Bonjour....qui peut me donner un ordre d idees sur les prix....le cout de la vie

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 09:17
CE CIRCUIT EST TOUT COMPRIS...MERCI A TOUS
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:11
Salut la vie est vraiment pas chère en Thailande pour 1 euros tu as un super repas si tu achètes des souvenirs négocie le prix jusqu'a 50% et encore le vendeur sera gagnant sinon moi j'ai fait Bangkok Ayutaya qui est l'ancienne capitale du Siam Phuket et l'île de Kho Phi Phi par contre pour l'île les hotels sont plus chère normal avec 1000 euros tu fais un très bon séjour pour ce qui est du billet je l'ai payé 600 euros aller retour avec escale à Barhein. Sinon moi j'y retourne en nfévrier. Si tu veux regarde ma fiche j'ai des photos de la thailande et si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter j'ai de la famille Thai par alliance. A+ Séb.
3
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:01
salut nous aussi nous avons fait un voyage organisé tout compris. Mais il a fallu payer (je ne veux pas dire de bêtises) environ 50 € par personnes pour des activités supplémentaires par exemple la ballade à dos d'éléphant (à ne pas louper !) et d'autres activités en tout cas je ne me souviens plus du prix mais ça les valait largement on était très content de notre voyage organisé. donc si c'est tout compris il ne reste qu'à payer les suppléments càd les boissons les collations (les crêpes les nems et les fruits exotiques miam) et les kdo. non la vie n'est pas chère là-bas... du moins pour nous les occidentaux ! Je vous conseille de visiter si vous pouvez le nord du pays c'est sublime ! Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:30
bonjour! déja 1euro =46 bath! si vous faites un circuit nature pour 15 jours en nouriture prévoyez au moin 300 euro au cas où et 200 euro pour hotel ou camp.... cela dépant de vous si vous etes ou pas dépensière!!!!! sinon le budget en générale pour 15 jours en thailand c'est 700 euros voila. si vous avez le temp passez dans le village de THANBURI voila!! bon circuit!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:34
Bonjour je suis allé en thailande dans les plus beaux et paradisiaque hotel j ai manger matin midi soir dans les resto je n'est quasiment pas fait attention a mes depenses tout ca pour te dire que pour 15 jours j'ai depenser a peine 800 euros voila bon sejour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:52
les prix sont très très bas tu peux manger pour 2€... !!!!! si tu pars avec à peut près 1500€ tu pourras manger t'acheter toutes le fringues que tu veux et même faire des activités... après comme tout pays il faut marchander mais en tant que thailandaise t'inquiète tu vas kiffer !!! Profite bien et attention à ne pas trop ramener de contre façon !!!!!! biz

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:54
tu peux partir en thaïmlande trnaquille en vivant vraiment très bien avec 1500 e pour 15 jours... avec vol compris (vol de paris mais aussi les vols intyernes au pays nord et sud....)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:05
J'Y ETAIS AU MOIS DE MAI 3 SEMAINES ET LA VIE N'EST PAS CHERE DU TOUS.... NOURRITURE VETEMENTS SORTIES..... ATTENTION AUX PRIX DES EXCURSIONS QUI PEUVENT VARIER D'UNE AGENCE A UNE AUTRES. LES HOTELS OU LES CHAMBRES SONT VRAIMENT A DES PRIX..... DEFIANT TOUTES CONCURRENCES BON VOYAGE....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:17
bonjour pour commencer fait attention au taxi à l aeroport car il y a des faux taxis qui vont te faire payer 10 fois le prix de la course il faut prendre taxi de couleur vive et non taxi limousine sinon des vacances superbes et des gensxadorables bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:22
moi je reviens de thailande je suis parti en circui en premier semaine et labas la nouriiture les boissons et les cigarettes sa ne vaut rien tous et donner faire attention a negocier le prix des taxis ou des tuk tuk avnt d y monter en general pas de probleme . a ne surtou pas rater la balade a elephant le massage thailandais traditionnel le coktail thai et encor plein d otre chose bon voyage a vous car cet un magnifik pays
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:33
Salut... J'y suis allée l'an dernier. Primo ca dépend de la période ou tu part. Jsuis partie hors saison (c'est à dire en été) sur l'ile de Phuket... Les hotels sont vraiment pas cher mais le temps est étouffant. Sinon compte plus de 1000 euros pour le billet d'avion. Mieux vaut s'y prendre plus de 6 mois a l'avance. Sinon sur place compte 2 à 3 euros pour un repas avec entrée plat dessert et boisson...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:32
et bien nous on parti 15 j sur place à l'arrache guide du routard et on a depensait 1200 euros pour vivre et on sait fait plaisir alors les circuits c'est l'arnaque il profite un max alors que la thailande ce qfait trankil !bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:38
par conte les gens qu'il te raconte que pour un euro il mangait bien ce sont des gens qui se la raconte la verité c'est 3 euros !si tu veut la bas tout se marchande mais pas la bouffe tu doit faire attention quand tu prendra un taxi tu doit toujours negocier avant de partir sinon ca grosse arnaque soit tu fait wizz meter pour qu'il mette leur compteur si il veulent pas tu negocie si il veut pas trop decendre tu change de taxi t'inquiete il te courent apres par contre mefie toi des tuk tuk c'est un mafia il se renseigne sur toi pour te voler alors raconte rien et fait attention !soit ferme avec eux pour la negoce mais ne t'enerve pas garde toujours le sourire zller bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:52
