Je souhaite partir en juillet 2009 en RP quel coin vous me proposer punta cana b

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 17:47
nous aimons la bonne bouffe la belle plage le service agréable l'animation les excursion et surtout une mer cristalline avec des poisson si possible.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:35
D'après tous vos critères, je vous conseillerai Punta Cana (hotel Le Grand Flamenco) Playa Bavaro, mer cristalline calme excellent pour le catamaran, plage de sable blanc, hotel génial avec animations excellentes, 4 restos différents dans le complexe hotelier... Nous y sommes allés en avril 2000, c'était merveilleux ! Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:02
boca chica pour la mer des caraibes et la barriere de corail et surtout même obligatoire il faut aller sur l'ile de saona c'est là que sont prises toutes les vues de poster et cartes postales les miss 2007 Y y etaient en même tant que moi c'est le paradis
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:36
nous revenons de punta Cana, nous étions au Grand Palladium Punta Cana un 5 étoiles et tout était parfait, beaucoup de verdure, très propre la plage et la piscine tous pres et surtout on ne voyait pas les batiments de la plage, les restos et le personnel super!... Nous étions à 1 heures de Saona, j'ai mis quelques photos si vous voulez ;) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:44
J'étais à l'hotel caribe club princess sur la playa bavaro, sable blanc,mer transparente, l'hotel très bien paysagé, c'est sur il faut aller sur l'ile de saona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:15
Attention punta cana est une zone trés touristique....cela dépend donc de ce que vous recherchez comme voyage. la mer cristalline se trouve seulement du côté de la mer des caraibes donc au sud, le nord est différent bien pluis vert et sauvage et l'eau moins claire. Saona est une ile magnifique et assez paradisiaque et ou que vous soyez on vous proposera cette excursions. d'ailleurs il vaut mieux prendre des excursions en dehors de ce qui vous est proposé à l'hôtel car c'est bien plus cher pour la même chose... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 15:30
Je vous conseille d'aller à Bayahibe,la mer est beaucoup plus calme et plus jolie.Punta Cana est trop touristique,les hôtels s'enchainent sur la côte mais c'est tout de même sympa.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:07
personnellement nous avons prefere bayahibe, nous avions un super hotel , la nourriture etait excellente etl'eau beuacoup plus chaude qu'a punta cana. par contre au niveau des animations a part celle de l'hotel il n'y a pas grande chose. au village on trouve les excursions possibles Saona catalina
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:38
Je suis paritie en fevrier à Bayahibé hotel Viva dominicus c'est super la mer est calme il fait trés beau il n'y a ps d'affluence touristique c'est la mer des caraîbes y a pas de problème on ne m'a pas conseillé le Nord
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:50
Bayahibe la mer est magnifique je vous envoie une photo pour plus de plaisir !! L'hotel Viva Dominicus est super bien....

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:17
nous venons de passer 15jours à Bayahibe plage soleil et surtout ne pas manquer l'excursion en catamaran et un endroit étonnant la rencontre de l'océan et de la mer des caraibes

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:46
cote caraibe biensur a ne pas manquer la sortie en catamaran avec arret sur l ile de saona l ile ou a ete tourner une ancienne pub pour bounty un coin de paradis bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:51
Bonjour Moi je suis allée à Bayahibé 15 jours à l'hôtel Oasis Canoa, magnifique la mer des Caraïbes et ses plages. Superbes excursions à faire en catamaran (Iles de Sanoa et Catalina) Va visiter le village de Altos de Chavon, une merveille. Excursion aussi en camion 4x4 visite des champs de cannes à sucre, de cacao, la ville de Hyguai avec sa gigantesque cathédrale (bien plus jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur). Pas mal de choses à voir en 15 jours c'est court. J'ai traversé Punta Cana pour une excursion (nager avec les raies et les requins), les poissons sont parqués dans des piscines naturelles en pleine mer, pas très intéressant, mais c'est juste mon avis. Cette ville est môche et c'est l'océan Atlantique. C'est plus beau de l'autre côté dans la mer des Caraïbes. Bon voyage et fais plein de photos ça vaut le coup, des paysages de cartes postales.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:27
bonjour, Je suis allée il y a quelques années à Bayahibe, coté caraïbes, l'hotel Casa Del Mar, la plage est tout simplement paradisiaque et vaut bien l'excursion sur l'île de Saona, les poissons viennent au bord de la plage vous chatouiller les doigts de pieds, et si on s'éloigne un tout petit peu, on en voit d'autres de toutes les couleurs. Quand à la nouriture, c'est assez varié et tout au long de la journée... Ou que vous alliez, vous ne serez pas déçu, les gens sont très sympatiques et agréables. bon choix et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:40
BONJOUR j habte depuis plus de 3 ans en RD je suis dans le nord PUNTA CANA est reconnu por etre un lieu pout touriste loin de la vie reelle j habite SOSUA pres de PUERTO PLATA qui est une petite cite balneaire CABARETE est aussi une super petite ville agreable tout depend de ce que vous recherchez... si je peux vous aider sergerabu@hotmail.fr bonne journee
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:49
LA PLUS JOLIE REGION C EST LA PENINSULE DE SAMANA J Y SUIS DEJA ALLE 3 FOIS
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:47
Tout comme toi, je souaite partir au mois de juillet en RD et en famille. J'y suis déjà allée 3 fois. Je connais Punta Cana et Bayahibe. C'est vrai que la plage est plus belle à Bayahibe, mais ce n'est pas ma meilleure experience. ça vient certainement de l'hôtel. J'ai séjourné au Gran Dominicus (Thomas Cook Village), et c'est celui que j'ai le moins aimé. Par contre, à Punta Cana, l'Iberostar Dominicana et le Grand Flamenco, c'est top. C'et vrai que les hôtels s'enchaînent sur la plage, mais elle est tellement grande... En tous cas, si tu peux, va faire un tout sur l'île de Saona, c'est vraiment paradisiaque. Bonne recherche pour tes prochaines vacances. Nadège

0