Voyage en Thaïlande en janvier 2011

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 16:38
je part en thailande avec mon marie en janvier 2011 pour 15 jours y a t il quelqun qui part aussi en cette periode
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 08:40
Bonjour, oui je connais Phuket. Les choses à voir à Phuket sont les anciennes constructions sino-portugaises sur Dibuk Road entre autres à voir parmi les batiments publics la Maison du Gouverneur ,le tribunal de province. A ne pas manquer les temples Chinois et Thaïs parmi le Thaï Wat Nua,Temple Put Jaw, Temple Jui Tui les marchés populaires. Pour une vue panoramique de Phuket, allez au sommet de la colline de Rang Hill qui se trouve au nord de la ville. Shopping et découverte de la cuisine thaï par contre les marchands parlent thai avec des gestes de la main vous pourrez vous faire comprendre. A ne pas manquer le traditionnel petit-déjeuner thaï le le Khanom chin. A Krabi road vous découvrirez des maisons coloniales, à Dibuk Road, un magasin qui vend de la soie: Silk Master, Wat Mongkol Nimit qui est un temple bouddhiste thaï. La galerie 88 Ancient Art à Yaowart Road. Le Puk Shop à Phang Nga Road. Saphan Hin. Qui dit Phuket dit aussi plages parmi les plus belles il y Ao palay, le Cap Panwa, la baie de Chalong
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 23:31
Je devais partir à cette période mais ça tombe à l'eau. Je peux simplement vous dire que c'est une bonne période et que vous allez vous régaler. J'y suis aller 3 fois et chaque fois ce n'est qu'enchantement. Pays magnifique et gens absolument gentils. Mais attention, les thais commencent à nous considérer comme des porte monnaie sur pattes. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 07:33
merci de me repondre j espere quand va passer de bonne vacance et encore merci
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 09:54
Bonjour, vous irez de quel coté de la Thaïlande? si vous avez besoin de conseils sur les incontournables, n'hésitez pas. Je suis sur que vous y passerez de bonnes vacances car la Thaïlande est une destination qui regroupe les plages, le shopping, la nature, rando et treks, le snorkeling et le shopping.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 09:54
Bonjour, vous irez de quel coté de la Thaïlande? si vous avez besoin de conseils sur les incontournables, n'hésitez pas. Je suis sur que vous y passerez de bonnes vacances car la Thaïlande est une destination qui regroupe les plages, le shopping, la nature, rando et treks, le snorkeling et le shopping.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 16:05
Bonjour J'y habite depuis 1991 avec ma famille. Janvier est la bonne saison> Si vous avez besoin d'info: didierinbkl@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 07:31
Bonjour on devrais faire le nord la 1 er semaine puis phuket la 2eme a kata beach tu connais cette androis
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 10:49
Bonjour, Je vais en Thailande 3/4 fois par an depuis 8 ans maintenant. Je m'y installe pendant 2 ans à partir de décembre. Allez voir mon site : hollythai.fr J.Michel
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:53
merci ton site et bin fais mes n explique pas les belle chose a voir sur phuket
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 06:16
Bonjour Bernadette, Mon épose et moi sommes allés en Thailande en juin 2008 pour la Concention du LIONS CLUB INTERNATIONAL qui a réuni 20000 membres à Bangkok durant 8 jours. Ce fût fantastique, avec en dehors de la Convention, de nombreuses excursions dont la plus marquante a été la visite du Palais Royal qui est extra-ordinaire de beauté architecturale. De plus l'accueil de la Thailande et des Thailandais est très chaleureuse et mérite vraiment leur slogan " Le Pays du Sourire ". Nous avons terminé notre voyage par une extension au Vietnam de 4 jours avec une croisière en jonque sur la baie d'Along dont nous gardons un très bon souvenir car nous avons eu temps magnifique. Par contre, quel changement d'atmosphère totalement très différente de la Thailande car l'on perçoit nettement notammment à HanoÏ que la population est vraiment sous tutelle.... Bonnes vacances et bon voyage. Alain Rothacker
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 13:10
Bonjour , nous cherchons aussi à partir 15 jours en thaillande en janvier 2011. Nous prévoyons un circuit + une extension plage , peut etre sur phuket. Quel TO avez vous choisi ? Au plaisir
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:47
Bj nous avons pris le to visiteur ,tu connais peut etre vous avais choisi quoi vous comme to
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 08:18
Bonjour , je suis en train de me pencher sur la question , je pense que je vais réserver mon séjour sur Opodo. Circuit + séjour à Bangsaphan sur 17 jours. Nous devrions partir le 19 janvier de paris.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 11:41
nous en part le 26 janvier direction chiang mai et chiang rai puis le sud kata beach ile phuket avec comme to visiteurs regarde leur site c est pas mal dommage que tu prend pas les meme date .merci de m avoir repondu a plus
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 16:38
Bonjour Je connais bien la Thailande puisque je l'ai découvert il y a plus de 20 ans et que j'y vais régulièrement ayant la chance de connaitre une famille à Bangkok. Le Nord est très agréable en raison d'un climat moins chaud et moins de pollution. A Chiang Mai et Chiang Rai, il y a beaucoup de temples boudistes à visiter très différents les uns des autres ; il y a aussi beaucoup de fabriques d'artisanat à visiter, les achats y sont moins chers qu'ailleurs. Si possible voir Mae Hong Son, sinon PAi qui est moins loin de Chiang Mai, 2 villes très calmes et différentes des aglomérations thaies. A Bangkok et Chiang Mai, il faut découvrir les écoles de massage thai (éviter les salons de massages ou massage parlours qui ne proposent pas les massages traditionnels), le plus pratique et celle du Wat Po, un des temples du Palais Royal. Votre TO a du vous organiser un périple dans le nord et votre séjour balnéaire à Kata Beach sera très agréable. Faites de petites escursions dans une ou 2 petites iles comme Koh Pee Pee... (Koh signifie ile en Thai et Wat signifie temple). Le coup de la vie est bas si on évite les hotels et les restaurants de luxe. Que voulez savoir de plus ? Vous allez être conquis par ce fabuleux pays.
0