Bayahibe mars 2010 hotel canoa où louer 1 voiture? quels pieges à eviter en rep

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 07:19
bayahibe mars 2010 hotel canoa où louer 1 voiture? quels pieges à eviter en rep dom? quelles excursions en 7 jours?

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 14:16
louer une voiture n'est pas une tres bonne idée, leurs façon de conduire est tres dangereuse et il aut mieux etre accompagné par des guides. pôur les visites je conseille l'ile de saona, avec trajet en cata, et la journée a saint domingue qui permet de voire la vie des dominicains en ville, a bayahibe un organisateur de sortie au nom de PASCAL fait ça tres bien il a un local pas tres loin de l'hotel dominicus palas allez y tranquiles. ...tres bonne vacances nous , nous avons adorés nos vacances en REP DOM
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 14:32
bonjour j'en arrive !!!Tout d'abord l'hotel ( oasis canoa )est splendide !!, dans un cadre de verdure , on a adore..rien a dire Pour ce qui est de la location de voiture je suis l'avis des internautes , trop dangereux, ils conduisent comme des fous , d'ailleurs savent-t-il s conduire lol pour ce qui est des balades : sanoa à faire sans faute mais pas en cata où music et monde sont rapatries dessus , mais prefere aller au village de bayahibe et prendre un pecheur , moins cher plus typique !!!et personne sur la plage ....st domingue a faire aussi nous l'avons fait en tranqport en commun sans prob particulier prevoir 3h de transport ! mais au moins tu fais ce que tu veux et tu llibre et tjrs moins cher qu'à hotel où les escursions sont tro cheres !!! bon voyage ange

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 12:51
nous sommes allés dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage, tout était génial et nous n'avons qu'une envie c d'y retourner pas question de louer une voiture c trop dangereux par contre nous avons trouvé une toute petite agence a BAyahibe où les excursions sont bien moins chères que celles proposéesa l'hotel, c très accessible a pied par la plage c l'agence BULTON TOURS et si cela n'a pas changé le proprio est un chti mi super sympa, son prénom PASCAL Son tel 8294295711 ses excursions sont exactemenet les mémes quoi qu'en dise THOMAS COOK et Cie sI TU ES ASSEZ SENSIBLE UN CONSEIL EMPORTE DANS TES BAGAGES plein de chose a donner (vêtements etc)aux républicains ou Haîtiens parqués dans les camps ils ont trop malheureux la bas ou méme au personnel de l'hotel:mignature de parfum ou produits de toilette français ils adorent Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 08:13
J'ai vecu 2 ans en rep dom. Tu peux y circuler en voiture j'en loue une chaque fois que j'y retourne. Il faut toute fois être prudent il n'y pas de veritable regle de circulation (pas de priorité, les plaque d'égout sont parfois volées) Si tu a le temps la zone colonial de Saint Domingue est tout simplement magnifique comme la presqu'ile de Samana et sa cocoteraie géante. Dans toute l'île tu rencontrera de gens ouvert et heureux de partager un moment avec toi. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:47
Y étant allée en Novembre éviter de se faire simplement arnaquer en achetant les excursions au tour opérator qui va vous faire la réunion à l'arrivée:prix 40 à 60%supérieur avec prestation "bétail"; vous avez un réceptif francais qui fait des excursions en petit groupe et qui vous emmène là ou ne vont pas tous les autres touristes; en plus vous pouvez demander ce que vous voulez;ils organisent meme des circuits individuels sur toute l'ile. Ils'agit d'Eco nature tours; On vient vous chercher en véhicule privé à votre hotel; pour l'ile de la Saona je l'ai fait avec eux. Il suffit de faire 10 km de plus pour vous retrouver comme un "robinson crusoé et vous taper un barbecue de langoustes à volonté! Ce tour opérator a un réceptif au village de Dominicus (10mn à pied de l'hotel) c'est "Mariposa Tour". Ca ne vaut pas le coup de louer une voiture pour si peu de temps! et si vous n'avez pas réservé regerdez du coté des agences de voyage espagnoles car vous pouvez partir depuis Madrid beaucoup moins cher (en solo j'en ai eu pour 11 jours 690 Euros avec le vol à l'oasis Canoa)via Halcon Viajes .es.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 07:19
pour les excursions ne prends rien a l hotel va au village il y a un français qui propose de tres belles prestations et bien moins cher je te conseille l ile de sanoha en catamaran sinon il faut tout marchander pour acheter .Bon voyage poi je n en gardes que de bons souvenirs
0