Qui est allé en Thaïlande? qu'avez-vous pensé de votre voyage?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 19:06
Qui est allé en Thaïlande? qu'avez-vous pensé de votre voyage?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:09
Bonjour, je suis allée en thailande en fevrier dernier...c'est prodigieux.les payasages, les gens, la nourriture. Mon sejour était organiser par ASIA. TO genial mais si c'était à refaire je prendrais KUONI. il y a tellement de choses à voir et à faire. Il faudrait 1 mois. Voilà si cela vous a été utile, j'en suis ravie
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:36
Bonjour, Ce pays est un vrai bonheur, c'est une source d'émotions intenses. Les paysages sont magnifiques. La population est chaleureuse. J'ai visité les temples kmers et si je me suis remplie les yeux je n'ai pas oublié de faire également plaisir à mon palais. La cuisine est certainement la plus raffinée d'Asie. N'hésitez pas et bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:11
Dépaysement total..... quand tu reviens d'un tel pays tu arrete un temps de te lamenter pour rien sur ton sort. tu decouvre ou redecouvre des vraies valeurs et oublie le surperficielle et cette societe de pur consommation. alors let's go pas d'hesitation. trop bien la thailande..... MP
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:57
Pays incontournable . Paysage d'une extreme beaute ... Cuisine facile et riche ..attention preciser sans piment sinon bonjour les brulures ! Population d'une gentillesse C'est un depaysement totale . Prevoir minimum quatres semaines de voyage pour voir l'essentiel . Mais on y revient forcement tellement c'est beau Pas necessaire de reserver les hotels sauf en hautes saisons . Passer par les iles est un vrai bonheur .. Bon voyage !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 09:17
j y suis allee en 2002, c'etait mon premier voyage, on es parti avec notre sac a dos et nos baskets, c'est un regal, je ne l oublierai jamais ce voyage.les gens sont supers, les paysages aussi.Quelques rencontres particulieres(cafard!!) mais j en garde un merveilleux souvenirs! quand on rentre on change notre facon de voir les choses, on ne se plaint plus pour rien au contraire, moi je me dis tout le temp que jai une chance inouie d avoir tous ce que j ai. Eux n ont rien mais donnerais leur coeur... a decouvrir et redecouvrir... aller y sans crainte vous pouvez que ADORER... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:15
L'Asie est une partie du monde qui ne m'attirait pas du tout. Je suis pourtant partie en Thaïlande il y a 5 ans (en voyage organisé). J'ai adoré ce voyage. La Thaïlande est un pays magnifique, c'est un dépaysement total. Les gens sont adorables. C'est vraiment un pays que je vous recommande. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:21
C'est un pays magnifique,culturellement et architecturalement parlant. C'est le pays du sourire! très bon accueil, bonne nourriture, météo agréable (mais chaude!) et paysages superbes (rizières, montagnes, temples splendides et îles paradisiaques aux alentours). Même en période de mousson c'est un voyage à faire. Le nord est plus authentique, donc moi touristique, Bangkok est une ville en pleine émulation et le sud c'est plutôt pour ceux qui aiment sea, sex and sun... En plus, il y a de la vie durant 24h où que vous soyez et cela à petits prix!!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:13
Ce pays est merveilleux, c'est une source d'émotions intenses. Les paysages sont magnifiques. La population est chaleureuse. J'ai visité les temples kmers et si je me suis remplie les yeux je n'ai pas oublié de gouter aux saveurs thaie . La cuisine est certainement la plus raffinée d'Asie.Malgrès une certaine misère les gens sont honnêtes et fiers. N'hésitez pas et bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:37
Attention en partant en thailande c'est un coup a n'allez nul part ailleurs apres.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:26
Je suis partie en janvier 15 jous c'est magnifique. J'étais sur l'ile de Puket et c'est paradisiaque. Les habitants sont aussi très sympa et je suis rentré de ce voyage avec une zen attitude!!! Le conseil est de louer une moto qui permet de se déplacé partout mais atention car en cas d'accident ce sera votre faute ! J'ai fait de la plongé les fonds sont généreux en poisson facile à trouver et pas cher. Au retour je sus passé à Bangkok, au niveau des marché ou j'ai fait de bonne afffaires et j'ai visitè le palais magnifique, à faire ! Si je le peux j'y retournerai ca c'est sur !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:54
Ma réponse est simple: j'y vis depuis 16 ans...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:06
Bonjour, nous sommes alles en thailande au mois de novembre 2008,circuit magnifique ,tout est beau ,la population tres agreable, la nourriture tres bien,le shoping interressant.Profiter de tout ce que vous pouver,si vous aimer les bijoux il y a des bijoux tres beaux et a des prix interressant,et bien sur il y a la chaleur et puis plein de belles choses a decouvrir.Nous nous pensons repartir l an prochain 1 mois si tout va bien.Je vous souhaite un bon voyage.
0