach) en avril 2008 et ça se résume en un seul mot :MAGNIFIQUE. Seul petit regret, pas possible de se baigner dans la mer à cause du courant sinon ce fut une semaine inoubliable (quelques photos sur ma fiche), paradisiaque, le grand luxe même trop lorqu'on voit la misère à quelques km de l'hôtel. Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:18
Bonjour...!!!
Je suis allée dans cet hôtel en décembre 2006, à l'époque il s'appelait le Casa del Mar.
Il est formidable, et je le conseille volontier à tout le monde. L'accueil, les serveurs, les barmans, les animateurs, les femmes de ménage... sont tous très sympa. Dans cet hôtel, ils parlent un peu tous français. La nourriture et les cocktails sont délicieux (ne mange pas de glace, en RepDom ils ne savent pas la faire). Le déco de l'hôtel, le jardin, et même la décoration des buffets sont magnifiques. La plage est très propre, arborée par des palmiers, le sable est blanc, l'eau bleue turquoise et très calme, puisque c'est la mer des Carïbes.
Le matin je mettais du pain dans une bouteille, et j'allais donné à manger aux poissons multicolores, la plage de l'hôtel est une eau remplie de sublimes poissons. Tout les soir, il y a de très beaux spectacles, et dans la journée, les animateurs font beaucoup de manifestations. Je pourrai continué longtemps à te dire du bien de cet hôtel. Car j'ai fait la comparaison avec Le Carabela Beach Resort de Punta Cana, il n'y a rien à voir, tout y est moins bien. Punta Cana est trop touristique, et l'Océan est beaucoup trop agité pour pouvoir nager. La preuve, mon mari et moi avions même demandé à notre tour opérator de retourner au Casa del Mar. On a même des amis qui y retournent pour la 3ème fois.
Dans l'hôtel, FRAM propose des excursions, je te conseille, la sortie en VIP pour l'Ile de Saona : tu fais plusieurs arrêt, dans le village des pêcheurs, tu manges une très bonne langouste, tu passes devant une mangrove, et tu t'arrêtes à l'Ile de Saona où a été tourné le film le Lagun Bleu, tu pourras voir d'énormes étoiles de mer. Plus : l'excursion chez Christian, tu visites l'arrière pays, et tu découvres les différents fruits et légumes chez Christian, il te feras boire son café, son chocolat et sa Mamajuana (boisson au vertu aphrodiasiaque), tu connaîtras les coutumes locales.
Mon mari et moi-même rêvons d'y retourner, amuse toi bien.

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:04
bonjour,j'ai passé mes vacs à JUAN DOLIO donc je ne connais pas cet hotel sinon les gens sont charmants et je garde un très bon souvenir de ce voyage meme si je m' attendais à ce que la mer des Caraibes soit un peu plus chaude!! bon séjour là-bas
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:45
Il me semble que l'on était au "Casa del Mar" superbe hôtel, chambre immense, plusieurs restaurants, piscines, cocktails servis sur la plage, animations, le tout en "all inluse" ; Personnel très sympathique. Belle plage de sable blanc. Beaucoup trop de monde, hélas.. Nous avons fait quelques excursions organisées. En dehors des grands hôtels, le pays est très pauvre. Bon voyage ensoleillé !

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:26
nous sommes allés en janvier au casa del mare.formidable,belle végétation,de l'ombre sous les arbres,c'est pourquoi,apres réflexion,nous y retournons en janvier prochain.nous verrons la difference avec le 4étoiles(maintenant 5);l'eau est chaude,peu de vent,le top.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:45
Bonjour, Je n'y suis jamais allée mais il y a un super site qui s'appelle TripAdvisor.fr (ou .com) où les gens donnent leurs avis sur les hôtels et là tu trouveras toutes les infos. Bonnes vacances ! Vanessa
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:40
j'étais à l'hotel catalonia et je peux vous dire que j'y retournerai!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:18
Je ne connais pas cet hotel moi j etais au dominican bay pas terrible d ailleurs surtout la nourriture tres peu varie pas de plats locaux decue mais sinon pas mal qd meme...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:46
la romana n'est pas le plus bel endroit niveau plages les plus belles plages sont à punta cana l'hotel dream je ne le connais pas si j'y retourne un jour j'irai plutot vers puerto plata ou samana
0