Ou je dois aller pour changer des euros contre les dollars ??

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 12:39
Merci à tous pour toutes vos réponses. c'est très intéressant.
A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:08
Avant de partir à l'aeroport en france on a échangé en dollars, mais comme on avait pas assez on a echangé la bas et on a était etonné car ils nous ont donné plus qu'en france.
7
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:55
toutes les agences bancaires sont à votre disposition pour effectuer cette opération mais prenez-vous y assez tôt pour que votre banque puisse s'approvisionner dans le cas où elle n'aurait pas de dollars en stock
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:10
les agences banquaires ne disposent pas de devises elles les demande à leur caisse centrale suivant votre plus ou moins radine prevoyez pour etre servi 15 de dlelai . un connaisseur.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:25
Simplement à la banque, mais il faut s'y prendre un peu a l'avance! Bon voyage, la République Dominicaine est magnifique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:07
Bonjour, Ne t'en fait pas il y à des bureaux de change à chaque coin de rue, et pour te dépanner pour pourra même le changer à l'hotel, mais le change y est pas terrible! Le mieux c'est de prendre du liquide et changer petit à petit dans les bureaux! Bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:30
Lorque j'y suis partie j'avais fait changer mes euros dans ma ville avant de partir et arrivée là bas je me suis apercu qu'ils accpetaient volontiers les euros...j'ai fait ça pour rien en perdant des euros car le taux était différent. Je te conseille de partir donc avec t euros en poches!bon voyage en tt k
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:32
Dans les hôtels...c'est plus cool... par contre, prévois bien quelques pièces pour les pourboires à ton arrivée à l'aéroport...des porteurs de bagages sont à l'affut d'embarquer tes valises... ils râlent si tu leur donnes pas quelque chose..!!!
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:08
les taux de changes sont rarement avantageux sur place, la banque en france et donc le plus sur moyen de ne pas trop te faire rouler. En plus tu ne sera pas trop tenter de faire eclater ton budget si tu par là-bas avec une somme prédéfinie. Prend juste garde a ne pas laisser de valeur en vu sur place. Et bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:40
moi j'avais amené des euros que je changeais petit à petit à l'hôtel contre des pesos ou des dollar. les cours fluctuent tous les jours et sont les mêmes qu'en banque
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:43
Cela ne sert à rien de changer car ils acceptent volontiers les euro et en plus tu gagnes facilement à payer en Euro. Attention de bien planquer ce qui est de valeur. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:08
Voilà, j'y suis allé l'an dernier et j'ai échanger en pesos aussi directement la-bas!!! tu y gagne et c'est tellement plus pratique!!! Ce voyage va te plaire!!! Fais attention à ne pas trop étaler ton argent de tout sortir... car le tourisme ils connaissent!!! et je te conseil si tu es dans un Hôtel de ne pas choisir les escursions dans les hôtels car ils savant t'arnaquer donc tu vas dans la ville la plus proche et il y a des agences qui proposent des escursions moins chers et plus sympas, c'est ce que j'ai fait. Voilou, bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:20
slt moi quand je suis partie a la republique dominicain j ai changer a l aeroport en france et j ai aussi changer sur places pour leur monaie national ki vaut le cou pour certain achat mai ils prenne l euros sent probleme de partous
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:39
salut moi j'y ai été l'an dernier c'est top pour changer de monnaie il suffit d'aller a la poste mais il faut les commander s'il n'on pas assez d'argent! un bon plan pour payer moins chere une sorti paradisiac loin des coin touristique et orgzaniser par patricia une femme ki vit la bas et tu visite des coin magnifique loin de tt! et tu fai de la plongé c'es le pied autour de 50 euros avec patricia o lieu de 100 avec l'hotel "tape capitaine pat en republique dominicaine çà vaut vraiment le coup; bon voyage une ptite photo de cet endroit paradisiac!! bis

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:46
A LA BANQUE DE FRANCE C EST LA QUE TU VAS AVOIR LE MOINS DE FRAIS MAIS TU PEUX EN ECHANGER AUSSI SUR PLACE POUR NE PAS PARTIR AVEC TROP DE LIQUIDE. LE MIEUX C EST DE PAYER EN CARTE BLEUE ENCORE. UN CONSEIL PREND UN COFFRE DANS TA CHAMBRE CAR IL Y A ENORMEMENT DE VOLS LA BAS ET FAIT SURTOUT UNE PHOTOCOPIE DE TOUT TES PAPIERS D IDENTITE SI JAMAIS TU LES PERDS CA T EVITERAS DE PASSER LA FIN DES VACANCES A L AMBASSADE. BONNES VACANCES C EST UN VRAI PARADIS
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:49
Pour changer, la BNF ou la poste ou dans une banque, ou sur place.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:50
En RD ils prennent aussi les euros. Pour les pourboires, c'est des dollars.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:57
salut je répond a ta question (ou je peux aller échanger les euros.....) tu peux aller a la banque les échanger c le mieu de tout. sinon après tu peux échanger la bas sur place mais y te prenne un peu plus+ le mieux c de payer en dollars la bas car en pesos tu te fait arnaquer et en euros aussi.voila. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:02
salut non c pas la peine d echanger mes fait attention a la conversion il aime ca les euro
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:22
TU DOIS BSIMPLEMENT ALLAIT A TA BANQUE
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:43
la banque de france prend moin de comission
0