A voir également:
- Nager avec les dauphins bayahibe
- Nager avec dauphins mer rouge - Guide
- Excursions intéressantes à République Dominicaine? ✓ - Forum République domincaine
- Nager avec les dauphins hurghada avis ✓ - Forum Egypte
- Nager avec les dauphins saint-malo ✓ - Forum France
- Nager avec les dauphins mexique - Forum France
6 réponses
J'oubliai, il y a une taxe d'aéroport de 10 ou 20 dollars à l'arrivée, mais certains opérateurs inclus cette somme avec le voyage.
bonjour,je suis partie au mois d'aout a punta cana a l'hotel bavaro princess,avec mes deux enfants de 8 e 10 ans et mon mari.ça restera notre plus beau souvenir et nos plus belles vacances.la republique dominicaine est un magnifique pays avec des plages superbes et a perte de vue,la mer est d'une couleur qu'on oublie jamais.mes enfants veulent y retourner cet été.a la periode ou vous partez c'est la pleine saison alors pensez bien a l'ecran total car le soleil tape fort meme quand le temps est couvert.je vous souhaite d'agreables vacances.pensez a garder 60 dollars pour le retour,pour quitter l'aeroport.pensez aussi a prendre des medicaments pour la tourista,ainsi que des tampons car ça coute extremement cher sur place.
profitez en surtout que vous partez en pleine saison j'y suis allée deux fois et suis prete à y retourner . Vivez ce moment avec delice bonne vacances
bonjour, le petit conseil que je peux vous donner c'est si vous avez 60 dollards a depenser allez nager avec les dauphins nous nous étions au caribe club princess ma femme a nager avec eux moi je filmais c'etait en dehors de l'operateur du voyage mais c'était inoubliable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, le petit conseil que je peux vous donner c'est si vous avez 60 dollards a depenser allez nager avec les dauphins nous nous étions au caribe club princess ma femme a nager avec eux moi je filmais c'etait en dehors de l'operateur du voyage mais c'était inoubliable