Je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignem

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 18:58
je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignement pour nous loger et deux ou troi petite question
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:58
Je rentre de Phuket . Tu peux aller dans un hotel français tout nouveau pour 16 euros la nuit. tu tapes philippe patong beach et tu verras tout ce qui concerne cet hotel. C'est super sympa et à 800 m de la mer et de Bangla road( rue chaude de patong) Bonnes vacances

1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:48
a phukete il n`y a pas de probleme pour se loger il y a des hotels a tout les prix ,vous pouvez reserver par ordi il n`y a pas de souci les gents sont correctes avec les touristes mais attention a vos portefeuilles et papiers .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 02:06
hello je connais très bien phuket j y vais 2 fois par an j en reviens il y a 3 semaines y retourne mars avril c est trop cool si tu veux plus de renseignement contacte moi et on en parle j ai bonnes adresses sur nainai road c est tres bien attention de dec a février pleine saison plus de monde et plus cher on se contacte ok bye
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 02:06
hello je connais très bien phuket j y vais 2 fois par an j en reviens il y a 3 semaines y retourne mars avril c est trop cool si tu veux plus de renseignement contacte moi et on en parle j ai bonnes adresses sur nainai road c est tres bien attention de dec a février pleine saison plus de monde et plus cher on se contacte ok bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 00:47
très bien pucket nous avec ma compagne on avait galeré pour trouver un hotel trop cher sur la cote per contre en ville tu peux louer moins cher et louer après un scooter (motobick) la bas et faire toute la cote tu vas voir cet extra a plus si tu veux des renseignements
0