Quelqu'un sait il s'il pleut beaucoup en MAI en République Dominicaine ? Quelqu

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 16:17
Quelqu'un sait il s'il pleut beaucoup en MAI en République Dominicaine ? Quelqu'un en revient il récemment ? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:22
en général la saison des pluies commence fin mai mais cette année elle est en avance (nous sommes allés en rep dom du 20/04 au 01/05/09) et pour la première fois il y a eu de la pluie, surtout le soir ! ) les gens sur place nous on dit que c'était exceptionnel mais cette année mieux vaut éviter le pays jusqu'en oct ! sinon on s'est encore éclaté ! c'est un endroit super ! nous étions au dreams la ramana, à bayahibe ! le paradis ! vivement qu'on y retourne ! amitiés et bon voyage ! ps : une petite photo pour le plaisir !

1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:06
Contrairement à ce qui a été dit précedemment, je n'ai vu que 5minutes de pluie en une semaine et je suis parti du 25 avril au 3 mai. J'étais du coté de Uvero Alto. Donc pas de problème!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:17
Ma stat est basée sur 10 séjours de 2 semaines en 10 ans, toujours la seconde quinzaine de mai. Bilan: 10/11 jours de plein soleil, 3/4 jours de plus ou moins couvert, pas une seule journée entière de pluie, quelques orages en journée (le temps de prendre une boisson au bar), beaucoup plus d'orages la nuit quand on dort. J'ai même vu des quinzaines sans une seule goutte de pluie.
0