Bon plan sur pattaya

Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 15:40
quelqu un a t il un plan sympas d'hotel sur pattaya

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:46
un hotel tenu par un francais et sa femme thailandaise, pas cher, propre, central adresse e-mail : fbhotel@csloxinfo.com
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:42
Bonjour, à pattaya, les hôtels en bord de plage sont corrects. L'accueil n'est pas celui que vous trouverez dans le nord, rien à voir... c'est une ville inintéressante, constituée de bar à filles. La plage est assez propre, je ne peux pas en dire autant de la mer...... Aucun intérêt d'y passer un séjour entier..... désolée, mais c'est mon avis !
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:50
Bonjour, Une adresse sympa, excellent rapport Qualité/Prix : Le EASTINY RESIDENCE HOTEL, 3 etoiles avec piscine en terrasse, a 100 mètres de la plage, pour environ 25 euros par nuit. http://www.agoda.fr/asia/thailand/pattaya/eastiny_residence_hotel.html Bon voyage, Gerald
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:04
Comme partout mais encore plus a Pattaya, il y a du bon et du moins bon. c'est une des villes les moins chères de Thaïlande, donc pour le shopping c'est tres tres intéressant et on trouve a peu près tout. pour les hôtels, c'est la même chose, de tres beaux hôtels à des prix attractifs, prenez avec piscine ca la plage et la mer sont à oublier (pollution). Beaucoup d'activités diverses et variées sur la ville même et alentours. Si possible passez qq jours sur Koh Samed au départ de Rayong sur une des 2 grandes plages, au milieu d'un parc naturel, c'est magnifique. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:40
bonjour , je vis a Pattaya , c'est une ville en bord de mer ou les Principaux attraits sont : Hotels pas tres chers , Choping au top de la thailande , restauration au rapport qualite prix imbattable . Mais la mer est pollue et la vie nocturne tres axee prostitution . Bonnes vacances , choisi un bel hotel avec piscine tu n'auras aucun probleme il y en a des centaines
0