Que mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande???

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 12:25
Que mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???
A voir également:

14 réponses

Pars avec des chaussures de marche aérées, surtout si tu vas dans le nord, et achète des sandales sur place.. Les miennes m'avaient coûté 6 euros et avaient vécu 4 ans !
Il y a des flaques d'eau partout et on se déchausse tout le temps.......

13
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 12:25
Perso j'ai opté pour une bonne paire de baskets sport, aérées, sans problème, sauf 1 heure lors d'un très fort orage ou j'ai du les laisser sécher; j'ai pris alors mes sandales à bride scratch.
2
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 19:20
des chaussures de marche basses suffisent ,
1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 17:33
bonjour, des chaussures type basket suffisent, attention pas d'espadrille car quand il pleut ça tombe fort mais court. bon voyage en thailande
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:41
bonjour je suis allée en thailande pendant 2 semaines en février 2009. le climat est très chaud et humide. les pieds gonflent surtout si l on visite. j ai laissé tomber les baskets et nu.pieds. j ai trouvé en supermarché des sortes .de chaussures en toile. elles ont une bride avec scratch. pratique pour visiter les temples.leur semelle est en caoutchou antidérapant . leur forme légérement carrée laisse le pied respirer.des mini socquettes et c est nickel.je l ai ai en noires et beiges.bonnes vacances dans ce superbe pays.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:16
j ai passe plus de trois ans en thailande , pour les visites de sites prevoir des mocassins ou chaussures sans lacets ( il faut enlever ses chaussures a chaque fois ) c est egalement bien pour la ville , pour la plage tongues , et les treks chaussures de marche legere montantes en ce moment c est la saison des pluies jusqu en octobre bonne vacances
1
Des tongs, bien sur! Et si possible solides, du genre Birkenstock...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 17:46
Mon fils est en Thaïlande pour son travail il a les paires de chaussures comme en France.Autrement une bonne paire de chaussure haute de marche étanche a l'eau.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:15
tout dépend de ce que vous allez faire. si vous visitez des temples des habitations etc, rappelez vous que vous devez vous déchausser à chaque fois, donc les chaussures légères, voire tongues sont idéales, (à acheter sur place car choix immense). envilles des chaussures confortables et bien aerées si trekk, de bonnes chaussures de marches. Attention, les trottoirs des rues thaies ne sont pas de tout repos. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 12:27
des chaussures de randonnée légere(visite autour des temples) et des spartiates légeres. et il faut se couvrirent les bras pour les femmes et les jambes ainsi que les hommes

0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:35
UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSURE DE MARCHE
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 22:59
des tongs suffisent, pratiques pour se déchausser avant d'entrer dans les temples et les maisons. des chaussures de marche si vous faites du trekking

0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:56
Prévoir 2 paires, mais il existe des chaussures de marche très aérée qui peuvent aller dans l'eau et qui sechent rapidement . Voir à decathlon... j'ai fais le Laos du nord au sud + Bangkok et le sud de la Thaïlande. La deuxième c'est pour les villes ou le soir une paire confortable et facile à enlever. Dans tous les cas on marche beaucoup . Ne pas partir avec des chaussures neuves !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 15:40
BASKETS car tongs,croks ,sandales 2 € la paire!
-1