Je pars début avril en rep dom. à bayahibe. Je ne connais pas

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:19
Que dois-je visister . Pouvez vous me coneiller. merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:37
salut je viens de passer 1 semaine à punta cana, le rêve..... on a dut te parler de l'ile de saona en effet c'est pas mal c'est un vrai paysage de carte postale, sable blanc palmier et mer turquoise...et le depart du catamaran se fait à bayahibe. mais si on te propose une excursion du nom de laguna limon fait là c'est super, tu rentre dans les terre, ce qui te permet de cotoyer les gens du cru, tu monte une coline grace à un camion 4x4( montée de 30%), tu roules un cigare, tu fait une balade à cheval sur une plage vierge, ou tu degusteras de l'eau de coco a meme la noix, tu traverseras la lagune en petit bateau....en bref tu rentres avec pleins d'images dans la tete! mais c'est tout au nord et bayahibe au sud donc ça fait peut etre un peu loin attention tout tes achats doivent etre marchandés! un tableau peut passer de 150euros à 30 par ex!! bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:10
je te remercie pour ces précieux conseils maintenant je croise les doigts pour que la chaleur et le soleil soit au rv!!!! car avril est un mois de transition au niveau de la saison.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:00
salut je te conseil d'allée visite ile de saona tu craqueras partir en catamaran le matin quand tu arrive sur ile de saona promis c'est la vrai carte postal de plus l'arret en pleine mer ou tu as pied pour boire un rhum ci tu aime les vielles pierre de corail je te conseil la vielle ville a st domingue conseil de prudence ne loue pas de voiture il ne roule pas au code de la route lol c t il ne connaisse pas j'etait a boca chica j'y suis allée trois annee de suite j'y retournerai pour le meilleur temps il faut partir de novembre a mars le temps superbe pour changé de l'argent je te conseil les petit change en ville beaucoup plus aventageux tres bon voyage a bientot regal toi
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:16
Bonsoir! Nous revenons d'une semaine en Rep.Dom. : Génial!! Nous étions au Dreams La Romana près de Bayahibe, cet hôtel est fabuleux.Le personnel se met en quatre pou rnous faire plaisir, les buffets sont grandioses (deux kilos de + au retour) Le all inclusive, c'est terrible... Oui, vraiment,c'est un vrai paradis! Les excursions ne manquent pas, comme on te le conseille l'ile de Saona est magnifique, à ne pas rater ( merci Secundo!) Le safari runner à travers la canne à sucre avec Danielito, mémorable... quand aux baleines à bosses, dans la baie de Samana : émouvant et inoubliable!!! Le tout berçé par le Merengue et la bachata... N'oublie pas le masque et le tuba, indispensables pour le "snorking", voir tous ces petits poissons de toutes les couleurs, c'est fabuleux!!! Vraiment, tu te prépares à des vacances super!!! Nous on ne pense qu'à une chose : repartir là-bas!!! Ne charge pas trop ta valise au départ... d'abord il fait , 29 en moyenne et ensuite le rhum pèse lourd!!! Tu peux emmener quelques cahiers et stylos pour les enfants que tu rencontreras lors de tes déplacements, tu feras des heureux!!! Voilà!, bon séjour, profite bien (emporte une crème solaire indice 50...) et raconte à ton retour! Amicalement! Annie. Bon voyage, bon séjour et profite bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:23
merci beaucoup annie. Je vais également au dreams alors tu ne pouvais pas mieux me réconforter dans mon choix. C est promis je te raconterai mon voyage à mon retour. christelle
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:21
bayahibe paradisiaques, ile d sanoa, depart ou retour en vedette rapide et big catamaran

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:34
Nous etions a l oasis canoa a la romana pas loin de bayahibe en novembre. Evidemmement sanoa est un incontournable. Pour changer de sujet si vous allez au restaurant je vous conseille "massimo" a coté du vendeur de cigares en face du dominicus. Il y a aussi le breton mais nous avons été decu. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:19
c'est le paradis sur terre !!!!! moi je reviens de bayahibe j'etais au viva dominicus palace !! tout est génial en plus quand tu es au palace tu beneficie de tous acces au dominicus beach !!!! 1km d hotel!!!!! bien sur cote excursion l'ile de saona : la carte postale !!! le safari n'est pas mal tu decouvre comment les gens du pays vivent !! par contre n'hesite pas a aller au village pour reserver tes excursions c'est moitié prix !!! bonne vacances veinarde !!!

0