Bonjour à tous, voila mon ami et moi partons le 8 octobre à Punta Cana.

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 09:13
j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel "natura park resort 5*" et si nous partons dans les bonnes période ? Merci pour vos reponses

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:53
Bonjour,je suis agent de voyages et je peux vous dire que l hôtel que vous avez choisi est vraiment très bien,vous n allez pas le regretter. je l ai déjà vendu et les clients étaient très satisfaits.Par contre au niveau de la saison il faut dire que ce n est pas la saison propice pour y aller car c est la période des cyclones et des ouragans,aussi bien sur la saison des pluies...si vous avez de la chance il se peut qu il n y en ai pas qui passe a ce moment la mais bon....vaux mieux être prevenu car il y en a deja 4 qui sont passés sur les Caraïbes ( la mauvaise saison s étend de juillet à fin octobre-début novembre.en tout cas je vous souhaite d agréable vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 16:01
Bonjour Je tiens à vous précisé que vous comptez partir pendant la saison des pluies (qui est en mai juin et en octobre novembre) Mais ce n'ai pas très grave car comme c'est un pays tropical il pleut fort pendant 30 minutes et tout le reste de la journée il fait très chaud Moi je suis partis en juin 2008 pendant 2 semaines avec mes 3 filles et c'était super, la mer était chaude à 28° Prévoir de la crème contre les moustiques car moi j'étais dans l'hôtel Bavaro Golf et il y avait un étang juste en face Si vous parler espagnol c'est bon car c'est la langue officielle Je vous souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 17:59
mon mari et moi y sommes allés en Avril dernier . Nous avons adoré et souhaitons y retourner. Ne rater pas la visite de isla saona (une merveille) et laguna limon (hyper intéressant). Très beau, les gens sont très accueillants et très souriants. Prévoyez beaucoup de liquidité car les pourboires sont fréquent. Nous étions à l'hôtel club LOOKEA et nous avons été enchanté de notre séjour. Les caraïbes c'est.......impressionnant de beauté!!!!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 19:05
vous me faites un peu peur pour la météo ,j'ai déjà peur en avion ,bref est ce que les ouragan peuvent nous empecher de sortir ou faire des excursions ....ou est ce que les ouragan sont juste de passage ? cette apres midi j'étais rassurer car j'ai fait un tour sur internet"les routard" et la c marquer que nous tombons a peu pres bien et quand je regarde la météo il flotte depuis plus d'une semaine et la semaine derniere avant de finir la réservation j'ai telephoner a "govoyage " pour annuler et changer de destination et le conseiller ma dit "que je ne devais pa m'inquété et que si il devait flotté et bien c'etait pour 5 minutes et apres de nouveau soleil " Alors j'ai plus de chance d'avoir de l'eau ,bon bas tanpis je vous donnerais des nouvelles a mon retour ... par contre au niveau de l'hygiene la-bas? je suis enceinte et je suis pas émunisé contre la toxo ,pas de bol ! quelques conseille a me donner ?pour toutes mes questions ?merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 19:19
bonjour!nous sommes partis en novembre 2003,et nous avons adoré!nous étions à l'hôtel caribe culb princess, génial et pour le temps quelques grosses averses qui durent quelques minutes mais temps superbe nous sommes rentrés tout bronzés!la visite de l'ile de saona en catamaran s'impose!nous avons aussi survolé la côte en helico magnifique!!!bon séjour chistine vandekerkof
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:26
la république dominicaine s'est super mais il faut visiter ile de saona une merveille allez aussi manger au capitaine cook un resto les pieds dans l'eau on vient vous chercher sur la plage en bateau et on vous dépose au resto direct beaucoup de courant dans l'atlantique mais super chaud et les caraïbes un bleu superbe allez aussi acheter des cigares do lucas bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:43
Bonsoir Nath, super choix la république Dominicaine, j'y retourne samedi 3 octobre pour 15 jours et pour la 4eme fois à l'hotel Bavaro Princess (punta cana) , j'ai testé toutes les saisons, part sans aucun souci. Profites un max et si tu es en formule tout compris alors là c'est le top des top. Ile de Saona avec son barbecue tout pret, Saint-domingue etc.... pays très pauvre mais super intéressant à découvrir. Je te laisse mon nom si tu veux et si tu as l'occasion de passer au Bavaro Princess ok Martine Drohé, si le coeur t'en dit........... mais je te souhaite tout de meme de super vacances, tu ne le regretteras pas bizzz
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 08:07
bonjour, juste pour te rassurer au sujet de la météo, ma femme et moi y sommes allés en novembre 2008 / le temps etait magnifique, 2 averses de 15 minutes en soirée et rien de plus mais tu verras : C EST MAGNIFIQUE !!!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 10:21
ECLATEZ VOUS BIEN
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:35
bonjour,j'habite la republique dominicaine depuis 6 ans je peux vous dire que la periode choisie n'es peu etre pas la meilleure,mais il ne faut pas dramatiser,car les ouragans çe n'est pas frequent.en ce moment'nous avons un peu de pluie environ une heure l'apres midi ,le reste du temps il fait un soleil magnifique.(jean de hato mayor del rey)ps.pour l'hotel,tous sont supers a punta cana mais ça ne reflete pas le pays c'est du paradis artificiel.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:48
Salut, Je suis allée en république dominicaine l'année dernière fin septembre alors c'est vrai qu'il y a un risque de cyclone (bien que la saison soit plus fin aout debut septembre) mais dans le cas ou il n'y en a pas comme pour moi l'année dernière c'est également la période la + chaude !!! Un petit conseil si vous avez l'occasion, faites l'excursion a Saona!!! C'est le truc à faire au programme plage paradisiaque, plongée, etoiles de mer, poissons tropicaux .... le reve !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:51
Je te mets une photo de l'ile de Saona pour un petit aperçu!!! et promis c'est une vrai photo et pas une carte postale !!!

