Hotel Koh Samui bord de plage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:17
nomo6440 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 17:53
Bonjour,
J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me conseiller un hotel en bord de plage (important) où il fait bon se détendre? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 04:26
Bonjour, Quelle bonne idee de venir se detendre en Thailande!!! Samui vous fera le plus grand bien. J habite Samui et j ai un bungalow á louer sur la plage de Maenam , non loin du Zazen. Si cela vous interesse, je peux vous donner les renseignements supplementaires. Cordialement, Marjorie

4
nomo6440 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 17:44
bonjour on est en location sur bangrak pas loin du robs bar et on voudrai changer pour le 17 avril au 12 mai tout dependra du prix et le lieux merci pour donner une reponse
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 08:26
Bonjour sans hésiter Rocky Resort! Cet hotel dispose de trois plages fermées par de gros rochers granitiques. Il y a en ce moment des promos sur les billets d'avions de la Thailande sur www.billetdiscount.com
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 07:07
Bonjour, Mon frère et ma belle-soeur ont adoré le Samui Yacht Club a Lamai, Bungallows, en bord de la plus belle plage "Silver beach". Contactez samuirenting.com et demandez Rémy. A propos, en janvier j'y serai aussi ! avec ma femme et des amis (comme tous les hivers), on pourra vous accueillir si vous avez besoin d'aide. Bon voyage et bon séjour ! Cordialement Michel
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 12:39
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai entendu parler du ZAZEN boutique, connaissez vous cet hotel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:03
Oui, j'y ai séjourné pendant un week-end. Pour affaire ;-) Bel hotel, il me semble qu'il est plus cher. Ca a un autre standing. En tout cas chapeau bas au décorateur intérieur. Si vous pouvez vous le permettre celui la est mieux. La tenue du personnel est originale. Grande découverte culinaire: on y mange bien et beaucoup. Le spa est un incontournable: super douées les masseuses.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 17:25
bonjour je suis aller l année dernière a koh samui l hôtel samui first house a chaweng beach piscine jacuzzi jolie hôtel pas cher a négocier une fois sur place plage a 20 metres .et une liste avec pris .www.samui-info.com/hotels.a négocier sur place si vous rester plusieurs jour tout ce négocie.je repars le 26 de ce moi ci je vous souhaite de tres bonne vacance vous serais pas decu...ne louer aucun véhicule il ni a pas d assurance si vous avez un accident tout sera pour vous

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:40
Merci à tout(e)s pour vos réponses...j'y vois plus clair! Dernière question, j'aimerais passer une journée à Koh phi phi, pourriez-vous m'indiquer quel moyen de transport privilégier?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:20
depuis koh samui prendre l avion pour krabi puis le bateau ko phi phi don.ou phuket puis bateau
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 17:47
moi je loue un bungalow a sr bungalow bord de mer et depaysement total
0
nomo6440 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 17:53
bonjour nous sommes a la recherche d une location du 17 avril au 12 mai ou ce trouve le bungalow et a combien????? merci pour vos renseignements ........
0