bonjour je suis allée en thaillande il y a 4 ans le cout de la vie est tres bas on peut manger a 4 au resto pour 20 euro alors que chez nous c est pour une personne... tu peux avoir des tee shirts pour un euro ...mon conseil ne charge pas trop tes valises tu reviendra avec une valise en plus nous on a racheté un sac de voyage'(4 euros...) bon séjour ce voyage est vraiment magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:08
Salut je tiens à rectifier certaines choses. Moi j'y suis allée en 2005 et j'ai payé mon billet 500 euros (1OOO euros c'est trop cher pour moi) au mois d' avril. Pour les frais sur place à toi de voir : tu peux trés bien dormir chaque nuit pour 150 bats = 3 euros et manger pour 5 euros ce qui ferai 8 euros par jour. En fait tes dépenses dépendent de :l'endroit en Thailande la période de l'année le temps que tu y reste tes choix persos. Mais il est facile de se faire plaisir sans compter.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:01
bonjour je suis allée en thailande en 2003 c'était organisé par le CE de mon entreprise cela nous a couté 1200 euros aller retour avion-taxe-pension complete-excursion-guide... enfin tout compris. Mais il est vrai que cela reste un voyage extraordinaire nous sommes partis de bangkok pour aller au nord de la thailande jusqu'à la frontiere du birman et avons également déjeuner dans un petit restau entre la thailande et le vietman il faut vraiment sortir de tous ces circuits "touristique" aller à la rencontre de l'habitant nous sommes tombés lors d'une visite sur un mariage dans un village "excellent". Ce peuple est vraiment accueillant. nous sommes ensuite redescendu au sud de la thailande mais de l'autre coté de phuket paysage et population bien plus agréable car moins touché par les touristes. La vie est vraiment peu cher à l'époque 200 bath correspondait à 2 euros mais je ne pense pas que ce soit tellement plus cher aujourd'hui vous pouvez faire un voyage que vous n'oublirez pas pour pas cher - allez y franchement vous ne le regretterez pas et je vous souhaite bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:02
les 1 200 euros étaient pour 15 jours
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:08
En ayant des dates de départs non définies on peut encore trouver des billets d'avion à 500euros lors de promo mais sinon c'est plus 600euros perso je mettrais pas plus de 700euros. Les prix valent pour périodes creusent. Sinon sur place transports par cher mais bien negocier pour les taxis bien demander à avoir le compteur. Pour bouger à l'interieur du pays sur des longues distances les cars sont pas mal faut bien prendre un car VIP pour être à l'aise. Comme cela a été dit les hotels sont très bons marchés et le confort suit. En gros hebergement/nourriture/transport on peut compter 100euros par semaine j'ai fais deux semaines avec 300euros achats perso compris et je n'ai manqué de rien. Après le budget depend aussi du type de voyageur que l'on est.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:43
bonjour je sui alé en thailand ya 4 an nou avon fé 2 semaine de circui avec extansion a phuchet en demi pension ce qi di qelqe repa a notre charge plus lé boisson! et nou avon emmené 600 euro pour nou deu mé nou mangion a pucket pour meme pa 5euro du jet ski pour 7 euro. et a ce momen la ayan lage de 19 an et 21 an lé biblo lé fringue nou atiré bocou et come c t notre premier voyage on acheté tou et bien a la fin on ne savé plu ou le dépensé car si on léchangé en france on avé qoi ptete 10euro alor qe la o on pouvé encor faire plin de chose.... c vrémen pa cher et tou a négocié surtou. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:23
La thailande...j'en reviens!!! et j'y retournerais bien avec vous!!! En fait il y a tous les prix en thailande: du luxe au très bon marché. Mais pour les vêtements nourriture hotels et tout autres choses ça varie un peu selon la région ou vous vous trouvez. Au nord de Bangkok les prix chutent n'hésitez pas à acheter! lorsque vous retournez sur Bangkok la vie est un peu plus chère mais ça va tout de même!! et lorsque vous allez dans le sud les iles les prix explosent un peu car c'est très touristique et les thailandais savent qu'ils auront toujours quelqu'un pour acheter leur marchandise. alors n'hésitez pas à marchander surtout dans le nord (toute la partie au nord de Bangkok). A bangkok par exemple traverser la ville en taxi vous coutera peut être 060 centimes d'euro. Jamais plus d'un euro!! mais surtout ou que vous alliez utilisez uniquement les taxi-metter c'est à dire avec compteur! sinon les tuc tuc sont très pratique mais si vous en prenez un méfiez vous: soyez ferme sur le prix avant de monter dedans! il ont tendance à doubler le prix de la course!! il faut donc négocier avant et tout ira bien.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 04:15
JE SUIS PARTIE EN CIRCUIT IL ME SEMBLE QUE J AI DEPENSE ENVIRON 2 3000 FRANCS J AI PAYE LES EXCURSIONS EN PLUS QUI SONT PROPOSEES(MASSAGEBALLADE A DOS D ELEPHANTSOIREE DANSE)LES BOISSONS ET TOUS LES SOUVENIRS POUR TOUTE LA FAMILLE BONNES VACANCES CEST UN SUPER PAYS LE MEILLEUR DE MES VOYAGES
0