Hotel Koh Samui bord de plage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:17
nomo6440 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 17:53
nomo6440 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 17:53
A voir également:
- Hotels pas cher koh samui
- Koh samui bungalow sur la plage - Meilleures réponses
- Hotel pas cher koh samui - Meilleures réponses
- Hotels pas chers agadir - Forum Maroc
- Quand partir à koh samui - Guide
- Je pars à Koh Samui en février, comment est l'eau à cette période ? - Forum Thaïlande
- Hotels pas chers italie - Forum Italie
- Koh samui juillet avis - Forum Thaïlande
9 réponses
Bonjour sans hésiter Rocky Resort! Cet hotel dispose de trois plages fermées par de gros rochers granitiques. Il y a en ce moment des promos sur les billets d'avions de la Thailande sur www.billetdiscount.com
Bonjour,
Mon frère et ma belle-soeur ont adoré le Samui Yacht Club a Lamai, Bungallows, en bord de la plus belle plage "Silver beach".
Contactez samuirenting.com et demandez Rémy.
A propos, en janvier j'y serai aussi ! avec ma femme et des amis (comme tous les hivers), on pourra vous accueillir si vous avez besoin d'aide.
Bon voyage et bon séjour !
Cordialement
Michel
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai entendu parler du ZAZEN boutique, connaissez vous cet hotel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'y ai séjourné pendant un week-end. Pour affaire ;-) Bel hotel, il me semble qu'il est plus cher. Ca a un autre standing. En tout cas chapeau bas au décorateur intérieur. Si vous pouvez vous le permettre celui la est mieux. La tenue du personnel est originale. Grande découverte culinaire: on y mange bien et beaucoup. Le spa est un incontournable: super douées les masseuses.
bonjour je suis aller l année dernière a koh samui l hôtel samui first house a chaweng beach piscine jacuzzi jolie hôtel pas cher a négocier une fois sur place plage a 20 metres .et une liste avec pris .www.samui-info.com/hotels.a négocier sur place si vous rester plusieurs jour tout ce négocie.je repars le 26 de ce moi ci je vous souhaite de tres bonne vacance vous serais pas decu...ne louer aucun véhicule il ni a pas d assurance si vous avez un accident tout sera pour vous
Merci à tout(e)s pour vos réponses...j'y vois plus clair!
Dernière question, j'aimerais passer une journée à Koh phi phi, pourriez-vous m'indiquer quel moyen de transport privilégier?
moi je loue un bungalow a sr bungalow
bord de mer et depaysement total
nomo6440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 17:53
30 mars 2013 à 17:53
bonjour nous sommes a la recherche d une location du 17 avril au 12 mai ou ce trouve le bungalow et a combien????? merci pour vos renseignements ........
30 mars 2013 à 17:44