Quelqu'un connait-il l'agence de voyage Thaïlande autrement ?
Résolu
A voir également:
- Thailande autrement
- Thailande autrement avis - Meilleures réponses
- La thailande avec flo - Meilleures réponses
- Thailande - Guide
- Retraite thailande - Guide
- Full moon thailande - Guide
- Hotels pas cher thailande - Forum Thaïlande
- Séjour thailande pas cher - Forum Thaïlande
4 réponses
bonsoir, nul n est besoin de passer par une agence pour la Thaïlande vous trouverez tout ce que vous souhaiter en comparant les offres des vendeurs directement en live..
je connais bien le pays j y suis allé de nombreuses fois et en accompagnant des groupes certaines fois de trente personnes, nulle réservation un billet d'avion et a l'aéroport de Bangkok vous vous faites emmener en taxi dans le quartier des touristes vous choisissez votre hôtel et vous avez les agences a vos pieds... de la, vous planifiez votre périple comme bon vous semble et donner votre argent a des thaïlandais qui le méritent bien, cela vous coutera aussi deux a trois fois moins cher. !!!
j peut vous l assurer...
cordialement
Bonjour
Ma cousine est partie avec eux à BALI et en Thailande celà a été formidable ils ont plusieurs niveaux de prestations suivant tes moyens .
Nous même voyageons par nous même, et en passant par leur bureau en Thailande nous avons eu un accueil trés sympa et des renseignements sans pour celà passer par eux.
Je te souhaite un bon voyage , et je confirme que l'on peu tout faire par soi-même
CORDIALEMENT
nous sommes partis avec eux en mai dernier, et avons fait un voyage innoubliable ,avec un guide et des chauffeurs charmants et tres competents.
voyage completement different ,tres enrichissant.
quand a l'hebergement , c'etait formidable . nous avons fait des rencontres
formidables.
nous sommes prets a repartir avec eux
27 févr. 2011 à 16:18