CIRCUIT ET EXTENSION OU SEJOUR HOTEL ET EXCURSIONS ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 12:58
Bonjour à tous, nous envisageons de partir en Thailande dans un mois mais nous hesitons encore entre un combiné circuit + extension hotel à la plage(mais on sait pas ou) OU un sejour dans un hotel et faire des excursions sur place... j'ai tendance à avoir le mal des transport et j'ai peur que le circuit ne soit passi agrable que cela.. on nous dit également que l'effet "troupeau" des circuits et désagréable... et que certaines visites sont répétitives (trop de temple...) bref AVONS BESOIN DE VOS CONSEILS ! MERCI A TOUS
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 12:58
à mon avis (ce qui décrit mon goût personnel) c'est de choisir un lieux de chute en bord de mer pour le farniente et graviter autour au coup par coup en décidant sur place de visites différentes:les "tours opérateurs" se balladent sur les plages et vous proposent des dizaines de formules différentes et vous pouvez faire jouer la concurrence! l'expérience des gens sur place fonctionne aussi très bien,et les restaurateurs ont souvent des petits circuits organisés par eux-même avec des prix très compétitifs! en règle générale ce qui est organisé par les hôtels est souvent cher et inintéressant!

0