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 09:16
slt moi je te dit juste une chose c bon octobre nous on é parti en septembre nikel punta cana c l'aeroport nous on été a bayahibé a l'hotel dominicus c le top dommage que d quartier son pauvre attention o sacs chaud chaud
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:13
c'est effectivement la bonne période pour partir, alors foncés ! je repartirais bien volontier ! attention sur l'île de Saona, la langouste est un peu un attrape touriste ! mais c'est le top sinon bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:44
vous avez choisi la bonne destination. Les paysages sont magnifiques, saona est à faire! c'est incontournable. Par contre si je peux donner un conseil à tous les voyageurs : NE REGLE RIEN EN CARTE BANCAIRE MEME A L'HOTEL. J'ai été victime d'une utilisation frauduleuse sur ma CB. J'ai juste réglé la note de téléphone de l'hotel avec. MOn agence c'est renseigné sur place, je ne suis pas la seule il y a un réseau qui se serait à priori mis en place et ils copient votre carte bleue! Je vous laisse imaginer la suite : compte vidé, achat aux etat-unis.... Sinon à part ca c'est génial!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:18
coucou, vous n'allez pas être déçu, c'est génial ! j'y suis allée en janvier 2009, c'est une très bonne période, mais là-bas même quand il pleut, ça ne dure pas plus de 20 mn, après il fait beau, pas de quoi sortir de l'eau pour rentrer à l'hôtel !!! Nous somme partis au club lookea. Faite si vous c'est votre rêve : nager avec les dauphins, expérience inoubliable, mais ne le faite pas au manati park, dauphin malheureux, il y a le dolphin island et de plus vous pourrez vous mettre dans l'eau avec des requins, impressionnant !!! et nous avons fait le catamaran reef, c'était génial, nage avec requin et raies, balade et arret dans une piscine naturelle et nous avons donné à manger aux poissons près de la barrière de corail, c'est une exursion à faire, de plus super ambiance sur le bateau
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:55
Personnellement, j'ai été très déçue par cette destination. Punta Cana est une grosse usine à touriste, comme j'en ai rarement vu. A part la plage et la piscine...peu d'espoir de pouvoir faire autre chose. Tout est organisé pour que vous ne puissiez accéder qu'aux sorties organisées par les tours operator....conclusion....les personnes vivant en République Dominicaine, ne profitent que très peu du tourisme......( sans commentaire ). Mais pour se reposer, c'est une vraie destination. Côté plages magnifiques, mon coup de coeur reste le Mexique et sa côte Caraïbe....Mais je respecte vos choix.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 00:58
Destination génial. Payer en delard car il est moin élever que l'euro excurtion entre 80 et 150 € idem en delard aller faire ile de saona en catamaran c est super si vous devez en faire 1 c est la bonne.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:48
Bonsoir, si vous voulez faire des excursions je vous conseille ce site : http://www.captain-pat-tours.com C'est une française qui a monté sa boite là bas il y a plusieurs années et travaille avec les locaux. Une équipe de confiance que l'on peut joindre par téléphone dés la France pour toutes réservations !!!! Pour visiter les villes seuls des "guagua" existent, ce sont des bus qui vous récupèrent au abords des hôtels (3 dollards) par personne et par trajet ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 07:02
c'est une belle destination et surtout faites l'ile de saona en catamaran c'est genial bon voyage
0